Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Save Harry !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mannou_Miss_HP
Deuxième année
Mannou_Miss_HP


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Tunisie ( El Mourouj 1)
Date d'inscription : 07/10/2006

Save Harry !!! Empty
MessageSujet: Save Harry !!!   Save Harry !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:30

edit modo Arrow j'ai déplacé ton sujet dans " les livres" ^^



Salut, je ne savais pas ou poster mon message alors j'ai decidé de le faire ici !
Le site Poudlard.Org a publié cette brève :


C’est le nouveau combat de la chaîne de librairies britannique Waterstone qui vient de lancer une pétition visant à convaincre JK Rowling de continuer la saga après le tome 7.

"Il n’y a jamais eu d’endroit comme Poudlard. Il n’y a jamais eu d’écrivain comme JK Rowling. Il n’y a jamais, jamais eu de personnage comme Harry Potter. Des millions, peut-être même des milliards d’entre nous adorent lire ses aventures, et on ne veut jamais les voir finir.

Mais Harry Potter et les Reliques de la Mort menace d’être le dernier livre de la série, et après il n’y aura plus d’aventure pour le jeune sorcier.

Cependant, nous pensons qu’il ne faut jamais dire jamais, et qu’il y a toujours moyen de revenir en arrière, peu importe qui vit ou meurt à la fin du livre. Alors s’il vous plait, rejoignez-nous pour convaincre JK Rowling de retourner un jour dans le monde de Harry Potter. Nous voulons obtenir un million de signature d’ici le 21 juillet."

Est-ce vraiment sincère de la part de Waterstone qui risque de perdre une grosse source de revenu si la saga s’arrête, ou s’agit-il simplement d’une opération de communication ?

Et en admettant que Harry meurt à la fin du tome 7, Jo cèdera-t-elle à la pression des fans en faisant ressusciter son héros, comme l’avait fait l’auteur de Sherlock Holmes ? ^^ Sans oublier que Jo a maintes fois déclaré qu’il n’y aurait pas de tome 8, et que si elle nous replongeait dans l’univers de Harry ce serait seulement à travers une Encyclopédie...

A vous de voir ! ^^


Pour signer, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemissgothique.skyblog.com
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Save Harry !!! Empty
MessageSujet: Re: Save Harry !!!   Save Harry !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:24

Non, je ne signerai pas !! Evil or Very Mad

On savait depuis le départ qu'il y aurait 7 tomes. C'est bien pour une raison, non ?

Et puis, les meilleures choses ont une fin !! Il faut savoir s'arrêter avant de faire le "tome de trop". C'est-à-dire qu'on ne sait pas si ce "8ème tome" serait de bonne qualité.

Je préfère que ça s'arrête au 7...^^ Et puis, JKR l'a dit elle-même: le 7 est un chiffre magique ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Save Harry !!! Empty
MessageSujet: Re: Save Harry !!!   Save Harry !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:48

Quel tissu de conneries ! JKR a toujours dit 7, elle savait que ce serrait 7 avant même que Harry Potter soit connu ! Arrêtez de la gonfler avec ça !! Et elle ne cedera pas face à la pression. Tout ce qui existe sur cette terre a une fin, Harry Potter compris, j'ai pas envie que ça devienne un livre à saga comme le "Club des 5" et peu importe si Harry meurt ou pas !

Citation :
"Il n’y a jamais eu d’endroit comme Poudlard. Il n’y a jamais eu d’écrivain comme JK Rowling. Il n’y a jamais, jamais eu de personnage comme Harry Potter.

Malgré tout le respect que je lui dois, la personne qui dit ça n'a pas du lire beaucoup d'autres livres dans sa vie à part HP. OK Harry Potter c'est très bien (même ma prof de français a dit que c'était de la bonne littérature) mais c'est pas une raison pour placer JKR au rang de demi déesse !

Je m'emporte, je m'emporte, tout ça pour dire que je ne signerai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Save Harry !!! Empty
MessageSujet: Re: Save Harry !!!   Save Harry !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:53

ça me rappelle "Sherlock Holmes".
Arthur Conan Doyle avait fait mourir son personnage dans un livre, et les lecteurs l'avaient prier de le faire "rescuciter". Doyle a écrit un autre épisode de la série où Holmes était de retour...

Je veux pas que Harry rescucite, moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Save Harry !!! Empty
MessageSujet: Re: Save Harry !!!   Save Harry !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:17

S'il vient à mourir, ça nous n'en savons rien.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save Harry !!! Empty
MessageSujet: Re: Save Harry !!!   Save Harry !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Save Harry !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Harry Potter
» SPOILERS Harry Potter and the Deathly Hallows
» Harry Potter/Anne of Green Gables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: The Magic World of Harry Potter :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser