Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle apparition...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle apparition... Empty
MessageSujet: Nouvelle apparition...   Nouvelle apparition... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:14

...d'Emma au second Gala de la Fondation Raisa Gorbachev (le hamster de ma soeur s'appelle Gorbatchev.... ok je sors Arrow ) qui lutte contre les cancers infantiles. Etaient présents également JK Rowling (splendide !) et son mari et Ralph Fiennes (Voldemort).

Sources : UHP et pour les photos haute résolution c'est par ICI

Comme toujours elle était magnifique, j'adore sa robe Shocked . En revanche j'ai une question : c'est qui le moustachu qui se la joue dandy à côté d'elle ??? scratch Si c'est son copain.....hyrk Suspect enfin elle fait ce qu'elle veut....
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle apparition... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparition...   Nouvelle apparition... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:24

Encore plus de photos (vive Emma-Watson.net !) ICI.

Mon Dieu je n'avais pas vu ses chaussures ! Shocked Elles sont trop chouette !

Ma note : 15/10 !!!!! Aucune faute de goût ni dans la robe, le sac, les bijoux (j'adore son collier), la coiffure, le maquillage, les chaussures, même le vernis à ongles est raccord avec le reste !!!! Tout est absolument parfait !

Apparemment sa robe est de la collection printemps 2007 de Chanel (les chaussures aussi sont des Chanel).

Le thème de la soirée c'était "Fantaisie d'été russe" ("A Midsummer Russian Fantasy") inspiré du "Songe d'une nuit d'été" de Shakespeare ("Midsummer Night's Dream").
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle apparition... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparition...   Nouvelle apparition... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:59

Je l'ai peut-être jamais dit ici, mais un de mes rêves est d'être un jour habillée de Chanel de la tête au pied ! Embarassed

Et franchement, ça va trop trop bien à Emma !

10/10:
_robe: n'en parlons pas, elle est magnifique, vaporeuse, respecte le thème de la soirée, et fait pleins d'effets. Je la veux je la veux je la veux !!!!!!! affraid
_chaussures: Oh MEIN GOTT !
_maquillage: j'adore ! les fards s'accordent parfaitement, il n'y a pas une tros grosse quantité de mascara. Sans parler du vernis à ongles^^
_accessoires: p*tain mais qu'il est beau ce collier !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
_coiffure: la forme est génial, ça s'adapte à la robe.

Tout s'accorde (comme l'a si bien fait remarquer Léa^^).

Un jour, j'espère que je serais habillée en Chanel...aaaah si seulement ce jour viendrait !!! J'adore Chanel, comme marque de haute couture.

Je sais pas si je l'ai dit, mais j'ai jamais été aussi surprise par la tenue d'Emma ; c'est sa meilleure ! Je sais pas qui l'a conseillée dans ses choix, mais on ne change pas une équipe qui gagne ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouvelle apparition... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparition...   Nouvelle apparition... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:11

Aaaahhh ca me manquais des photos comme ca Very Happy Ca me rapelle quand je m'occupais EWFS mdr!

Au debut la robe ca m'a fait bizarre, faut dire qu'elle a grandit depuis ... Et puis finalement tu repense qu'elle a 17 ans et tu te dis qu'elle devient une femme superbe et la robe passe mieux! Elle est magnifique c vrai!

Mais JK Rowling Rolling Eyes ... J'aimais pas trop sa robe! La couleur passe mais j'ai la sensation que si tu tire la robe ses seins vont etre vu au grand jour mdr! Enfin se genre de robe j'aime pas ... Y'a moyen d'etre classe sans montrer ses seins quoi ... Je trouve meme ca limite vulgaire (je c ... Je suis vieux jeu mdr!)

Enfin voilà ca fait trop plaisir de voir Emma aussi classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle apparition... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparition...   Nouvelle apparition... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:17

Superbe ! Chaussures géniales ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelle apparition... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparition...   Nouvelle apparition... Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:41

Oh lala, j'arrive pas à suivre tout sur HP, merci Léa !
Ca change dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Contenu sponsorisé





Nouvelle apparition... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparition...   Nouvelle apparition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle apparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Emma Watson :: Emma Watson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser