Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre sport préférer?

Aller en bas 
+7
Mindy
Tyranide
EmeGranger
Nadia
Léa Delacour
Miss Kelly
Joy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy
Première année
Joy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:11

Je voulais savoir quel était votre sport préférer Question Moi j'adore le basket et j'aime bien la F1(même si je ne fais que regarder Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:50

UN FAN DE F1 ET D'EMMA !!!


Alléluia !!!!!

Bah moi je fais du ping-pong mais ma grande passion sportive dans la vie c'est bien sûr la F1 et KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (mais aussi depuis cette année la variante NICOOOOOOOO et NICKYYYYYY lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:23

Euuhhhh j'aime pas le sport. No

En fait ça me dérange pas trop d'en faire mais entre copains (comme le badminton) mais dés que ça devient compèt, qu'il faut compter les points ou qu'il y a un gagnant et un perdant là rien ne va plus, j'y met que de la mauvaise volonté. En fait c'est surtout parce que je suis nulle en sport et donc que je perd tout le temps (et ça me casse les cacahuètes de perdre sans arrêt).

Mais dés fois je vais quand même à la piscine histoire de nager un peu (dans ce sport y a pas de perdant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Première année
Joy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:14

moi je déteste la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:37

*Arrive en silence* silent euh... Alala le real??? Laughing A fond dans le Real Madrid moi Very Happy honte Je regarde pas tout les match mais bon je craque devant mon Raoul et mon Iker happy C'est eux les meilleurs happy

Alala sinon je suis comme Léa pour m'occuper avec mes amis oki mais les compétitions ... dejadehors

Mdr mais j'adore la piscine alala l'eau quand tu me tiens (faut dire que c mon element mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:40

Moi aussi je suis comme un poisson dans l'eau....faut dire j'ai été élevé avec une piscine. Je pense que j'étais une sirène dans une vie antérieure....(plutôt cool Cool )
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:50

Moi j'adooooooore:
1/Courir (je ne pense à rien quand je cours sauf à ma respiration...j'oublie tout, mais vraiment TOUT)
2/ le hand-ball...j'adore ça, mais j'ai jamais le temps d'en faire lol
3/saut en hauteur
4/Basket
5/tèque
6/tennis de table
7/Bdminton

et plein d'autres...J'adooooooooore le sport !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:20

Comme sport... hem... j aime bien les jeux en équipe en général mais je vais mettre ce que je préfère:

1)Soft air (pratique depuis 5ans)
2)Badminton (ai pratiqué pendant 2ans)
3)Course à pied et randonnée (pratique toujours actuellement mais que par beau temps)
4)Basket(j aime bien et j ai de la facilité parce que je suis grand)
5)Sport de combat divers (ai pratiqué le judo pendant 1 année et pratique le krav maga assidument depuis bientot 2ans)
6)Piscine (l'été seulement)
7)escalade (mur de grimpe seulement)

Maintenant ce que je fais au boulot:

Cool Tir à la corde (2équipes ou 1vs1vs1vs1 c'est assez marrent et super physique...)
9)Parcours d'adresse
10)brevet sportif (Remporté une fois(cette année) depuis mon entrée au boulot il y a 3 ans)

et pis ben voila...
J'ai aussi fais un peu de rock quand j'étais petit... j en ai fais pendant 4ans mais j ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Première année
Joy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:51

Ba moi moi j'aime bien aussi le tennis et l'endurence mais je ai le ping-po ng et en + ma prof m'a mis 4 sur 20 en cette matière... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:00

Shocked Sportif Tyranide & EmeGranger! ^^ J'aime le sport mais comme Nadia et Léa, j'aime le sport en tant que loisirs/détente pas en cours/compèt.

TENNIS: pendant 5ans en tout, mais j'ai arrêté cette année par manque de temps
HANDBALL: pendant un an, j'ai adoré vraiment! En plus on a gagné une médaille (héhé c'est ma tite fierté LOL), mais comme j'ai déménagé...
CLASSE SPORTIVE: et vi j'ai fait la classe sportive en 5eme (un moment de folie, ché pas ce qui m'a pris lol), mais j'ai adoré aussi: badminton, escalade, volley, basket, combat, tèque, athlétisme, ping pong... Ca m'a vraiment plu ^^
FOOTBALL: seulement à regarder, pasque à jouer, y a pas plus nulle! J'adore le foot! Argh j'espère que y a pas trop d"Anti-Foot" ici, pasque dès que je dis que j'aime le foot, tout le monde me saute dessus à dire "le foot, on s'en fout", "c'est que du business..." Suspect

La piscine ça va, mais si y a bien un sport que j'aime pas, c'est la gym Suspect pendant 3ans en cours, ras le bol!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:11

Ah la gym m'en parle pas ! HOR-RI-BLE ! Avec une copine qui détèste aussi, en cours de Gym, on se tenait les coudes, toujours à répéter "Mais qu'est-ce que je fous là ?"
Heureusement au lycée c'est fini, bon y a l'acrogym (ou l'acrosport) mais ça c'est de la rigolade à se monter dessus entre copains Very Happy . D'ailleurs on avait fait un super programme avec la musique de Matrix, on faisait des combats et tout. Ralala que de souvenir, bon je vais mettre aussi dans les sports que j'aime l'acrogym alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:39

Alala la Gym en cours! Vu qu'on avait cours qu'avec les filles et que notre prof etait un homme on le chariai en lui disant qu'on etait indisposer Rolling Eyes Mais bon il etait cool et il disai rien et rigolait! Je me souviend 'un jour ou il nous a dit "tien c bizarre d'etre indisposer 4 semaine par mois" Rolling Eyes Mais bon moi j'etait solidaire avec le prof et je fesais le cours un peu a contre coeur mais bon sur 14 filles ont etait 4 qui se devouai mdr! Alors on fesai ce qu'on voulait c a dire Badminton, de l'escalade, des jeux, de piste, du tennis ... On se marrait plus qu'autre chose c'etait extra! Meme si c'etait une corvé j'adorai les cours on se marrait trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:08

Moi mon sport préféré c'est dormir lool^^ nan jrigole!!!

J'adore le Tennis, le football (le Real de Madrid "clin d'oeuil à Nadia", Lyon et Lens)!!! et sinon j'aime bcp bcp les JO d'hiver surtout le patinage!!! Brian Joubert!!! et surtout jadore Nelson monfort qui me fait bien marrer, avec ses conneries à 2€ lol^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:54

Joy a écrit:
j'aime bien la F1(même si je ne fais que regarder Exclamation )

tu supportes qui dit moi Laughing
Moi je ne vis que pour ça c'est ma passion, mon oxygène, mon stress j'aime ça tout simplement I love you et j'aime aussi KIMIIIIIIIIII (qui a failli me tuer le jour où je l'ai vu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
lilou
Première année
lilou


Nombre de messages : 37
Localisation : in a dream
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:51

alors moi..je sui trrroopp contente ojourdui..c un jour a retenir..c mitique..

today...taddammm..g pu refaire du sport pr la première foi depui 3 ans o lycée..bon..ct du ping pong..opas terrible..mé avec ma meilleure pote on fesai exepré de se retrouver sur la table la plus nulle j=histoire de pvoir jouer ensemble..reusltat:sur 10 minutes de match ,7 minutes de deconnade ,le reste pour jouer..loo..enfin bref ct trop biienn
moi jadore le sport mé je pouvé pas en faire (je pe pas encore refaire tt les sporte)
parmis mes sport préférés se classes : ekitation hand natation foot un tit peu du tennis (mé a jouer entre pote sinn c aps marrant)..enfin sur tt cela jpeu aps en faire bcp..^^)
sport detesté ; rugby pour tt le reste de mon existance..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyzo.skyblog.com/
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:32

Personne n'aime la danse ?

Moi j'aime bien, on oublie tout quand on danse, enfin presque !
Je fais de la danse classique depuis 10 ans (commencé à 4 ans) et de la danse contemporaine (PAS du jazz ni du moderne) depuis 3 ans.
Voili voilou !

Sinon, y'a plein de sport que j'aime, maisoù je ne suis pas particulièrement douée comme le Badminton ou le ping-pong !

Et le basket, c'est génial, mais seulement quand c'est fille de ma classe contre fille de ma classe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:31

J'ai fais de la danse quand j'étais petite...Pour faire plaisir à ma mère lol. Et au début je faisais de la musique pour faire plaisir à mon père car ma mère voulait faire la danse étant petite et mon père de la musique étant jeune...

Bref, j'ai fait de la danse de l'âge de 4 ans à 10 ans... Et puis je détestais tellement sur la fin que j'en ai vomi (faut être cinglée je sais lol). Je faisais de la danse classique et du jazz. Ce qui m'énervais c'était qu'il n'y avait aucun mec. Je vous explique: quand y a que des filles c'est vraiment TRES chiant parce qu'elles sont toujours en train de se bouffer le nez et comme il n'y avait que des pétasses qui disaient toujours que j'étais une intello et que les profs faisaient du favoritisme...j'en ai eu marre... Mais le pire c'était le classique... La prof était horriblement sévère surtout avec moi et une autre fille (parce qu'elle était trop grosse à son goût cette fille...pfff Le pire c'est qu'elle nous incitait limite à devenir anorexique lol). Et pourquoi moi ? Parce que je lui en faisais baver ! J'adorais ça. Déjà que j'étais pas très douée au départ...lol Le seul truc qui m'interressait c'était la pianiste et son piano... Et la prof de danse engueulait toujours la pianiste (c'est aussi une des raisons pour laquelle je la détestais cette prof). Et un jour j'ai pris défense de la pianiste, j'ai dit à la prof: "Faites-le vous-même si c'est pas assez bien !!". Elle m'a jeté un regard noir et les autres filles aussi lol. Sur la fin j'avais même sympathisé avec la pianiste.

Et après de toute façon je voulais arrêter mais j'ai dû arêter (pour faire de la musique au conservatoire de Lille).

Sinon j'ai fais un an de tennis de table (j'ai même eu ma balle blanche !! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:01

Moi j aime bien la danse... J'ai fais du rock and roll pendant plusieurs années et la je pense que je vais m y remettre prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:33

quelle histoire Emegranger !!

je n'en fait pas au conservatoire, j'ai une prof super, qui m'énerve aussi, comme toute les profs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:19

Au fait, votre moyenne de sport c'est quoi ?

Je suis dégoûté, j'adore le badminton et j'ai 10.8/20 de moyenne en ce début d'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Mannou_Miss_HP
Deuxième année
Mannou_Miss_HP


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Tunisie ( El Mourouj 1)
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:26

J'adooooore la danse classique , moderne , le partinage et la natation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemissgothique.skyblog.com
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:06

Aaaah, j'ai trouvé quelqu'un qui aimait la danse !!
J'aime bien le patinage aussi, mais je ne prends pas de cours et j'en fait rarement !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:15

Ben moi j ai recommencé le rock'n'roll depuis bientot 3 mois et j aime vraiment ca ! je suis content d avoir recommencé ! Rolling Eyes

Ma note de sport ?!?!? Shocked on a pas de note en sport pendant notre apprentissage nous... Mais je peux te dire que pour le brevet sportif il fallait 300pts et que j ai fais 321 pts sur les 500pts possible ! (le meilleur a atteind 437pts et c'était en 1986) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:18

J'ai plus de notes en sport !! tralalilaloulalère !!! Very Happy (encore heureux déjà qu'ils nous forcent à faire du sport... les autres prépas le sport est facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:00

Ma moyenne en course est de 20/20 !! Very Happy C'est la 1ère fois que j'ai un 20 en sport !! La prof a dit que je courrais vraiment très bien, qu'elle me verrait dans un truc d'athlétisme (j'ai dit que j'avais pas le temps^^ Et c'est vrai en plus, pas le temps !) et que j'étais super régulière il paraît... C'est très bizarre d'avoir un 20 en sport si vous voulez mon avis... Rolling Eyes

Citation :
Ma note de sport ?!?!? on a pas de note en sport pendant notre apprentissage nous... Mais je peux te dire que pour le brevet sportif il fallait 300pts et que j ai fais 321 pts sur les 500pts possible ! (le meilleur a atteind 437pts et c'était en 1986)

vantard ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sport préférer? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préférer?   Votre sport préférer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport préférer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sport le plus fou ?
» Votre taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser