Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions en cascade

Aller en bas 
+4
Nono623
Tyranide
EmeGranger
Poline
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:29

Alors ce 'jeu', je l'ai repiqué sur le topic que j'avais crée sur l'ancien forum d'EWPH parce que Kelly m'avais dit que c'était une très bonne idée Smile !

Voilà, j'ai vu ça sur un autre site et je trouvais ça marrant !
Le principe des questions en cascade est très simple : une personne pose une question (z.B. moi) et un autre répond (MissKelly) mais en dessous de la réponse de la question précédente, on pose une autre question, vous comprenez ?
On mettra la question soulignée et la réponse en italique !

Je commence :

Quelle est ta photo préféré d'Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:10

première de HP2 à Londres je crois (avec sa robe blanche)

Qu'est-ce que tu détestes manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:49

De la bouffe pour chat

Tu préfères lire HP ou le voir à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:00

Le lire !!!

Quel est ta couleur préférée ? (question à la con^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:12

Rouge

Quelle est ta chanson préférée ???
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:26

You and me always up forever (The Wannadies)

Quel est ton film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:30

Joker, sorry je vois pas.. Pirates des Caraibes? (Johnnyyyyy ^^)

Quelle est ta + grosse honte? (je vous fais ressasser de mauvais souvenirs désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:16

faut dire...j'en ai eu tellement...mdrrrrrrrrrrr

je crois que c'était mon seul et unique rateau qui remonte au Ce2 mdrrr. C'était à la récré et je suis revenue direct dans la classe de mon père (mon père est instit et j'étais dans sa classe à l'époque). J'avais 8 ans... rolàlà, la galèèèèère !!Quand j'y repense, j'évite encore le mec aujourd'hui mdrr. Ca y est, je rigole toute seule devant mon pc looool.


Quel est le cadeau de tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:42

Un gateau en chocolat qui fait 3m de haut rien que pour moi !!! Rolling Eyes

Que penses tu faire dans l avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:04

petit gourmand !!

Comme métier ? J'aimerais bien être interprète commerciale ou hôtesse de l'air, mais mes parents ne savent pas que je voudrais être hôtesse de l'air. La seule fois que j'ai abordé le sujet, ils m'ont dit "Tu comptes pas faire bien sûr ?", alors j'ai répondu "non", mais l'année prochaine, c'est sûr que je vais devoir leur dire... Je suis dans la merdeuuuuh... Et tout ça, parce qu'ils sont persuadés que ce métier est un truc pour pétasses qui sont idiotes et esclaves...pffff

De quoi aimerais-tu rêver quand tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:41

Des personnes que j'aime, et qui sont sympas avec moi.

Voyages-tu souvent ? Si oui, ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:54

euh non, je voyage pas souvent, le plus que j'ai fais c'est l'Egypte, il y a un an jour pour jour, je partais d'ailleurs !! ^^ J'ai adoré et c'est le meilleur truc que j'ai fait dans ma vie ! Sinon, je suis allée 3 fois en Angleterre...

Dans quel pays aimerais-tu vivre, autre que le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:44

J'aime pas bien leur culture, mais les USA, ya tellement de choses à voir!

Ton + gros mensonge? mmmm???
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:20

celui qui m'a fait rencontré ma meilleure amie pour ne pas dire, ma soeur... Mais c'st trop long à expliquer...loool

Pour faire bref, en maternelle, j'avais fait un trou dans mon pull avec des ciseaux et j'avais dit à ma mère que cétait Anaïs qui avait fait ça et Ana s'est fait engueuler par la directrice de l'école et du coup comme je voyais qu'elle pleurait, j'ai dit que c'était moi alors comme punition, j'ai passé l'aprem dans la bibliothèque de l'école (ce qui était loin d'être une punition pour moi vu que je suis un rat de bibli !) et à la récré je me suis excusée auprès d'Ana et depuis ce jour on est amies....voilàà


Quel est ton plus grand regret ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:43

J'ai 2 grand regret moi ...

- Avoir fermer qqch a la quel je tennais tant ... Tout le monde voit de quoi j parle...
- Ne pas avoir confiance en moi et me croire nulle a rien faire ... Je le sais que je pense ca mais j'arrive pas a changer ...



Alors quel a été ta plus grande punition?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:28

Nadia a écrit:
- Avoir fermer qqch a la quel je tennais tant ... Tout le monde voit de quoi j parle...

Je pense qu'il n'est pas trop tard... Enfin, c'est toi qui vois ! Mais quelque part, je pense pas être la seule à mourir d'envie qu'ewfs rouvre ses portes. Mais en même temps, il est clair que si tu veux pas continuer.. Bref, je m'égare...

Pour revenir à nos moutons:

J'ai pas eu souvent de punitions donc j'en ai pas une qui me vient à l'esprit. En revanche, la pire qu'on pourrait me faire, c'est de me priver de pc... !

Quel est le truc le plus guimauve au monde selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:21

EmeGranger a écrit:
Nadia a écrit:
- Avoir fermer qqch a la quel je tennais tant ... Tout le monde voit de quoi j parle...

Je pense qu'il n'est pas trop tard... Enfin, c'est toi qui vois ! Mais quelque part, je pense pas être la seule à mourir d'envie qu'ewfs rouvre ses portes. Mais en même temps, il est clair que si tu veux pas continuer.. Bref, je m'égare...

Ben disons que les piratages m'ont souler deja que je fesai tout quasi seule et du jour au lendemain je me retrouve avec rien ca me fais mal. Maintenant tu va me dire que j'aurai du prendre du monde pour travailler sur les sites et j'ai essaye dans mon entourage msn crois moi mais la plus part qui voulais m'aider etai inexperimenter dans le domaine des creations de site ... Et puis faut qu'il arrive un moment ou les anciennes generation doivent ce retirer pour faire place aux nouvelles... C'est clair que moi je n'oublierai jamais tout ce que EWFS m'a approter et tout les gens formidable que j'ai connu grace au site mais des fois quand les pages du livre commence a s'abimer il vaut mieux le refermer pour essayer de le conserver plutot que de l'utiliser et le voir mourir a petit feu.
Emegranger tu as toujours ete la depuis de debut et franchement je t'en remercie du fond du coeur, tu etait toujours la en cas de prob pour me rebouster. Tu as vraiment fait partie des membres qui ont contribuer au site et je crois pas que j'aurai pu le recommencer autant de fois le site si je n'avais pas eu autant de personne qui me soutenais sur le forum. Alors je vous remercie tous a toi Emegranger, à Léa Delacour, à Tyranide et tout les autres que j'oublie (j'en suis désolée).
Merci infiniment a vous tous!




Bon revenons a nos moutons avant que l'ont transforme le forum en lac!

Je crois que le truc le plus guimauve pour moi c un bébé ... Dès que j'en vois un je devient conne a dire "ooohhhh gisougisou qu'il est mignon" et a lui dire bonjour avec la main ... Et ca en plein milieu de la rue! Dès que je croise un berceau c bon faut que je jette un coup d'oeil ptdr!


Quel a ete ton plus gros coup de chance?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:38

Citation :
Ben disons que les piratages m'ont souler deja que je fesai tout quasi seule et du jour au lendemain je me retrouve avec rien ca me fais mal. Maintenant tu va me dire que j'aurai du prendre du monde pour travailler sur les sites et j'ai essaye dans mon entourage msn crois moi mais la plus part qui voulais m'aider etai inexperimenter dans le domaine des creations de site ... Et puis faut qu'il arrive un moment ou les anciennes generation doivent ce retirer pour faire place aux nouvelles... C'est clair que moi je n'oublierai jamais tout ce que EWFS m'a approter et tout les gens formidable que j'ai connu grace au site mais des fois quand les pages du livre commence a s'abimer il vaut mieux le refermer pour essayer de le conserver plutot que de l'utiliser et le voir mourir a petit feu.
Emegranger tu as toujours ete la depuis de debut et franchement je t'en remercie du fond du coeur, tu etait toujours la en cas de prob pour me rebouster. Tu as vraiment fait partie des membres qui ont contribuer au site et je crois pas que j'aurai pu le recommencer autant de fois le site si je n'avais pas eu autant de personne qui me soutenais sur le forum. Alors je vous remercie tous a toi Emegranger, à Léa Delacour, à Tyranide et tout les autres que j'oublie (j'en suis désolée).
Merci infiniment a vous tous!

Arrête, tu vas me faire rougir ! Embarassed Oui, tu sais quoi ? Je pense que tu as raison de le fermer. C'est comme aller à un enterrement, on préfère ne pas voir le mort pour garder un bon souvenir. Je ferai pareil avec EWFS. Et quand tu dis que je suis là depuis le début, c'est faux...je suis là depuis août 2004 ! C'est pas le début ! Mais c'est vrai que c'était une des meilleures années EWFS. A propos, allez sur le site http://www.archive.org et tapez l'adress d'EWFS et pourquoi pas celle du forum d'EWFS. Vous tomberez sur d'anciennes pages du site, et je tien à signaler que si vous tombez sur le forum, on voit KEV1 comme modo (le bon vieux temps avec Kev ! lol) et on me voit aussi dans les personnes qui ont posté les derniers messages. Et j'ai aussi retrouvé le livre d'or, si vous voulez laisser un dernier message (moi j'ai pas pu m'en empêcher!), c'est http://livredor.quick-web.com/index.php?id=petitionewfs&page=1.

Bon, j'arrête là parce que ce n'est plus un lac mais un océan !

Revenons au jeu...hum hum !


Mon plus gros coup de chance ? euuuh ! Etant donné que j'ai la poisse...lol Peut-être d'être d'avoir découvert Harry Potter...



Aimes-tu les brownies ? (quelle question con! )
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:02

Non... J'ADORE LES BROWNIES =D

Quel ton rêve le + fou?
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:44

j'en ai pas ! lool Je n'ai même pas de rêve...

Es-tu du côté des fous ou de celui des tarés ? (je reformule ma question UNIQUEMENT pour le roi ou la reine: Etes-vous pour la paix entre les fous et les tarés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:18

Oui je suis pour la paix entre nos deux communautés .... uniquement si le roi nous révèle avec quoi il dort la nuit !!! lol non je plaisante....

(Nadia, contente de te revoir !! Very Happy Je n'allais pas dans le forum consacré aux jeux et comme tu n'as pas posté ailleurs je n'ai pas pu voir que tu étais de retour parmi nous)

Quelle est la meilleure soirée de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:03

lool C'est celle que j'ai passé en voyage scolaire à Cantrbury en Angleterre ! Il y avait un problème avec le Tunnel sous la Manche (alerte la bombe) et on a dû prendre le ferry. Donc au lieu de rentrer en France à 21H, il était 3H du matin ^^. Et les profs nous on laissé sur le ferry sans surveillance alors on en a tous profité à fond ! C'était trop trop bien !!! Vivement cette année que je retourne en Angleterre mais cette fois, c'est pour 1 semaine !! et pas pour 1 journée...

As-tu déjà fait des devoirs de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:02

Oui, en primaire, j'avais mon Nathan Maths & Français mouarf ^^

A qui aimerait-tu le + ressembler? (physiquement ou moralement)
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:56

Hermione !!! (moralement^^) Physiquement, à Hilary Duff.

Quel est le pouvoir que tu aimerais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:07

Ceux de Sabrina l'Apprentie Sorcière xD (vous connaissez? J'adorais en 6e mdr), je pointe le doigt et hop là, tout ce que je veux ^^

Quelle est la personne la + détestable selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
Contenu sponsorisé





Questions en cascade Empty
MessageSujet: Re: Questions en cascade   Questions en cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser