Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Célébrités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Célébrités Empty
MessageSujet: Célébrités   Célébrités Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:26

Je voudrais savoir savoir si vous avez déjà eu l'occassion de voir/rencontrer des gens célèbres et qui...

En 2003 j'ai vu Jonatan Cerrada a une séance de dédicace + au concert le soir (alors que je connais son frère mdr) il m'a bousculée d'ailleurs.
En 2004 j'ai vu Emma Daumas a un concert elle m'a fait signe lol!
Mais ça s'est insignifiant par rapport au plus beau jour de ma vie 11 septembre 2005...
Voici le récit ... :

Le Choc du 11 septembre 2005

C’était un dimanche identique aux précédents, un dimanche de course normal. Au détail près que mon idole, le beau Kimi Raikkonen, n’était pas à des milliers de kilomètres de moi, mais à trois quarts d’heure de route ! Mais je n’allais pas au GP de Belgique, non… Je restais bien gentiment devant le poste, en train de prier pour qu’Alonso ne soit pas sacré ce dimanche-là.
Je me suis levée comme d’habitude (c’est-à-dire très tard), j’ai déjeuné et revêtu la tenue de supportrice totale : Le pantalon, le tee-shirt sacré et la casquette. Bien calée dans le fauteuil, j’ai regardé le warm up (où j’ai eu la chance de pouvoir beaucoup me rincer l’œil, merci la RTBF !) puis la course. J’ai bien stressé, mais Kimi a gagné, c’est le principal ! Bien sûr, je n’ai pas pu m’empêcher de réprimer le flot d’injures qui m’est monté aux lèvres quand le doublé de McLaren est parti en fumée, mais bon… tan pis !
A la fin de la conférence de presse des trois premiers, ma mère demandé de mettre mes baskets. Je l’ai questionnée sur le lieu de notre destination. Réponse : L’aéroport de Liège, nous allions intercepter Kimi avant qu’il reprenne l’avion !
Nous sommes arrivés là aux environs de seize heures. Il y avait déjà d’autres fanatiques. Ils m’ont commandé un Sprite, que je n’ai pas pu finir. Dès seize heurs vingt, tremblante, je faisais le pied de grue, debout.
Deux heures durant, je suis restée debout. Sans m’asseoir. J’ai vu passer Ron Dennis, Montoya, Ralf Schumacher, Trulli, Flavio Briatore… Au bout d’un certain temps, après plusieurs annonces qui se sont révélées fausses, on annonce l’arrivée de Kimi Raikkonen, enfin !
Rien que de vous le raconter, je suis saisie de tremblements. Mais rien de comparables avec ceux qui m’ont saisie ce jour-là. Je me rappelle avoir vu une foule en délire se jeter sur lui… et à partir de là, le blanc total. Ce qui vient m’a été raconté par des témoins.
Kimi est alors apparu dans mon champ de vision et mes tremblements s’intensifient. J’ai essayé de faire signer mon tee-shirt, mais j’avoue que j’étais dans un état second. Mon frère essayait de m’avoir une feuille signée. Sans succès, Kimi n’a signé qu’un autographe à cause de son garde du corps. D’après mon père, j’avais la bouche grande ouverte, tel un poisson hors de l’eau. D’après ma mère, il s’est retourné sur moi (j’étais la seule vêtue en Kimiste) et a voulu me signer mon tee-shirt, mais son garde du corps l’en a empêché. Je pense que si il l’avait fait, je ne serais sans doute plus là pour le raconter !
Je me rappelle avec précision ce que j’ai fait dès qu’il a disparu de mon champ de vision. J’ai récupéré mon appareil photo et, toujours tremblante, je suis sortie de l’aéroport. Il pleuvait, mais c’est à peine si je l’ai remarqué. J’ai appelé Claire. Je ne saurais vous rapporter les paroles exactes, mais seulement en gros ce qui s’est dit.
Claire : Allô ?
Moi : Cl…claire ? C’est Ke…Kelly…
Claire : Qu’est-ce qui a ?
Moi : De… devine pour…pourquoi je ne… je ne suis pas ve… venue tout de suite après le gr…grand prix sur MSN…
Claire : Je ne sais pas ! Mais ça n’a pas l’air d’aller ta voix tremble !
Moi : Cl… Claire… Je… je viens de voir… je viens de voir pas… passer un ange…
Claire : Quoi ?
Moi : J’ai… j’ai vu… Kimi…
Claire : Oh mon Dieu !!! Veinarde ! Il est aussi beau en vrai qu’en photo ?
Moi : Oh oui… oh mon… mon di… dieu… cl…claire… j’y… j’y… crois pas !
Peu après j’ai raccroché et je suis montée en voiture, trempée.
Je n’en n’ai pas dormi de la nuit.
La semaine suivante, je l’ai passée alitée, couverte de plaques, le médecin diagnostiquant un choc émotionnel violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Célébrités Empty
MessageSujet: Re: Célébrités   Célébrités Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:49

xpldrrrrrrrrrrr

Alors moi j'ai vu Marc Lavoine qui a donné un concert quand j'avait 4 ans dans ma ville...J'ai eu le droit de monter sur scène pour lui faire un zoli bisou (beurk beurk, il était trempé de sueur...) et donné un bouquet de glaïeuls...

Ensuite, quand j'avais 9 ans je suis allée à un concert de Julien Clerc à Paris car ma mère est une véritable fanatique lol... On faisait la queue pour entrer et sa voiture s'est arrêtée devant la porte, il a baissé sa vitre arrière et nous a dit "ça va les fans ?"... Ma mère dans un état second m'a tendu un bouquet de fleurs et je suis allée lui faire la bise et lui donné le bouquet...

Ensuite, j'ai vu Roméo et Juliette la même année...

Quand j'avais 12 ans, j'ai vu Dany Boon, et j'ai pu avoir un autographe pour mon papy...lol

L'année dernière j'ai vu Arthur... J'ai presque réussi à avoir un autographe en faisant la sortie des artistes mais je n'ai eu le tempos que de voir sa voiture partir... sniff

Et cette année je vais voir Hilary Duff (peut-être même Joel Madden !! n'est-ce pas Mindy ???) Mais là c'est différent parce que je suis vraiment fan d'Hilary...

Edition: J'ai oublié Patrick Fiori que j'ai vu de loin...lol


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Célébrités Empty
MessageSujet: Re: Célébrités   Célébrités Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:41

Ben moi pas grand monde, Brian Joubert (normal on habite la même ville et on était dans le même collège ^^^j'ai son autographe), Dany Boon aussi que j'ai vu au théâtre, un des Inconnus (je me rappelle plus son nom) à la terasse dun café à Paris), Indochine en concert (mais de loin).
Je crois que c'est tout ... mais y a jamais eu de grande rencontre émouvante et tout comme nous le raconte Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Célébrités Empty
MessageSujet: Re: Célébrités   Célébrités Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:46

Moi j'ai vu Jean Jacques Golman en concert et j'ai meme fait un travail sur l'une de ses chansons avec l'ecole la chanson c'est "tourne les violons" voilà un site qui a ete fait pour se travail http://users.swing.be/violons/ Il y a meme 2 photo de ma classe dedans... Et on a imprimer le travail et Jean Jacques Golman l'a eu et il nous a ecrit voilà le mot Célébrités Petitmot

Alala on etait tous content mdr!

Sinon j'ai passer le soir de mes 18 ans avec le fils d'une grande celebrité espagnol (il a bo avoir enormement de tune il reclamait que qqun lui prete son GSM pour telephoner Rolling Eyes soit disant il avait de credit!)

J'ai ete voir La star ac' 4 Ou Gregory m'a regarder enormement de fois dans les yeux et un moment je l'ai vu un peu paniquer car l'une de mes amies se sentai mal alors je l'ai vu qu'il nous regardai avec insistance genre "j'espere qu'elle a pas un malaise" mdr

J'ai ete aussi a un festival des 25 ans de la region Wallone ou il y avait Annie Cordy, Marc Lavoine, Starfalm, Lim kim et d'autre artiste que je me souvien plus mais que j'ai en photo Razz

Et puis j'ai ete voir le roi soleil (que j'irai revoi à Paris et je compte bien les voir a la sorti et avoir une dedicaces et meme une foto avec eux c ca mon objectif mdr Razz )

Et puis voilà je crois que c'est tout mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Célébrités Empty
MessageSujet: Re: Célébrités   Célébrités Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:50

Ben ca va tu en as pas vu trop au moins !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébrités Empty
MessageSujet: Re: Célébrités   Célébrités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Autre chose ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser