Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment rendre le forum plus "actif"

Aller en bas 
+2
Tyranide
Nadia
6 participants
AuteurMessage
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:40

Voilà j'ai remarquer que le forum n'est du tout populaire ce qui est horriblement dommage! Crying or Very sad

Donc voilà j'aimerai dans ce topic que les gens mettent leurs idées pour rendre le forum plus atractif et avoir plus de mesage que 46 ecrit en + de 2 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:45

OKI OKI !!! Me voila à la réscousse !!! cheers

Il manque un coin pour les membres...
dedans il pourrait y avoir un endroit pour se décrire et se présenter (pourquoi pas les little world of... Wink )
un autre pour les débats (plus ou moins utile... mais toujours constructif et drole parfois Rolling Eyes )
et un dernier pour les passages de nerfs. (sa fait un bien fou je vous jure geek )

et encore (mais pas dans le coin membres...) un endroit jeu ! c'est crétin, inutile et lourd... mais c est marrant ! et les couillon comme moi y prennent un bien fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:47

et aussi le topic anniversaires !!! (dans la section membres !)

Et essentiel pour la survie de ce forum... Le club des célibataires endurcis silent (ceux qui reviennent de EWFS se souviendront surement de tout ces bons moments Wink )
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:42

On commence à faire toujours les mêmes choses sur le forum... Je veux dire, on fait principalement que la rubrique "Tout et rien". Alors qu'à la base, c'est un forum sur Em nan ?
bon, je resors ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:24

Eme, tu n'as pas besoin de sortir à chaque fois que tu dis qc !

C'est vrai que c un forum sur Emma, mais c'est nous qui y participons à ce forum, alors autant se connaître un peu !

Mais je trouve que le forum a été actif à une époque, et qu'avec les vacs, il commence à retomber... Neutral
mais on pourra faire un topic "rentrée" en septembre, non ?

le truc, c'est que les topics sur emma reviennent toujours sur les forums !!! On parle tjrs de la mm chose à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:55

Et puis les news sur emma se font un peu rares en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:36

C'est vrai qu avec les vacances il y a un peu moins d'ambiance (rhooooooo oui je sais je suis dsl de ne pas être venu tout les jours pour papoter avec vous sur le forum dsl tongue ).

Mais sitot les vacances finie ca devrait repartir de plus belle vous en faites pas !!! (pour les Suisses on recommencent dès le 28 aout )
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:22

En France, le 5 septembre, mais moi c'est le 6 septembre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:30

EmeGranger a écrit:
En France, le 5 septembre, mais moi c'est le 6 septembre ! Crying or Very sad

Le 5 ?! Suspect affraid je me suis fais avoir moi je rentre le 4...
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:10

Merde ! J'ai fait une bourde, c'est bien le 4 septembre Léa ! lol Mais moi je rentre le 5...héhé !! Very Happy Quel privilège d'être en 3ème ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:44

Wow, je viens de relire mon message du 21/08 et je dois dire que non, ce n'est pas un privilège d'être en 3ème à cause du manque de maturité des autres et de la connerie humaine que nous offre agréablement l'ambiance-collège...

Bref, je ne postais pas pour dire ça.

Je trouve que le forum est à la traîne en ce moment. Certes, l'actu Emma est à son plus bas (allez savoir pourquoi... scratch ) et notre magnanime mollusque est absent jusqu'au 3 février, mais où êtes-vous ? Est-ce à cause du manque de temps, du fait que le forum a une mauvaise ambiance ? REVENEZ TOUS !! Laughing

Voilà, ptit coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:13

Moi c'est un peu de tout, du manque de temps, un peu de flegme, et surtout que même si j'ai plein de trucs à raconter (dans mon journal) il faudrait que je vienne tous les jours pour le raconter au jour le jour. Si je devais faire le bilan de toute une semaine, j'oublierai des trucs, je raconterai mal parce que je ne serais plus dans l'euohorie du moment etc... Et puis y a plus personne ça motive pas trop...

J'ai fait un nouveau design, peut être que si je le mettais ça redonnerai un peu de peche... scratch

Voilà un aperçu :
Comment rendre le forum plus "actif" Design4bispf0.th
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:16

wow ! Il est super celui-là ! En couleurs, je propose le vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:52

Toujours au taquet Eme, je te remercie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:03

Wa super !
J'ai pensé au vert aussi comme couleur !

Mais euh, j'ai raté un truc ou misskelly en avait proposé un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:09

en plus, vert, c'est une de mes couleurs préférées après le noir et le bleu.

Tout le monde s'en fout lol

Faudrait garder le fond noir (tel qu'il est là), mettre tout ce qui est ENCORE en rose en noir aussi et à la place du beige, mettre du vert.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:40

Faudra que j'en touche un mot à Nadia, mais pas pour l'instant, j'ai une semaine chargée. Ce week end peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:45

Shocked Bravo Léa trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:40

Et moi je comprends plus scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:52

Euh, sinon, je sais plus qu'elle était la conversation en cours lol mais d'après le titre du sujet, je pense que je peux mettre mon idée ici :

comme on a toujours pas dressé de liste de sites pour faire connaître le forum, on pourrait très bien créer des affiliations forums-forums, ça se fait !!
Donc on peut mettre plein de forums qu'on connait, et Miss Kelly, ou les modérateurs peuvent faire les demandes Smile non ?

EDIT : quel succès mdr !!
Miss Kelly m'a dit "pourquoi pas" mais elle a la flemme de faire les demandes Neutral ...
On pourrait peut-être s'affilié avec ce forum :
http://hp-forever.xooit.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Contenu sponsorisé





Comment rendre le forum plus "actif" Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "actif"   Comment rendre le forum plus "actif" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendre le forum plus "actif"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshoot "VOGUE" (Italie) - juillet
» Comment on fait ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Emma Watson par Hermione :: Questions/suggestions/problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser