Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Empty
MessageSujet: Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi   Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:51

En fait ils étaient sur un ordi que je j'utilise pas souvent voire jamais mais la plupart de mes créas sont dessus puisque que c'est le seul ordi qui a un logiciel Adobe Photoshop. Enfin bref à l'origine ces walls étaient pour EWFS mais bon ce qui est arrivé arriva et donc j'ai décidé de les mettre ici.

Celui là je l'aime beaucoup, surtout les couleurs... ^^
Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Em19ws.th

Bon ok j'étais dans ma période "étoiles". J'avais vu sur un autre site un wall un peu dans ce style mais pour un autre acteur (je crois que c'était Hayden Christensen) et ça m'a donné envie de faire pareil)
Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Em24ys.th


Pour vous montrez depuis combien de temps ils trainent là ces walls : celui là je l'ai fait peut après les empire awards 2005 silent
Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Em37vm.th

Un autre...(rien à dire sur celui là)
Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Em40tv.th

Bon celui là c'est un peu spécial. Vous connaissez la pub pour Contrex ou un truc comme ça, avec la fille qui vous des messages "tu es belle" partout (notamment sur une affiche publicitaire) ? Et ben ça m'a donné envie d'essayer un truc dans le genre. Et franchement ça doit être un des walls dont je suis le plus fière(même si j'ai un peu loupé le 'tu es belle"), c'était un style complètement différent du mien et j'aime beaucoup le rendu (surtout les étoiles sur le coté et les petits points de couleur partout). Par contre vu qu'il était un peu plus spécial que les autres je n'ai jamais voulu l'envoyer à EWFS.
Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Tuesbelle0su.th

Vous pouvez utiliser ceux que vous voulez (mais prévenez moi quand même avant).
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi   Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:30

Sympa !!! C'est vrai qu ils datent un peu tongue

J'aime bien le dernier... Tu t es sacrément amusée avec les étoiles dis donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi   Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:43

Ils sont tout beaux tes walls! J'adore le dernier ^^ (j'adore ta signature aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi   Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:16

J'aime bien le "tu es belle". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi   Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs que j'ai retrouvé au fond de mon ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Emma Watson :: Média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser