Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P)

Aller en bas 
+2
Nadia
Tyranide
6 participants
AuteurMessage
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Empty
MessageSujet: Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P)   Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:26

Bon bon... ben je me présente...

*Prend le micro laissé vaquant par emegranger...*

Hem hem... un peu de calme au fond svp !!! *Nadia arrête de dire "coup coup" à ces connaissances qui me remercie du regard tongue *

Bon. Je me surnomme Tyranide. Je viens de Suisse dans le canton de Vaud. je suis un piti Suisse de bientot 18ans (le 20juin) et j'adore ouvrir ma gueule pour ne rien dire... (boulot en pérspéctive pour les admins... affraid ) Mais je peux aussi dire des choses intéressantes de temps en temps... *petit froid avec un large sourire sur le visage de Nadia et Emegranger* bon... hem... demander pas trop ca à Eme ni à Nad...

Sinon ben j adore Harry Potter, les films comme les livres. J'ai un faible pour Emma drunken et sinon je ne suis pas fan d'autre personne...

Je suis Automaticien de 3ème année d'apprentissage (je suis sencé créer de A à Z et dépanner des automates (en gros)). Mais je pense après l'armée (obligatoire en suisse) partir plutot dans les forces de l'ordre... *Nad et Em ramassent des pavés...*
*parle très vite:* Et sinon vu les dispositions de la salle à mon égare maintenant, je propose de finir ce discours par une course avec saut d'obstacle et éviter les projectiles !!! affraid *évite le pavé envoyé par eme et commence à courir pour éviter la chaise lancée par Nad !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Empty
MessageSujet: Re: Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P)   Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:29

... Mouais t'a peut etre évite ma chaise aujourd'hui mais tu évitera pas la table demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Empty
MessageSujet: Re: Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P)   Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:36

tiens tiens...comme on se retrouve Tyrannide... Twisted Evil Twisted Evil


non mais. Tu me prends pour qui ??? je t'envoie pas un pavés mais DES pavés: on se marre plus !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Empty
MessageSujet: Re: Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P)   Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:43

Mdrr ... Laughing bienvenue parmi les dingues Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Empty
MessageSujet: Re: Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P)   Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:20

Nad... j'attends toujours la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Empty
MessageSujet: Re: Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P)   Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:28

Mdr et en plus il reclame!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Empty
MessageSujet: Re: Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P)   Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:25

Ahhh mes zamis ! vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de vous retrouver, vous et votre grin de folie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Empty
MessageSujet: Re: Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P)   Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:36

Grin de folie... c'est plus Tyranide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Empty
MessageSujet: Re: Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P)   Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:49

Ouais je ne me prend pas pour un grain de folie moi tongue
Je suis LA folie PARKING

Moi aussi ca me fais plaisir de te revoir Léa !
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Empty
MessageSujet: Re: Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P)   Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:24

Welcome Tyranide ^^ (j'habitais en face de la Suisse y a 2ans, la remarque tout le monde s'en fout, mais je le dis quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
Contenu sponsorisé





Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Empty
MessageSujet: Re: Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P)   Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranide... (il parait que je dois me présenter aussi :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Emma Watson par Hermione :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser