Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Empty
MessageSujet: Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007]   Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:03

Désolée Eme, mais elle porte encore du Chanel...et elle le dit ICI (avec son petit accent british grrr !)

Quelques photos (je vais toutes les mettre non plus, il y en a tellement !!!)

Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Ootpprem23bh4.th Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Lon03lq8.th Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Celebutopiaemmawatsonharm6.th Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Ootpprem10fs7.th Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Celebutopiahelenabonhamxv0.th
Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Ootpprem43ei7.th Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Ootpprem40wr5.th Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Ootpprem22nx7.th Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Ootpprem1ta9.th Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] 15cg2.th Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Ootpprem21ju1.th Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] 16ns6.th

Perso sa robe, ça a beau être du Chanel, s'il y avait pas ces espèces de bretelles et cette breloque devant elle serait superbe !

En revanche, le trio est raccord ! Tous en bleu marine !

Bonus :
Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Ootpprem38tf3.th
Dan : "Dis-donc, Emma, c'est quoi ça ? C'est joli, je peux toucher ?"
Pffff, Dan voyons ! C'est vieux comme le monde ce truc pour aborder les filles !! Rolling Eyes

Source : Emma Watson Online et Emma-Watson.net
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Empty
MessageSujet: Re: Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007]   Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10

Encore merci d'héberger à chaque fois les photos Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Empty
MessageSujet: Re: Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007]   Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:39

Oui d'ailleurs à ce propos tu me tends une perche : je croyais qu'on s'était toutes mises d'accord pour tenir cette galerie... Moi je suis bien d'accord pour lancer le truc et poster les premières images mais faudrait que ça suive derrière et continuer à alimenter sinon j'arrête. Et des excuses du genre "J'ai pas le temps, je suis occupée" moi aussi je peux les sortir (ne croyez pas que je poste parce que j'ai rien d'autres à faire, je me suis engagée à remplir la galerie alors je le fais).


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mannou_Miss_HP
Deuxième année
Mannou_Miss_HP


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Tunisie ( El Mourouj 1)
Date d'inscription : 07/10/2006

Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Empty
MessageSujet: Re: Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007]   Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:47

Je t'adore Léa !!!! merci pour ces photoooos


EMMA WATSON FOOOOOR EVEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemissgothique.skyblog.com
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Empty
MessageSujet: Re: Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007]   Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:41

Léa Delacour a écrit:
Désolée Eme, mais elle porte encore du Chanel...

Perso sa robe, ça a beau être du Chanel, s'il y avait pas ces espèces de bretelles et cette breloque devant elle serait superbe !

lol, oui, ça m'ENERVEUH !!! Mad Laughing J'avais tout de suite vu que c'était du Chanel (oui, parce qu'on dirait pas comme ça, mais je suis une fan de Chanel... j'en surprend plus d'un. mdrrr). En même temps, c'était facile à deviner, elle arrête pas d'en porter ! Rolling Eyes

Moi, sa robe, je l'aime bien. Les bretelles auraient dû être mieux ajustées et les sortes de perles devant, ça fait...bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Empty
MessageSujet: Re: Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007]   Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:57

Léa Delacour a écrit:
Oui d'ailleurs à ce propos tu me tends une perche : je croyais qu'on s'était toutes mises d'accord pour tenir cette galerie... Moi je suis bien d'accord pour lancer le truc et poster les premières images mais faudrait que ça suive derrière et continuer à alimenter sinon j'arrête. Et des excuses du genre "J'ai pas le temps, je suis occupée" moi aussi je peux les sortir (ne croyez pas que je poste parce que j'ai rien d'autres à faire, je me suis engagée à remplir la galerie alors je le fais).
J'ai toujours mes problèmes d'ordi, j'arrive à peine à mettre à jour ma galerie Crying or Very sad mais voilà, j'ai créé un nouveau topic pour mettre les photos de la première parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Contenu sponsorisé





Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Empty
MessageSujet: Re: Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007]   Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première HP5 à Londres [3 Juillet 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Galerie photos :: Apparitions (premières + événements) :: 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser