Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos livres favoris (à part HP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos livres favoris (à part HP) Empty
MessageSujet: Vos livres favoris (à part HP)   Vos livres favoris (à part HP) Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:54

1/après Harry Potter, c'est ma saga favorite !!!!!!! J'adore Klaus particulièrement...il doit avoir un gène hermionien quelque part celui-là !!!! lol
J'ai toute la collection (il y a 13 tomes dont 11 sortis et j'ai les 11).
Je parle bien sûr des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket.
2/ La quête d'Ewilan (là aussi j'ai les 6 tomes) de Pierre Boterro. c'est tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!! mais ça traîne un peu quelquefois.
3/ A la croisée des mondes de Philip Pullman je l'ai dévoré en un rien de temps alors que j'avais 10 ans. J'ai le coffret de la trilogie...
4/ les Roald Dahl (que j'ai connu bien avant Harry Potter, j'avais 7 ans quand j'ai lu le Bon Gros Géant pour la première fois....et je suis tombée amoureuse...hihi Je tiens à préciser qu'Emma collectionne les Roald Dahl. J'ai un immense respect pour cet auteur...).

Si je continuais ma liste, j'y serai encore demain matin...lol Je vais arrêter là. Mais je pense qu'il faut ajouter une petite précision à cette liste... Bien avant Roald Dahl et même bien avant les orphelins Baudelaire, je souhaiterais ajouter les fics de KEV1...j'adore cet auteur et c'est le seul avec lequel je peux communiquer d'ailleurs...Ses fics ont un charme et un parfum qui me plaît bien...que dis-je !!!!!! affraid que j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEE !!!!!!!
Voili voilou pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos livres favoris (à part HP) Empty
MessageSujet: Re: Vos livres favoris (à part HP)   Vos livres favoris (à part HP) Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:02

alors...

- L'Empire des Anges, de B. Werber
- Ensemble, c'est tout, d'A. Gavalda
- La série des 4 filles et un jean, d'A. Brashares
- La série Georgia Nicolson, de L. R... (je sais plus)
- Antéchrista, d'A. Nothomb
- L'Ultime Secret, de B. Werber
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos livres favoris (à part HP) Empty
MessageSujet: Re: Vos livres favoris (à part HP)   Vos livres favoris (à part HP) Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:10

ah, c'est trop bien les orphelins baudelaire et georgia nicolson !!

je dois partir, je ferai une édition pr classer mes livres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos livres favoris (à part HP) Empty
MessageSujet: Re: Vos livres favoris (à part HP)   Vos livres favoris (à part HP) Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:55

-Peter Pan (mon livre préféré) de J.M.Barrie
-Treize à la Douzaine de Ernestine et Franck Gilbreth (histoire vraie)
-Carmilla de Joseph Sheridan LeFanu (un roman gothique classique du genre -->j'adore !)
-Le seingeur des anneaux (je suis en train de le lire c'est génial) et Bilbo le Hobbit
-Roméo & Juliette de Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos livres favoris (à part HP) Empty
MessageSujet: Re: Vos livres favoris (à part HP)   Vos livres favoris (à part HP) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:14

Je viens de réaliser que j'avais jamais édité mon message.

Mes livres préférés ?
Trop dur de choisir...
J'aime aussi Roald Dahl, Agatha Christie...

Hum, en gros mon message est inutile Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos livres favoris (à part HP) Empty
MessageSujet: Re: Vos livres favoris (à part HP)   Vos livres favoris (à part HP) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:10

lool Pas du tout.

Roald Dahl est mon auteur préféré à part JKR. J'ai baigné dedans toute petite...^^ J'ai su lire presque parfaitement 2 mois et demi après avoir commencé à apprendre (avoir un père instit, ça aide ! mdr) et 2 mois après, je lisais mon premier livre de Roald Dahl, "Les Deux Gredins".

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié "Alice aux Pays des Merveilles" dans ma liste. C'est mon histoire favorite ! drunken drunken Je me prenais pour Alice étant petite ! looool C'était mon héroïne ! (ben quoi ?! tongue )

Sinon, je vais bientôt m'attaquer à Orgueil et Préjugé de Jane Austen... L'auteure anglaise par excellence ! Je suis à fond dans la littérature anglaise... J'ai déjà lu David Copperfield, Le livre de la Jungle, tous les Roald Dahl (si si ! c'est de la littérature, je vous assure ! ^^), "Alice au P des M", "Roméo et Juliette", Hamlet, Macbeth, etc...

Je ne me rappelle plus trop des Shakespeare... Ca ne m'a pas marqué bizarrement. Et puis ça fait 7 ans que je n'ai pas ouvert un livre de Shakespeare alors... Cool

Bref, je vais enfin m'attaquer à THE référence féminine anglaise de littérature classique ! Je suis impatiente de commencer à la lire, mais faut que ma bibliothécaire retrouve son vieil exemplaire puisqu'il n'y en a pas au collège Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos livres favoris (à part HP) Empty
MessageSujet: Re: Vos livres favoris (à part HP)   Vos livres favoris (à part HP) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:50

Oh lala, Orgueil & préjugés je l'ai en film avec Keira Knightley, j'adore cette histoire, je n'ai pas lu le livre mais il me tente beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Etoile des neiges
Première année
Etoile des neiges


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos livres favoris (à part HP) Empty
MessageSujet: Re: Vos livres favoris (à part HP)   Vos livres favoris (à part HP) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:42

J'adore les Scherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle et plus particulièrement Le Chien des Baskerville. Les enquêtes sont très bien écrites et j'adore essayer de deviner le coupable.

J'ai bien aimé Sobibor de Jean Molla. L'histoire est bien raconté. Mais malheureusement, la fin est un peu prévisible.

J'adore Andromaque et Iphigénie de Racine. C'est très bien écrit bien que certains passages sont assez durs à comprendre.

J'aime beaucoup les Anna Gavalda. Je n'ai malheureusement pas encore lu Ensemble c'est tout mais j'espère me rattraper bientôt. J'ai adoré plus particulièrement son receuil de nouvelles Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. On passe de diverses émotions à travers les pages.

J'ai adoré Sept jours pour une éternité de Marc Lévy. L'idée de l'histoire est simpa. C'est un magnifique livre.

J'aime beaucoup Roméo et Juliette de Schakespear. Les répliques sont sublimes et l'histoire magnifique.

Les livres de Stephenie Meyer, Fascination et Tentation, sont géniaux. On ne peut pas les fermer sans avoir fini tellement qu'on n'est pris dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-paradize.just-forum.net
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos livres favoris (à part HP) Empty
MessageSujet: Re: Vos livres favoris (à part HP)   Vos livres favoris (à part HP) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:20

J'aime bien Anna Gavalda aussi, j'ai lu notemment les deux livres que tu cites, les novuelles Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part et ensemble, c'est tout, mais je ne suis pas allée voir le film.

J'aime bien aussi les Conan Doyle mais je n'en ai pas lu autant que les Agatha Christie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Contenu sponsorisé





Vos livres favoris (à part HP) Empty
MessageSujet: Re: Vos livres favoris (à part HP)   Vos livres favoris (à part HP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres favoris (à part HP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma part... (qui n'est pas vraiment la mienne :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser