Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GROS PROBLEME !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:30

Comment faire pour faire venir plus de monde ???

On est pas bcp sur le forum et en plus je suis le seul mec ! Ca va pas du tout !!! Suspect Vous connaitriez pas certaines personnes qui seraient intéressées de venir sur le forum ?

Avez vous des idées pour faire venir des gens sur le site ? propositions ? conseils ? Partager vos idées ici et on essayera d en tenir compte et de les faire évoluer ici !

Merci déjà à ceux qui ont des idées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mannou_Miss_HP
Deuxième année
Mannou_Miss_HP


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Tunisie ( El Mourouj 1)
Date d'inscription : 07/10/2006

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:32

Ben, tu sais , ce forum m'a beaucoooooooup plu et j'ai conseillé à mes copains et copines de le visiter mais en vain ( ils n'aiment pas trop Emma, il ya meme ceux qui la detestent) "elle me parait un peut fanfarente" disait l'une de mes copines! c'est tres difficiles ! mais je vais essayé de faire des annonces sur d'autres sites d'Emma ou de Harry Potter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemissgothique.skyblog.com
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:35

Oki... ben c est déjà un bon point... qqn aurait encore une autre idée ? parce que je crois qu on a un peu tous dis pareil et on a tous eu les memes réponses... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:06

Oui, t'as raison Tyranide !!

scratch

- Le truc serait de créer de nouveaux topic pour développer de nouveaux débats, mais ce serait à nouveau toujours les mêmes qui répondraient !!

- Etant donné que EWPH ne fonctionne plus depuis un presque un mois, on ne peux pas faire des annonces sur le site en lui-même ; il faut attendre un peu !!

- Le problème aussi, c'est que ce sont toujours les mêmes inscrits qui se connectent, et les autres, vous êtes oùùùù ? lol Smile !!!

- Il faudrait faire un peu de pub sur des sites affiliés sur Emma ou HP, non ?
On pourrait faire une liste de sites où on encourage les gens à venir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:14

Citation :
- Etant donné que EWPH ne fonctionne plus depuis un presque un mois, on ne peux pas faire des annonces sur le site en lui-même ; il faut attendre un peu !!

C'est vrai que ca n aide pas trop... On pourrait avoir un peu de nouveau sur les problèmes que rencontre le site ???


Citation :
- Il faudrait faire un peu de pub sur des sites affiliés sur Emma ou HP, non ?
On pourrait faire une liste de sites où on encourage les gens à venir sur le forum ?

Je pense que c est la meilleur idée que nous avons pour le moment...

Maintenant reste à savoir si on peut faire de la pub sur le site temps qu il est en bug... je trouve ca un peu stupide... attendons un peu. Ou on en fait que pour le forum... C'est une autre solution... à réfléchir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:23

Alors, le sujet est resté en plan là !!

Je pense qu'on peut faire de la pub juste pour le forum, mais pas tout de suite, faut déjà savoir où et en plus EWPH est en rad....

Et les autres forumistes, ils pensent quoi Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:43

Ben moi je pense qu'il faudrait attendre le site oui... mais le site c'est quoi au juste le problème ?? c'est l'hébergement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:23

Bonne question..... KELLLLLYYY ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Contenu sponsorisé





GROS PROBLEME !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME !!!!   GROS PROBLEME !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PROBLEME !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Emma Watson par Hermione :: Questions/suggestions/problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser