Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emma assiste à une demi-douzaine de défilés !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Empty
MessageSujet: Emma assiste à une demi-douzaine de défilés !   Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:18

Des tas de photos d'Emma en ce moment ; elle n'arrête pas d'assister à différents défilés de mode !

16/09/2008 : Fashion Week à Londres :

Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! 160908fashionweek01eh5.thEmma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Thpix

Le soir :

Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! 160908fashionweek02kx8.thEmma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Thpix

18/09/08 : Fashion Week, Vivienne Wetswood :

Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! 180908viviennewestwood0be3.thEmma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Thpix

1/10/08 : Sonia Rykiel, Parc Saint Cloud à Paris :

Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! 011008defilerykiel01nj3.thEmma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Thpix

2/10/08 : Giambattista Valli, Paris :

Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! 021008giambattistavallifv4.thEmma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Thpix

Même jour, défilé YSL :
Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! 021008vessaintlaurent01dq1.thEmma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Thpix

03/10/08 : défilé Chanel avec Clémence Poesy, Paris :

Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! 031008defilechanel01tw4.thEmma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Thpix Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! 031008defilechanel02ez8.thEmma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Thpix

Ca en fait des tenues !
J'éditerais pour plus de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Empty
MessageSujet: Re: Emma assiste à une demi-douzaine de défilés !   Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:17

j'ai envie de dire "bof bof".
(sérieux, c'est quoi cet espèce de t-shirt avec des serpents ?? j'aurais jamais osé me ramener à un défilé YSL avec une horreur pareille, ni avec une tête de cadavre au défilé Rykiel)

Y a que pour Chanel que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Empty
MessageSujet: Re: Emma assiste à une demi-douzaine de défilés !   Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:13

C clair les serpents c vraiment pas top ...

Le reste je le troube joli voir meme original et puis ca correspond bien a Emma je trouve!
Non franchement ca lui va bien ca fait classe sans l'etre trop (meme si j'aime pas cette sorte de mode de pantalon bas serrant a mettre sous des robes mais bon j'aime bien sur Emma meme si je ne le mettrai pas personnelement lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Empty
MessageSujet: Re: Emma assiste à une demi-douzaine de défilés !   Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:06

Ma tenue préférée est celle qu'elle porte pour le défilé Chanel !

Sinon pour la tête de cadavre, figue toi que sans maquillage notre classe ressemblait à peu près à ça la semaine dernière ^^ !

Sinon le 18/09/08 on peut mieux voir sa tenue ici !
Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! 180908fashionfringe01uo1.thEmma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Thpix

Et de nouveau avec Clémence Poesy, le 29/09/08 elle assistait à "les Photographes" pour Patrick Demarchelier : photo. c'est ce qu'on appelle un décolleté plongeant !

Le même jour, défilé Dior à Paris :
Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! 290908dior01ws9.thEmma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Thpix Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! 290908dior02fe5.thEmma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Thpix Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! 290908dior03bn2.thEmma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Thpix
Tenue simple !

Et enfin, encore avec Clémence Poesy, le 30/09/08, défilé Balenciaga :
Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! 300908balenciaga01ar5.thEmma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Thpix
Le pantalon lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Empty
MessageSujet: Re: Emma assiste à une demi-douzaine de défilés !   Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:58

J'aime beaucoup la veste de la dernière photo !

Et dire qu'elle va arrêter le cinéma pour se consacrer à ses études et entrer à l'université (après la Fashion Week de Paris elle est partie aux USA pour visiter des universités dont Harvard où elle a été aperçu hier).... ben c'est pas en se tapant tous les défilés de mode et en pavanant aux côtés de Karl Lagerfeld qu'on se consacre à ses études. Enfin je dis ça moi, j'dis rien !

Pour celles que ça intéresse, l'article de "La Gazette du Sorcier"

Emma Watson arrêtera le cinéma après les Reliques de la Mort.
22 septembre 2008
Emma Watson va interrompre sa carrière cinématographique après les Reliques de la Mort, afin de se consacrer à ses études. Elle a déclaré : "j’ai toujours essayé de garder un équilibre entre mon éducation et ma carrière d’actrice, mais je ne pense pas que ce sera possible de jongler entre ça et des études universitaires. Maintenant, j’ai besoin d’étudier." Emma Watson devrait commencer l’université à la rentrée 2009 ; elle hésite entre plusieurs universités anglaises et américianes, dont Harvard. Selon son porte-parole, elle n’a pas renoncé définitivement à une carrière d’actrice, mais ses études passeront en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Empty
MessageSujet: Re: Emma assiste à une demi-douzaine de défilés !   Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:06

Merci Léa !
Bon elle a encore un an avant de rentrer dans une école...
A mon avis elle va essayer et vite s'apercevoir que son 'ancien' quotidien lui plaisait bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Empty
MessageSujet: Re: Emma assiste à une demi-douzaine de défilés !   Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:56

A mon avis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Empty
MessageSujet: Re: Emma assiste à une demi-douzaine de défilés !   Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:51

j'suis pas d'accord.

Moi j'dirais plutôt qu'elle regrettera son ancienne fiche de paye xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Empty
MessageSujet: Re: Emma assiste à une demi-douzaine de défilés !   Emma assiste à une demi-douzaine de défilés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma assiste à une demi-douzaine de défilés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma
» I love Emma
» Felicitation Emma
» la biographie d'emma
» les avatares sur emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Galerie photos :: Apparitions (premières + événements) :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser