Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau design fait par mes soins^^

Aller en bas 
+3
Léa Delacour
Tyranide
Nadia
7 participants
AuteurMessage
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:54

Voilà une version comme personne n'avait fait de graphique et que j'avais ete obligé par Kelly Rolling Eyes Ben la voilà

Alors je c pas pq j'etait dans mon moment rouge/rose ... Moi j'aime bien et celui qui aime pas c le meme prix! lol (enfin faut que sa plaise aussi a Kelly et Mindy)

Enfin voilà la prochaine fois please participer au design... Vous etes grave c vous qui donner l'idee et vous faite rien mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 2:13

moi j ai toujours plein d'idées mais je suis nul pour le design... Surprised

Mais tip top ! moi j aime bien ! (bon c'est vrai que la première fois ca choque un peu Rolling Eyes mais j aime bien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 3:08

Tyranide a écrit:
moi j ai toujours plein d'idées mais je suis nul pour le design... Surprised

Mais tip top ! moi j aime bien ! (bon c'est vrai que la première fois ca choque un peu Rolling Eyes mais j aime bien !!!)

Ben chouchou on essaye! mdr Sinon merci ca me fais plaisir que la version plaise a qqun^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:08

Désolée bouhouhou j'ai pas trouvé le temps de faire un graphique. c'est compliqué le logiciel est sur l'autre ordi où je vais rarement, en plus ma mère s'est fait récemment opérée du pied donc elle peut rien faire donc j'ai passé mes derniers jours à passer la tondeuse...enfin bref j'ai honte ! Crying or Very sad

Mais sinon j'adore ce design, c'est vrai que la première fois ça saute aux yeux mais il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:26

haaaa c'est vraiment très très très beau Nadia, j'avais reconnu ton style !!! Balèze Nono!!! lol^^ Sérieux c'est vraiment beau bravo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:45

Dès que j'ai vu je me suis dit "ah ben Nad' ma écoutée" Razz J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:04

tyranide=chouchou

mdrrr
Le design est trooop beau Nad...!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:10

Rhooooooooooo Nadia on avait dit pas sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:25

Tyranide a écrit:
Rhooooooooooo Nadia on avait dit pas sur le forum Laughing
Désolée j'ai pas pu m'empecher ca m'a echapée Rolling Eyes

Sinon je suis contente que ca vous plaise^^ c'est vrai que au debut ca choque mais moi j'aime bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:33

J'aime bien le flou que tu as mis sur les photos d'Emma, ça lui donne un air angélique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:21

Léa Delacour a écrit:
J'aime bien le flou que tu as mis sur les photos d'Emma, ça lui donne un air angélique ^^.

Et puis avec le flou on peut cacher les enperfections quand on superpose plusieur photo Rolling Eyes

En tout cas merci pour vos compliments^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:20

Nadia, as-tu gardé cette version qu'on puisse regrouper toutes les créas faite pour EWPH et les mettre dans un nouveau topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:19

Je crois que j'ai encore la banniere faut que je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:27

Okay merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:08

J'ai retrouver Poline^^ (je te met tout ce que j'ai retrouver mdr!)

Les bannières:
Nouveau design fait par mes soins^^ Ban Nouveau design fait par mes soins^^ Ewph_forum Nouveau design fait par mes soins^^ Ewph_forum1 Nouveau design fait par mes soins^^ Ewph_forum2 Nouveau design fait par mes soins^^ Forum

Les boutons verrou:
Nouveau design fait par mes soins^^ Forum__verrouille Nouveau design fait par mes soins^^ Forum__verrouille1 Nouveau design fait par mes soins^^ Forum__verrouille2 Nouveau design fait par mes soins^^ Forum_verrouille Nouveau design fait par mes soins^^ Sujetferm%e9

Les boutons pas de mesage:
Nouveau design fait par mes soins^^ Pas__mesage Nouveau design fait par mes soins^^ Pas__mesage1 Nouveau design fait par mes soins^^ Pas__mesage2 Nouveau design fait par mes soins^^ Pas_messages Nouveau design fait par mes soins^^ Pasdenewmessage

Les boutons nouveaux mesages:
Nouveau design fait par mes soins^^ Nouveau Nouveau design fait par mes soins^^ Nouveau__mesage Nouveau design fait par mes soins^^ Nouveau__mesage1 Nouveau design fait par mes soins^^ Nouveau__mesage2 Nouveau design fait par mes soins^^ Nouveaux_messages

En ligne:
Nouveau design fait par mes soins^^ Ligne Nouveau design fait par mes soins^^ Qui__ligne Nouveau design fait par mes soins^^ Qui__ligne1 Nouveau design fait par mes soins^^ Qui__ligne3 Nouveau design fait par mes soins^^ Quiestenligne
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:34

Merci beaucoup !!!
Il me manquait 2 bannières et puis tous les petits boutons Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Contenu sponsorisé





Nouveau design fait par mes soins^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design fait par mes soins^^   Nouveau design fait par mes soins^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design fait par mes soins^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait ???
» NOUVEAU ROLE DE EMMAAAA !!!!
» Emma dans un nouveau film !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Emma Watson par Hermione :: A propos du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser