Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Empty
MessageSujet: Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07   Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:47

Comme vous le savez tous, dimanche, c'était le jour du concert de TH à Bruxelles... Review d'une des plus belles journées de ma vie !! :

7H: départ de chez moi. j'vais chercher Anaïs et Valentine qui sont toutes aussi stressées que moi (j'suis sûre qu'on étaient à nous trois, 2 fois plus stressées que les 4 tokio hotel...lol)

8H: arrivée en Belgique. Arrêt-pipi: on est accueillies en Belgique par une bonne femme qui nous demande 1 euro par personne pour aller pisser. Quel pays agréable la Belgique... Rolling Eyes (désolée kelly ! lol)

9H: arrivée au Forest National (salle de concert). Je réussis à négocier avec un vigile allemand d'Hambourg qui veut bien nous donner les derniers tickets roses. (un ticket rose correspond au fait que tu arrives parmi les premiers dans la file d'attente. Sinon, t'as un ticket bleu et tu n'as pas le droit d'être aux 3 premiers rangs dans la fosse^^)

11H: arrivée discrète du bus de la tournée. Anaïs a aperçu Gustav et Tom. Moi j'ai vu Georg et Saki [le garde du corps principal des TH]. Valentine a juste entrevu Saki ! mdr

12H: déjeuner. Mission (si vous l'acceptez...): acheter un hot-dog ! J'ai dpu pour cela traverser toute la file d'attente, m'engueuler (en anglais!) avec une fan allemande qui voulait pas que je retourne à ma place initiale de la file et enjamber plusieurs barrières sans me faire remarquer par le VSD Hambourg (les gardes du corps des TH). Mission réussie...ouf !

12H-17H30: discussion entre fans allemandes, néerlandaises, belges et françaises (c'est-à-dire Val, Ana, et moi). Heureusement que l'anglais existe ! lol

17H30: ouverture des portes. Sprint jusqu'à la fosse. Anaïs et moi, on perd Valentine. On s'installe toutes les deux du côté de Tom (à gauche de la scène) au deuxième rang. On a appris par la suite que Val était au premier rang du côté de Georg. Mais de toute façon, j'préfère être du côté de Tom.

19H34:extinction des lumières...premiers accord de Ubers Ende Der Welt. Tom et Gustav sont là les premiers. Georg arrive en courant et Bill passe par derrière des mirroirs. (trop belle l'entrée de Bill tongue ). Ensuite: Reden, Ich brech aus, et plein d'autres (je vais pas tout mettre sinon ça va faire long lol).

environ 20H: Scream (ouais, j'étais dégoûtée, ils ont fait Schrei en anglais Neutral donc Arrow Scream). Au milieu de la chanson, Bill s'arrête pour choisir quelqu'un dans le public. Sa main pars vers la droite (donc de mon côté...), sa main va de plus en plus vers la droite (elle m'a déjà passée....) ET TOUT A COUP !!! Sa main revient brusquement PILE sur MOI ! affraid Malheur.



























Aïe.























Maman, j'ai peuuuuur !
























Bill me fait un grand sourire sadique.

























Le vigile qui est en face de moi me regarde, et me dit "Désolée mademoiselle, mais j'arrive pas à vous prendre, vous êtes au deuxième rang". Résultat, il a pris une grosse tarte du 1er rang.


























J'étais DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!! pale (Surtout que Bill lui a fait un gros câlin...). Mais bon, on va pas en faire un drame. Lisez plutôt la suite Wink

environ 20H10: Après "Scream", il y a "Heilig". Et pendant tout le refrain, Bill me regarde (oui, j'suis sûre que c'était moi, parce que j'ai regardé derrière moi, et y avait juste une fille plus petite que moi, donc Bill pouvait pas la voir) et il m'a même fait un clin d'oeil. Le truc super gênant quoi...surtout quand on sait de quoi parle Heilig Suspect

environ 20H30: Leb die Sekunde (je suis plus sûre de la chanson...). au milieu de la chanson, Bill nous fait lever les mains en l'air et TOUT le monde regarde Bill. Sauf........moi. Moi, j'regarde Tom qui sait pas trop quoi faire pendant ce temps-là apparemment. Alors il commence à remuer ses doigts devant le public en attendant qu'il fasse pareil. Mais comme personne le regarde à part moi, ça risque pas de marcher. Tom et moi, on s'retrouve donc comme 2 cons à remuer nos doigts. Résultat: Tom me repère et me fait un graaaaaaaaaaaaaaand sourire, alors moi j'lui souris aussi natürlich ! ^^ Cet instant a duré qu'à peine 5 secondes, mais j'ai encore le sourire de Tom dans la tête. Razz

environ 20H45: In die Nacht en accoustique. Juste une guitare, Tom et Bill. un seul mot: magique.

environ 21H: fin de Rette mich. Et donc fin du concert. Gustav boit à la bouteille (d'eau Razz ) et décide de balancer le reste sur qui ?? Sur moi ! Excellente idée Gugus. Maintenant, j'ai de l'eau plein les cheveux et j'ai l'air d'un clown. -_-'

Rappel.

21H09: Le groupe revient (bah, il allait pas nous planter sur Rette mich ! On est pas chez mémé !! tongue ). An deiner seite. Le plus beau moment de la soirée à mes yeux. Tellement beau que j'en ai pleuré. Pas parce que j'suis hystérique ou parce que j'suis excitée à l'idée de voir les Tokio Hotel. Nan. Juste parce que cette chanson est belle. Georg, Tom et Bill quittent la scène, nous laissant seuls avec Gustav. Gustav nous fait faire sa traditionnelle ola, celle qui fait à la fin de chaque concert^^ Il met d'abord le doigt devant sa bouche pour demander le silence qu'il obtient sur le champ. (les profs devraient tous avoir un ptit Gus dans la classe pour réclamer le silence ! lol). Après ce ptit rituel, il reste au milieu de la scène sans rien faire. Et part en trotinnant jusqu'au coulisses en nous faisant des signes de la main...

Fin.

Voilà. C'était la plus belle soirée de ma vie. J'y retournerai un jour. C'était...wow. drunken

(en attendant, je laisse ma signature...jusqu'à ce que je fasse un nouveau décompte ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07   Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:41

Wow quel récit ! J'aime pas particulièrement TH, mais t'as dû t'éclater alors c'est cool Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07   Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:50

EmeGranger a écrit:
8H: arrivée en Belgique. Arrêt-pipi: on est accueillies en Belgique par une bonne femme qui nous demande 1 euro par personne pour aller pisser. Quel pays agréable la Belgique... Rolling Eyes (désolée kelly ! lol)

Rolling Eyes ... Et moi j'habite moise ville c ca? En tout cas a Bruxelles madame pipi est charmante et c juste 30 cent XD T'a du aller dans un hotel de luxe!!! Et puis moi je donnerai 1 millions juste pour pas tomber sur les toilettes des autoroutes francaises là, vous savez le truc ou y'a un trou par terre ... Genre les femmes c comme les mecs ...

Soit tu t'es bien marrer c l'essentiel!!

Di y'avait un grande organisation qui avait ete faite sur les site belge de Tokio Hotel sur quoi fallais prendre une feuille blanche A4 et mettre le logo du groupe et l'agiter durant une chanson ca a ete fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07   Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:59

Est-il nécessaire de préciser que je suis atrocement jalouse ?

*partie crier sous un oreiller*

Ps : je n'ai jamais autant haï la prépa...
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07   Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:40

Léa Delacour a écrit:
Est-il nécessaire de préciser que je suis atrocement jalouse ?

*partie crier sous un oreiller*

Ps : je n'ai jamais autant haï la prépa...

Je l'ai pas précisé dans le texte, mais j'ai pas arrêté de penser à toi, Léa !! Smile On ira ensemble un jour, t'inquiète ! De toute façon, faut que tu les vois en concert, c'est obligé. C'était teeeeeeeeeeeellement bien !! drunken Je crois que je m'en remettrai jamais de ce concert. Quand j'y repense, je souris comme une gaga. rabbit

Citation :
... Et moi j'habite moise ville c ca? En tout cas a Bruxelles madame pipi est charmante et c juste 30 cent XD T'a du aller dans un hotel de luxe!!! Et puis moi je donnerai 1 millions juste pour pas tomber sur les toilettes des autoroutes francaises là, vous savez le truc ou y'a un trou par terre ... Genre les femmes c comme les mecs ...

mdr. Nan, mais tkt, je sais que t'es Belge^^. De toute façon, si j'avais mis "désolée Nadia", c'est Kelly qui aurait réagi comme toi. Rolling Eyes Et effectivement, j'suis allée dans un hôtel de luxe (4 étoiles :s ). C'est le seul endroit qu'on avait trouvé pour soulager nos vessies ! lol Les toilettrs turques sur les autoroutes françaises, c'est pas pratique, ok, mais au moins c'est gratuit et c'est rare que les toilettes soient turques ! Rolling Eyes

Citation :
Di y'avait un grande organisation qui avait ete faite sur les site belge de Tokio Hotel sur quoi fallais prendre une feuille blanche A4 et mettre le logo du groupe et l'agiter durant une chanson ca a ete fait?

Oui !! Pendant la chanson "Wo sind eure Hände" !! Quand les TH ont vu la surprise, ils avaient tous des grands sourires Very Happy Au moins l'action THA4 n'a pas servi à rien !! Puisqu'ils ont décidé de revenir en Belgique au mois de février (je prie pour que ce soit pendant les vacances afin que j'y retourne...avec Léa)

Ptite news: Bill a une trachéite !! Surprised Ils ont dû pour la première fois, annuler des concerts !! Ceux de Montpellier et de Marseille ont donc été annulés. En fait, sa voix a commencé à déconner au concert de Paris, le 16/10 (le concert juste après celui de Bruxelles). Le lendemain, ils ont quand même joués à Nantes, mais paraît-il que Bill était pas en forme...
Conclusion: J'ai eu de la chance d'avoir le dernier concert où Bill était en pleine forme ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07   Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:46

Y'a pas a dire le public belge c le meilleur Razz tout le monde le di Razz

Vive les belges XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07   Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:17

Eme, est-ce que tu as entendu la nouvelle chanson de TH ? Si non, faut absolument elle est magnifique, probablement la plus belle chanson qu'ils aient fait jusque là !!!

Lien => http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/838776/1000-Meere-download/
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07   Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:30

ouais, je l'ai écoutée hier soir !! Very Happy

et puis je l'ai téléchargée.

Oh mein gott ! drunken Elle est belle cette chanson ! Vivement vendredi que j'vois le clip ! Very Happy

Mais pour moi, c'est pas leur plus belle chanson. Depuis que j'ai vu le live, pour moi, c'est "An deiner Seite" leur plus belle. Et chaque fois que je la réécoute...c'est indescriptible ; j'ai juste envie de pleurer. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07   Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel: live in Bruxelles !!! 14.10.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser