Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tenue la plus belle/pire d'Emma

Aller en bas 
+9
Joy
Tyranide
Léa Delacour
EmeGranger
Lena
Kreatture
Delphine
Miss Kelly
Nadia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:50

Ben voilà tout est dans le titre! lol

Pour moi la meilleure tenue c'est l'avant premiere HP2 à Los Angeles! J'ai adoré la veste brune et la robe en plus les cheveux et tout! Non franchement je trouve que tout allais vien ensemble et c'etait super elegant!!!

La pire... je crois que ca le lancement du DVD HP3... avec ces chassures de sport un pentalonj 3/4 et en dessus un truc class... ca le fais pas! Mais bon la conférence de press HP4 n'est pas mal non plus dans son genre! mdr-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:44

La meilleure...
L'interview du DVD HP3 : J-A-D-O-R-E !!
La pire...
DVD Launch HP3 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Delphine
Moldu



Nombre de messages : 1
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/03/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:14

Pour Emma devrait parfois, même la plupart du temps avoir une styliste...C'est passablement potable ce qu'elle porte mais il y a toujours quelque chose qui ne marche pas avec le reste...Genre une robe beige avec des souliers blanc scratch ou bien ses pantalons dans ses converse...ou non le pire...mettre une robe toute chic avec des converse déparaillé (photocall HP GoF)...
Mais à l'After Party du 4eme film a londre tout était beau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreatture
Moldu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:26

Euuuuuuuuuh pour moi, je crois que ma préférée, c'est la première de HP3, à Londres (la violette) et celle de NYC pour HP4 ! Very Happy ! Tout le monde dit qu'elle est affreuse mais moi j'aime trop ! Lol !
Pourquoi vous dites que ses fringues au DVD Launch HP3 elles sont moches ? Moi je les trouve tops !

Euuuuuuuuuh la pire ? Je crois que le verte des BAFTA en 2005, j'aimais pas trop trop. A NYC pour HP3...bof bof.
Je crois que les deux que j'aime les moins, je peux pas les départager, c'est l'esemble vert qu'elle portait à la première de HP1 à NY. Avec l'éspèce de chale et son chignon super serré et la mine toute pâle...beurk beurk.

Et l'autre, c'est au Children BAFTA Awards. Je l'aimais pas du tout celle là ! Evil or Very Mad

Bon, faudrait peut-être que j'arrête de causer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Première année
Lena


Nombre de messages : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:32

Moi je suis d'accord avec Nadia. La meilleure c'était à la première d'HP2 à Los Angeles et la pire le DVD launch d'HP3 ... Oh non je viens de trouver encore pire les BAFTA's en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://stylish-beauty.org
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:53

Ma tenue préférée...avec la robe blanche!!!!!!!!! j'adooooooore!!!!!!! c'était la mieux. Je crois que c'était à Londres pour HP2. ensuite sa robe indienne qu'elle portait je sais plus quand (lors d'un des BAFTA'S je crois) et puis la robe de la première à Londres de HP3 (je suis sûre qu'elle la achetée à Mansoon...Je l'ai vu dans un magasin Mansoon à Canterbury).
Et puis aussi lors des derniers BAFTA'S j'adore trop sa robe...
Edition: j'ai oublié lors des illuminations de la ville d'Oxford !

la pire: Comme Nadia la première DVD HP3. une veste de grand-mère affraid berk berk berk !!! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:58

EmeGranger a écrit:
la pire: Comme Nadia la première DVD HP3. une veste de grand-mère affraid berk berk berk !!! Evil or Very Mad

Je l'aimais bien moi sa veste! elle aurai pu etre pire! Mais c'est le tout ensemble qui est pas bo!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:10

Bon alors moi la mieux c'est la première de Wimbledon parce que en plus d'être bien habillée elle était vraiment resplendissante ce soir là.
http://www.mugglethai.com/gallery/details.php?image_id=1967&sessionid=ec2995373ac1267a7b2aba57af04c559

Sinon j'aime ausi beaucoup les BAFTA 2005
http://www.mugglethai.com/gallery/details.php?image_id=3653&sessionid=ec2995373ac1267a7b2aba57af04c559
HP3 à Londres (la féminité dans toute sa splendeur !)


Les pires : HP2 et HP3 DVD lauch, Bafta 2003, HP4 photocall[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:12

tes liens ne fonctionnent pas Léa... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:03

Ben chez moi oui il fonctionne Razz

Mais bon pour la robe chinoise c'est vrai que c'est joli mais bon je trouve que sur elle ca ne lui allais pas silent peut etre qu'elle aurai du s'attacher les cheveux ca lui aurai mieux aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:35

Les liens fonctionnent parfaitement Tyranide seulement j'ai installé un blocage qui empeche les fous de voir ces photos...seukement les tarés peuvent accéder à ces liens. Mouahahahahah *rire démoniaque* mal bien
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Première année
Lena


Nombre de messages : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:35

Oui mais c'est vrai qu'elle était vraiment resplendissante ! Lumineuse ! (Je m'emballe)
Revenir en haut Aller en bas
http://stylish-beauty.org
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:55

Oui ! comme le dit nadia même si sa robe ne lui allait pas (bien que je trouve qu'elle lui allait parfaitement) le fait qu'elle soit aussi souriante et rayonnante ça la rendait belle.

Dicton du jour : Dans les contes, la femme belle et souriante est la princesse, la femme belle et froide est la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Première année
Lena


Nombre de messages : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:58

J'aime bien cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://stylish-beauty.org
Joy
Première année
Joy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:07

Moi aussi j'aime bien cette phrase et pour les tenues d'Emma je les aimes toutes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:56

De toute façon Emma est beaucoup mieux les cheveux attachés !!! moi j'adore sa robe à l'avant première d'HP3 à Londres !!! et sinon sa pire euhh je sais pas faut que je réflechisse et je vous diré après haa si peut-être le DVD Launch d'Harry Potter 2.
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:51

Mais c'est quoi la tenue qu'elle avait au DVD launch d'HP2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:17

Voilà : (bon moi j'accroche pas, y a juste la coiffure qui est pas mal sinon le reste...)

La tenue la plus belle/pire d'Emma 0079ig.th
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:29

Je trouve que c'est pas mal... Okay, c'est pas la tenue du siècle mais c'est pas trop moche non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mannou_Miss_HP
Deuxième année
Mannou_Miss_HP


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Tunisie ( El Mourouj 1)
Date d'inscription : 07/10/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:25

Quant à moi, je trouve que la plus pire tenue de Emma est à :Award COS Kids 2003 mais la pus belle c'est Awards Empire 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemissgothique.skyblog.com
Mannou_Miss_HP
Deuxième année
Mannou_Miss_HP


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Tunisie ( El Mourouj 1)
Date d'inscription : 07/10/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:08

mais je trouve aussi que la tenue de bal de noel dans HP4 ( je sais que j'ai pas besoin de preciser ou Razz ) est pas mal du tout mais je trouve que c mieux qu'elle soit en blue!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemissgothique.skyblog.com
Mannou_Miss_HP
Deuxième année
Mannou_Miss_HP


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Tunisie ( El Mourouj 1)
Date d'inscription : 07/10/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:12

Maman a dit que la tenue la plus belle est Sony Ericcson Empire Film Awards (2005) et la plus pire c Interview Londres 2005 car la tenue l'a vieillit!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemissgothique.skyblog.com
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:15

Emma_chérie a écrit:
[color=violet][b]et la plus pire c Interview Londres 2005 car la tenue l'a vieillit!

C'est laquelle cette tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:10

Tu as raison Emma_chérie, la robe de bal aurait été tellement mieux en turquoise !!

Empire Awards 2005 :

http://emmawatson-fans.com:8080/data/lowbandthumb/5/EW5EA101.jpg

J'aime bien cette tenue, par contre pas la coiffure...

Par contre Nono, pour la pire tenue selon Emma_chérie, je vois pas de quelle photo elle parle. C'est peut-être celle de la permière pour HP4 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:43

ou alors celle pour la conférence de presse (avec sa robe bleue, son gros manteau et ses chaussures à lacets multicolores). C'est vrai que cette fois là, je sais pas quelle mouche avait piquée Emma,mais elle nous avait fait du grand n'importe quoi .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tenue la plus belle/pire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La tenue la plus belle/pire d'Emma   La tenue la plus belle/pire d'Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tenue la plus belle/pire d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Emma Watson :: Fashion Emma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser