Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos Privées

Aller en bas 
+6
Léa Delacour
EmeGranger
Lena
Miss Kelly
Nadia
Mindy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena
Première année
Lena


Nombre de messages : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:11

A la fois on peut pas reprocher à ses amis de poster des photos avec elle ... Comme nous on aime bien voir des blogs avec des photos de nous avec nos amis, je considère que là c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://stylish-beauty.org
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:59

Oui mais la différence, c'est qu'Emma est une star! Ils devraient quand même comprendre que c'est sa vie privée, et comme elle est célèbre ca prend de grosses envergures... Il suffit de voir les photos avec les bouteilles d'alcool: ca a fait un scandale aux USA
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:33

C'est pas dramatique!!! Franchement si j'étais populaire j'en aurais rien à foutre de ce que les gens pensent de moi (comme aujourd'hui en fait lol)...Et si j'étais populaire, en ce qui concerne mes amis, populaire ou pas, je m'en fiche s'ils mettent des tofs de moi sur la Toile...Y a des gens qui meurent dans le Monde, merde ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:09

c'est vrai qu'EmeGranger a raison, mais bon sa m'embeterai si voyai une photo de moi une bouteille à la main ou sur les genou d'un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:25

Mmm moi aussi ca me gènerait... Surtout qu'Emma cherche à préserver sa vie privée je pense. Regarder avec Dan... Elle a toujours nié quoi que ce soit, alors que pour moi c'est évident qu'ils sont sortis ensemble (sans rentrer dans la polémique!)

Citation :
Y a des gens qui meurent dans le Monde, merde !
Oui c'est sur que vu sous ce point de vue la, les 3/4 de nos petits soucis paraissent complètement débiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:04

Nono623 a écrit:
c'est vrai qu'EmeGranger a raison, mais bon sa m'embeterai si voyai une photo de moi une bouteille à la main ou sur les genou d'un mec...

gaut s'accepter tel qu'on est ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:29

N'empêche que lorsque tu es une personne médiatique c'est toujours dégradant pour son image et on a pas toujours envie que sa vie privée soit ainsi dévoilée sans son autorisation. De plus, les Emma-haters se sont rués dessus et s'en sont donné à coeur joie !
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:24

C'est clair! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
lilou
Première année
lilou


Nombre de messages : 37
Localisation : in a dream
Date d'inscription : 26/04/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:07

je sait pas du tout si c'est photos sont illégales ou pas..normalement on a pas le droit de diffuser une foto de quelqu'un sasn sont accort mais je sais aps si c'est règles sont respéctées a l'etrangé..
moi jpense que ca me gènerai un peu ,mais pas tan que ca..paske je vis ma vie d'ados ,comme elle et je fais un peu pareil (non non rassuré vous je ne pose aps fièrement avec une bouteille a la min...koike...^^)mais c'est vrai que si ses parent l'on appris je me demande komment ils ont réagis..
et c'est vrai que c'est vraimen dégradan..surtt qu'elle est mal vue dasn les pays ou la consomation d'alcool est interdite a son age..les anti emma s'en sont donné a coeur joie pour critiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyzo.skyblog.com/
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:13

En tout cas, pour l'instant, on n'en entend plus trop parler de ces photos, mais il y en a eu pas mal de dévoilée.

Le problème, c'est qu'on ne sait pas si emma est au courant de la diffusion de la cinquantaine de photos d'elle. Forcément elle est au courant de certaines ; logiquement, elle va sur les blogs de ses 'amis' (entre guillemets paske moi je les trouve étrange) mais c'est pas sûr qu'elle sache que des milliers de gens l'ont vu déguisé ou avec de l'alcool à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:53

A mon avis, elle en a entendu parler. Mais je pense qu'elle n'a pas dit qu'elle le savait pour ne pas que l'affaire s'ébruite. En même temps, je ne pense pas qu'on soit les rares personnes a les avoir vues... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:15

On en entend plus trop parler mais elles sont toujours là et de temps en temps de nouvelles apparaissent (les sites le font pas trop savoir parce que c'est mal vu). Mais UHP les a toutes dans sa galerie ça que je trouve un peu décevant car il est quand même considéré comme un site sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:26

C'est aussi une partie que certains fans veulent connaitre... ca fais partie de ca vie à notre Emma... Et les gens ont toujours adoré ce qui est un peu interdit... silent
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:14

Exactement tyr !

J'ignorais que UHP les avait dans sa galerie.
C'est vrai que c'est un grand site, mais chacun à son opinion, UHP a dû demander aux visiteurs s'il les devoilait, et apparement, la majorité a voulu Rolling Eyes !


De toutes façons, même si certains les sites sur Emma ou le monde de HP ne dévoilent pas ces photos (ce qui est plutôt bien) les webmasters les connaissent toutes... Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:58

Citation :
De toutes façons, même si certains les sites sur Emma ou le monde de HP ne dévoilent pas ces photos (ce qui est plutôt bien) les webmasters les connaissent toutes... !

Ou... pratiquement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Privées   Photos Privées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Privées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos
» Photos de tournage
» Photos officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Emma Watson :: Emma Watson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser