Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'homme mystérieux ???

Aller en bas 
+2
Nono623
Léa Delacour
6 participants
AuteurMessage
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:07

Bon, ça fait longtemps que j'ai pas joué la comère et ça me manque !

Hier, j'étais sur Emma-Watson.net en train de regarder les nouvelles photos et sur l'une d'entre elles, j'ai remarqué en arrière plan un jeune homme :

L'homme mystérieux ??? Pic092mu1

Rien d'étonnant jusque là si ce jeune homme n'apparaissait pas également aux côtés d'Emma à l'After-Party de l'avant-première mondiale de La Coupe de Feu :

L'homme mystérieux ??? Sanstitre22ua9.thL'homme mystérieux ??? Ewgofukap272zy6.th

Moi je trouve ça juste bizarre... C'est un de ces amis ? Son copain ? (je pense pas parce qu'elle a l'air de se faire chier avec lui à l'After) Ou alors c'est l'invité d'un autre acteur ? Mystère...

Bon je sais que les modos concenscieux vont fermer ce sujet débile mais c'est juste qu'au niveau news sur Emma, c'est un peu mort en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:30

Quel oeil de Lynx Léa!! J'avais pas remarqué ce jeune homme!!

C'est peut-^^etre quelqu'un de sa famille (le fil de la tante du frère de sa mère^^ nan jrigole...)

Nan jvois pas du tout qui il est? vous l'aviez déjà vu avant ??

HS: c'est vrai qu'en ce moment au niveau news c'est un peu mort... sauf qu'apparement il y a un nouvelle rumeur de film pour Emma... Mais bon en même temps y'en a eu pleins de rumeur de film et jusqu'a maintenant on en voit tjrs pas le bout... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:19

Citation :
Bon je sais que les modos concenscieux vont fermer ce sujet débile mais c'est juste qu'au niveau news sur Emma, c'est un peu mort en ce moment...

Mais non... On est pas des monstres non plus ! Rolling Eyes

Je ne sais absolument pas qui c'est !!! Shocked J en avais jamais entendu parler et je ne l'avais jamais vu avant que tu soulève ce point ! scratch Il se passe des choses moi je vous le dis ! Razz

C'est vrai qu'au niveau des news sur emma c'est carrément mort silent mais bon... qui vivra verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:52

Vous vous rappelez des photos d'Emma qu'on avaient prises à son insu ? Il y en avait où elle était à une soirée et tout. Ca avait fait un sujet d'une dizaine de pages sur le forum d'EWFS.

Bref, j'ai comparé le mec avec ces photos et je dois dire qu'il y a une certaine ressemblance avec l'un de ses amis. Après, j'ai comparé la photo où elle est assise sur les genoux d'un mec (vraissemblablement son petit ami), ils se ressemblant fortement aussi je trouve. Après, peut-être que je fais fausse route... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:37

MDR! ca me rapelle quand j'etait webmastrice a l'epoque de EWF ou j'avais trouver la mere de emma qui au fur et a mesure c'est transfomer en la grand mere a emma mdr! Y'en a qui savent pas traduire vraiment Rolling Eyes

Enfin bref! Vu les endroits "VIP" ou il va y'a que 2 solutions : soit c le petit ami d'emma (bon franchement je la vois mal ce ramener avec son petit ami a une avant premiere alors que ses parents y sont aussi! Alors elle aurai pu aussi l'amener a l'avant premier de driving lesson lol!)
Ou alors c'est qqun de sa famille un cousin, un demi frere ou je ne sais quoi! D'un autre cote je les trouve pas ultra proche qu'ils soient ensemble! Et je le trouve pas resemble a la foto ou elle etait sur les genou du mec Suspect (vous savez il m'arrive de m'asseoir sur les genou d'un ami et je n'ai pourtant jamais sortie avec ce mec!)

Enfin je c pas mais ca doit etre qqun proche d'emma!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:09

Je vois de quelles photos privées vous parlez mais j'arrive pas à les retrouver (faut dire aucun site ne veut les mettre en ligne....).

En tout cas, je pensais que ce sujet allait tomber dans l'oubli après 2 réponses mais je vois que tout le monde aime les commérages....et pas que les filles, pas vrai Tyr ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:12

Citation :
D'un autre cote je les trouve pas ultra proche qu'ils soient ensemble!]

Ils vont pas échanger leurs salives en public non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:48

Citation :
En tout cas, je pensais que ce sujet allait tomber dans l'oubli après 2 réponses mais je vois que tout le monde aime les commérages....et pas que les filles, pas vrai Tyr ?!

Je ne vois pas de quoi tu parles Razz

Moi temps que sa parle d'emma j aime bien !!! tongue

J ai les photos que vous parlez... si jamais Léa je te les passe une fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:49

Citation :
Ils vont pas échanger leurs salives en public non plus ! ^^

Amis de la poésie, bonsoir ! Rolling Eyes

Tyr, ces photos tu les as sur ton ordi où tu connais un site web qui les hébèrge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:20

sur mon ordi (parce que je pensais bien que les sites qui les montraient allaient bientot ce rétracter...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reva
Moldu
reva


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:57

hum.. moi je pencherais plutot pour un des "agents" qui doivent accompagner et guider (et meme surveiller) les acteurs lors de leurs sorties publiques...
etant donner que l'on ne le voit que sur des photos des avants premiere de Harry Potter 4 , je pense aussi qu'il a dut etre embauché par la warner...
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:01

C'est crédible ce que tu dis, mais ça explique pas sa ressemblance avec le mec des photos privées... scratch
Revenir en haut Aller en bas
reva
Moldu
reva


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:08

pour moi ce nest pas le meme mec...
celui de "THE" photo privée est plus jeune (soit 16 ou 17ans) puisque dapres une source ( que javais lorsque mon site exister encore) c'etait un camarade d'ecole (l'ecole est separer en deux parties:une pour garcon et une pour fille) et que oui ils sortaient ensemble (a l'epoque)...
je ne passerai pas de photo mais je peu vous dire que le ressemblance n'est pas si grande lorsque l'on voit d'autre photos de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:34

Citation :
hum.. moi je pencherais plutot pour un des "agents" qui doivent accompagner et guider (et meme surveiller) les acteurs lors de leurs sorties publiques...

Tu veux parler des chaperons ? Oui, Emma et les autres acteurs en ont sur les tournage et à chaque avants-première mais il paraît jeune pour être chaperon...On dirait qu'il a à peine 18 ans ! Suspect Et à mon avis, la chaperonne d'Emma pour l'avant-première de La coupe de feu c'est cette femme :

L'homme mystérieux ??? Normal083mh1
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:23

Je crois que si c'etait un chaperon il aurai mi au moins une cravate lol!

Pour ta foto Léa moi je dirai que la femme est l'attacher de presse d'emma donc une personne qui dit a Emma ce qu'elle doit faire et tout (dans une video on la voit dire a Emma ou poser exactement pour les photographes) Et le mec je crois que c'est qqun qui gère la securité des artistes car faut pas oublier qu'il y a des fans aux barrières et que des fans quand les idoles apporchent, peuvent devenir hysterique (je c de quoi je parle j'ai fait les bariere a la sortie du roi soleil ptdr Rolling Eyes )

Non moi je tiens tjrs pour qqun de la famille d'emma ou de rupert ou autres! qqun proches des acteurs! ... ce serai pas le frère a Rupert Suspect ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:58

Citation :
Je crois que si c'etait un chaperon il aurai mi au moins une cravate
Et il aurait un badge autour du cou !

Mais pour la photo, ça voudrait dire qu'Emma a une attachée de presse différente à chaque événements parce que c'est jamais la même femme qu'on voit...enfin en même temps, je sais pas très bien comment ça se passe, y a toujours tellement de monde autour d'eux !

En tout cas, ce mec ça peut pas être le frère de Rupert, parce que le frère de Rupert c'est lui :
L'homme mystérieux ??? 2793875731200661538pmby4
L'homme mystérieux ??? Jamesgrintyy7ob2

Même tronche, même coupe de cheveux ! ^^ Mais je suis toujours d'accord avec Nad, ce mec doit être un invité d'un des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:05

J'ai toujours raison Razz mdr!

Mais dans la famille de Rupert il ne sont pas 5 freres et soeurs? car alors il en manque un sur ta photo!

Et pour la femme je suis sure qu'elle a ete presente sur plusieur evement ou participai emma (meme quand elle a fait le lancement de la robe d'hermione si ma memoire est bonne!) Faudrai regrouper les evenement ou on voit cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Contenu sponsorisé





L'homme mystérieux ??? Empty
MessageSujet: Re: L'homme mystérieux ???   L'homme mystérieux ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme mystérieux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Emma Watson :: Emma Watson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser