Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 High School Musical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

High School Musical Empty
MessageSujet: High School Musical   High School Musical Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:56

un seul mot: WOW !!

En fait c'est un téléfilm américain (même si en fait c'est plutôt un film) super connu et une suite est prévue.

Je viens de le voir (il est passé sur M6 ce soir) et il est trop bien ! C'est une comédie musicale, mais les chansons sont géniales (je prévois d'acheter la BO en CD, c'est pour vous dire...).

Les acteurs sont géniaux (surtout Zac Efron !! je craque ! Il est trop mignon mais en plus il joue super bien !), le scénario est peu original mais mouvementé... Bref c'est trop trop bieeeen !

(déconseillé aux mecs...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:32

Oooohhhhhhh ! Shocked Un sujet en perdition ! Mais que vois-je dans le ciel ? C'est un avion ? Non ! c'est un oiseau ! Non ! c'est Super-léa à la rescousse qui vient ranimer ce sujet !

Comme une cruche j'avais loupé la diffusion de HSM sur M6 (pourtant j'en avais entendu parler et ça m'intéressais de le voir). Et récemment ça m'est renevu à l'esprit et j'ai cherché des extraits sur internet pour voir ce que c'était plus partuclièrement. Résultat : je suis devenue accro à "Breaking Free" et "stick to the statu quo" et je fais quelque chose de pas bien : je télécharge le film pour le voir en entier. Embarassed

Dés que j'aurai fini le téléchargement je posterai ma review ^^

[Pour Zac Efron je suis 100% d'ac avec Eme : il est trop craquant, surtout avec sa nouvelle coupe et sa couleur -la même que la mienne ^^ quels bons goûts il a !- ça fait ressortir ses yeux....
Si tu veux voir une ivdéo marrante sur lui Eme c'est ICI. c'est un making-of perso de HSM, il me fait trop marrer, surtout quand il chante "Good morning"]
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:18

Désolée Léa... Mon son est pourrave...!! Sad Je ne peux écouter que Winamp et le windows media player... silent

Et puis en plus, la page se charge pas lol ^^. Foutu PC ! Razz

Moi je préfère "What I've been looking for" et "Bop to the Top"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser