Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+2
Nono623
Poline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:59

Je connais pas le projet je sais juste que Johnny Depp a déjà signé. C'est en pré-production pour l'instant.

Et puis d'abord si Johnny depp est à moi, je l'ai dit en première na ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:24

Léa Delacour a écrit:
Je connais pas le projet je sais juste que Johnny Depp a déjà signé. C'est en pré-production pour l'instant.

Et puis d'abord si Johnny depp est à moi, je l'ai dit en première na ! geek
Ah d'accord !
Non et renon il n'est pas à toi !! ^^

Dernier film vu : Juno, vous connaissez ? Je vous le conseille en tout j'ai beuacoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:46

Oui je l'ai vu aussi ! C'est trop trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:58

Je viens de voir (pas au cinéma mais sur Arte) Arizona Dream. C'est une vieux film (1992) avec Johnny Depp Exclamation Jeune Exclamation Exclamation J'ai eu du mal à me concentrer sur l'histoire ^^ ! C'est un film assez étrange, ça mériterait de le regarder une deuxième fois. En fait c'est l'histoire d'Axel (Johnny Depp) qui part en Arizona pour être le témoin du mariage de son oncle. C'est très centré sur les rêves de chaque personnage. Et la musique est très belle.

Nan mais regardez moi ça : (quel homme quand même ! Embarassed )

Dernier film vu - Page 3 18895388
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:12

Bienvenue chez les Ch'tis (il est sorti une semaine avant dans ma région Cool )
allez le voir !! il est super ! Surtout qu'une partie du film a été tournée dans ma ville, héhé...

Et cet aprem, j'suis allée voir Jumper. Il est pas mal mais bon...j'ai vu mieux.Et puis j'ai pas trop compris la fin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:30

J'ai enregistré Arizona Dream seulement ça a enregistré sur le mauvais canal alors c'est en VO non sous-titré. Je n'ai vu que le début, jusqu'à ce qu'il regarde des vidéos avec son oncle après avoir fait les présentations avec la fiancée.
Il faut que je continue mais en ayant du temps devant moi pour comprendre et tout.

Ah oui, Bienvenue chez les Ch'tis ne sort que la semaine prochaine chez moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:25

Hier, j'ai été voir "There Will be Blood". Très intéressant mais très dur, c'est comme si je m'étais prise une gifle ! J'ai été sonné pendant quelques heures. Et Daniel Day-Lewis mérite entièrement son oscar !!

J'ai aussi été voir "Paris" pendant les vacances (trop bien, j'adore Klapish et ça donne trop envie de vivre à Paris) et "les Faussaires" un film austro-allemand sur la plus grosse opération par les nazis de fabrication de faux billets pendant la seconde guerre mondiale pour couler les économies américaines et anglaises. En fait je l'ai surtout vu pour pouvoir frimer à la rentrée en cours d'allemand ! ^^

Pas au cinéma mais en DVD, je me suis achetée récemment "Little Miss Sunshine" (que j'avais vu y a longtemps déjà). je suis devenue trop accro à ce film, je me le regarde en boucle c'est tellement drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:46

Au ciné : Bienvenue chez les ch'tis en pensant à toi eme ^^ !
Samedi dernier je devais aller voir Paris mais mon frère A OUBLIE de me dire que l'amie avec qui je devais y aller avait appelé... Mad
Ca faisait 2 mois qu'on voulait le voir, enfin on ira certainement ce week-end !

A la TV j'ai vu Ils se marièrent et eurent bcp d'enfants, qui était passé sur TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:05

J'ai été voir hier "Soyez sympas, rembobinez" et c'est trop E-N-O-R-M-E !!! C'est vraiment trop hilarant mais bon faut aimer le style de Michel Gondry parce que c'est assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:41

"Les cerfs-volants de Kaboul" en afghan sous-titré néerlandais lol! c'était bien quand même ==> 13/20

"Les chroniques de Spiderwick" génial j'ai adoré, mais ça fait peur quand même, c'est trop prennant ==> 17/20

"Horton" bon moment passé et puis je me suis prise de passion pour le maire de Zouville farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:24

Hier soir j'ai regardé "HELP!" avec les Beatles !

"Les chroniques de Spiderwick" ne sortent que la semaine prochaine mais j'aimerais ben y aller aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:28

Je viens de terminer "Ray" qui était passé à la TV (mais je l'avais enregistré). C'est super, très émouvant et la musique et top (j'aodre Ray Charles). Et Jamie Foxx est incroyable dedans !

Et au ciné j'ai été voir "Les Chti's" avec ma mère (il était temps). Ben deux mois après la sortie, la plus grande de notre cinéma Méga CGR était PLEINE ! J'ai beaucoup aimé même si j'ai mis la moitié du film à comprendre ce qu'ils disaient. Ils auraient du mettre des sous titres !! Shocked Je pigeait que dalle !!! Mais y a des bons passages cultes quand même. Par contre je serais déçue s'ils dépassaient "Titanic" dans le nombre d'entrée parce que quand même "Titanic" c'est "Titanic" ! ... mais ça regarde que moi... s'il vous plaît Poline et Eme ne me frappez pas...
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:36

Spoiler:

Mais t'as PAS honte !! xD

Alors comme ça, t'as vu ma ville sur grand écran...(ouais y a une partie de film qui a été tournée chez moiiii. Je radote)

Bah moi, ayant grandi avec des grands parents parlant ch'ti, je comprends tout, mais je ne sais pas aligner trois mots^^. Je t'aurais bien fait la traduction Wink

Nan mais parcontre, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aimerait pas qu'ils dépassent Titanic. Parce que c'est LE film culte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:40

Titanic en force !!!

T'habite à Bergue maintenant ??? Shocked

Hé faudrait que j'aille chercher ta maison sur Google Earth ^^ ! Comme j'ai ton adresse !
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:51

lol

Non, non, j'habite toujours la même ville.

C'est la partie dans les vieux corons qui a été tournée dans ma ville. (D'ailleurs, ces corons vont pas tardés à être rasés tellement ils sont pourris Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:54

Mais je vais pas te taper Léa hihi, je n'ai pas tellement envie que Titanic soit dépassé non plus! Il avait fait 20 758 841 entrées et "les ch'tits" en sont à 17 000 000 je crois. J'ai encore du mal à croire que ç'a ait autant de succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:35

Dernier film vu : La cité des enfants perdus Smile .

Sinon j'irais bien à la fête du cinéma, vous auriez des films à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:10

J'ai été voir ce matin "Le Monde de Narnia : le Prince Caspian". Je vous le conseille, il est vraiment bien ! et carrément mieux que le premier. Caque personnage a son importance, c'est pas Peter qui se bat et les autres regardent. Les batailles sont mieux chorégraphiées, les jeux des acteurs sont mieux (normal en même temps...), l'histoire est pleine de rebondissements (par rapport au premier je veux dire) ... ou alors c'est moi qui n'avait vraiment aucun souvenir du livre scratch . Et la musique est toujours aussi belle. Bref, si vous avez aimé le premier, foncez voir "Prince Caspian", vous ne serez pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:00

J'ai été voir "Mamma Mia ! le film" : quel bonheur ! C'est plein de couleurs, les chansons donnent envie de danser, on s'ennuie pas ... comme dirait Colin Firth un des acteurs : "Il y a 2 catégories de gens,: ceux qui aiment ABBA et ceux qui n'aiment pas et qui sont des menteurs." ^^

Bon par contre j'ai ABBA dans la tête depuis jeudi denier...
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:16

En voyant la bande-annonce ç'a m'avait l'air pas trop mal, mais à mon avis c'est pas très original comme histoire, ça doit faire très américain non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:15

Ben, sais pas, ça se passe en Grèce en tout cas... Bon c'est pas le film du siècle mais on passe un bon moment et Meryl Streep est comme d'habitude magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:33

Mes derniers films vus ?

The dark knight, et La Momie 3 au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:56

Ok Léa !

J'ai vu Little Miss Sunshine ce eek-end, ça m'a bcp plu !

Sinon j'ai très envie d'aller au ciné, mais faute de temps il va falloir attendre pour voir "entre les murs" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:49

Ouais, "Entre les murs" faudra aussi que j'aille le voir. Sinon hier soir j'ai été voir "La belle personne" avec des potes : trop bien ! Faut aimer la manière de filmer mais c'est poétique, plein d'humour très bien placé et Louis garrel est à tomber !!

Oh ! Poline, je kiffe trop "Little Miss Sunshine", je le connais par coeur, c'est un de mes films préférés. La première fois que je l'ai vu c'était avec mes amis, on s'est payé un fou-rire à la fin, on pouvait plus s'arrêter. C'est un petit bijou du cinéma indépendant américain. Pour celles qui l'ont pas encore vu : à voir absolument !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:44

J'ai vu "entre les murs", c'est vraiment réaliste, et ça m'a bien plu !!

Oh, "la belle personne", je m'en veux de l'avoir raté la semaine dernière, il est passé sur arte !
J'ai vu "les chansons d'amour" déjà du même réalisateur (et presque les mêmes acteurs) donc ça me dit bien d'aller le voir au ciné si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TWILIGHT - Le film
» la bande annonce du film
» Emma dans un nouveau film !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser