Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Gifs Empty
MessageSujet: Gifs   Gifs Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:27

Voilà, question toute bête: comment faites-vous vos gifs? Je parle des séquences de films ou d'interview (comme sur l'avatar de Nadia) et d'ailleurs savez-vous comment les "incorporer" dans un avatar? Merci de votre aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
Joy
Première année
Joy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2006

Gifs Empty
MessageSujet: Re: Gifs   Gifs Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:03

Il faut un logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Gifs Empty
MessageSujet: Re: Gifs   Gifs Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:27

Alors c tres long a expliquer mais bon je vais essayer d'etre le plus clair possible et pour tout prob je suis là^^

bon alors deja faut avoir
- animation shop 3 (ce que j'ai) mais bon si t'a un logiciel pour faire des animations c bon.

- Paint shop pro ou photo shop (si tu veux faire un petit effet graphique sur l'image qui bouge pas) mais c pas obligatoire

- Maintenant pour faire les captures de video moi je les fait de 2 facons :
=> soit tu as Power DVD et tu ouvre la video avec ce programme et tu fais des captures de ton moment choisi de facon reguliere (en BMP car avec des captures en JPG ca veux pas s'ouvrir sur animation shop 3 en tout cas chez moi mdr)

=> soit tu fais avec le logiciel "Windows Movie Maker" (tu trouve ce logiciel dans démarer -> programme -> accesoires -> windows movie maker) Bon ce logiciel c un peu plus chiant pour les captures mais bon! Tu ouvre la video (en cliquant sur importer une video) il va te la fractionner alors tu prend le passage qui t'interesse et la tu a une petite fleche qui fait avancer la video tout les 8 milieme de seconde et tu as une petite icone ou il y a un appareil photo ou tu dois cliquer et enregistrer a chaque fois que tu bouge la video!

Pour la photo plus grande qui bouge pas (sur mon avatar elle a la bouche ouverte)tu peux faire un effet graphique (comme tu c bien les faire Mindy Razz ) avec ton programme graphique.

Passons a l'assemblage.

Apres avoir fait un petit effet sur ton image tu la copi dans animation shop. Puis tu fait une animation avec les images que tu avais fait via les video (tu fais l'animation deja pour voir si c bien regler et que l'animation est bien "cohérente") Apres avoir vu que l'animation est bien tu la reduit a +/- 45 pixels et meme moins!
Tu colle dans ta grande image et la premiere petite image de ton animation. Quand t'a choisi l'emplacement que tu veux ou tu va mettre la mini animation (tu peux faire le contour c'est a ton gout) tu copie cette image plusieur fois puis tu colle a l'image 2 la 2eme image de la petite animation et pour la 3eme tu colle la 3eme image de l'animation et ainsi de suite jusqu'a la fin.

Suspect J'ai l'impression de pas avoir ete tres claire sur la fin! Enfin si t'a pas trop compris (ce dont je suis sur lol) tu me le dis et j'essayerai de te faire un tuto avec les images et tout et tout Razz Au petit oignon quoi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Gifs Empty
MessageSujet: Re: Gifs   Gifs Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:20

Merci beaucoup Nadia Very Happy Je vais essayer quand j'aurai du temps (je vais commencer doucement lol), et je te dirai si j'ai un soucis ^^ (mais je crois que j'ai tout compris Very Happy) Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
Kreatture
Moldu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

Gifs Empty
MessageSujet: Re: Gifs   Gifs Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:13

Oulaaaaaaaaaaaaa ! Alors je sais pas si ça va t'aider, mais moi, j'ai un truc bien plus simple ! Very Happy

-Tu télécharge Ulead Gif Animator 5

-Tu télécharge une vidéo

-Certaines vidéos ne sont pas au bon format, donc, tu les ouvres avec Windows Movie Maker en faisant "fichier" et "importer dans les collections".
Ensuite, tu la met dans la table de montage 'en bas) et tu séléctionne le passage que tu veux avec "afficher la chronologie".
Ensuite, dans la colonne de gauche "terminer la vidéo", tu fais "enregistrer sur mon ordinateur" et là, tu enregistre en fichier "DVI" ou "DAI"....euuuuh zut je sais plus, désolée ! En tout casn ça ressemble à ça.

-Ensuite, tu ouvres la vidéos avec Ulead et tu met les vidéos au bon format et tout !!

Voilà, j'éspère que ça t'as aidé !
Bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gifs Empty
MessageSujet: Re: Gifs   Gifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Aide informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser