Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+4
Poline
Léa Delacour
EmeGranger
Mindy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:38

Voui, c'est pas vraiment du cinéma, mais fallait que j'ouvre un topic quand même!! Ne me dites pas que sur le forum quelqu'un ne connait pas??!! J'adoreeeuhhh cette série, j'ai la saison 1 en DVD! Vous avez déjà regardé? Vous aimez? Quel est votre personnage favori? Auquel vous identifiez-vous le + ? Waaaa que je les nem mes Housewives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:24

TOI AUSSIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis mégaaaaaa fan !!!!!! Je suis gaga devant la télé tous les mardis soirs lool. J'ai pas raté UN SEUL épisode. Celle qui me ressemble le plus, c'est Susan ; celle que j'adore: Gabrielle et mon actrice préférée: Eva Longoria !!! Elle joue trop trop bien !!! Bref, viva DH !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:23

*cri hystérique* Moi aussiiiiii j'adore !!!!

Le problème c'est que j'en ai loupé comme j'étais pas là et le magnétoscope à beuger on a que 2 épisodes sour les 4 programmés à l'enregistrement (ça m'énerve !!!!). Et les actrices sont toutes géniales j'ai pas de préférée, elles sont toutes parfaites dans leurs rôles !!
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:53

Je suis trop trop accro à cette série, c'est génial !
J'ai pas fini la saison 1 (j'étais en colo 3 semaines en juillet) et ma mère a enregistré dc ça va... mais je sais déjà plein de trucs de la saison 3... Crying or Very sad !

Je ne m'identifie à personne en particulier mais j'aime bien Susan Mayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:27

Aaaah les forum-girls ont du gout ^^ lol C'est clair elle ont un talent fou ces actrices! Susan me fait trop délirer mdr, y a peut-être un personnage que j'aime pas, c'est Andrew, c'est limite si il est diabolique! J'me demande ce qu'il compte faire à Bree (ne me le dites pas surtout!) scratch

//////////////ATTENTION SPOILER (ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir ce qui risque de se passer dans la saison 2!) /////////////////////////
Une p'tite question: c'est vrai que Tom va tromper Lynette avec Gabi? C'est ce que j'ai lu quelque part! Même dans un épisode, Tom dit à son père "J'ai fait une grosse bêtise" scratch . Lynette va devenir dingue si c'est le cas! Vous avez entendu parler de cette rumeur? Rhhaaa vivement le 7 septembre pour la saison 2 sur canal + :]
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:52

Tais-toi Mindy !! Moi j'ai pas Canal + !!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:00

J'ai pas canal + non plus !!!!!

Ralalalalalala............!!!

Je sais rien de la saison 2 mais j'ai lu des trucs qu'il fallait pas de la saison 3, chuis dégoutée... enfin, c'est pas la mort, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:50

MOi aussi j aime bien !!! Mais je ne m identifie pas a un des personnage... aller savoir pourquoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:16

moi je viens de lire dans nouveau ONE, tout ce qu'il y avait à savoir sur la saison 2 et ça donne enviiie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:14

Tyranide a écrit:
MOi aussi j aime bien !!! Mais je ne m identifie pas a un des personnage... aller savoir pourquoi ? Razz

c'est pas parce que ce sont des femmes les personnages principaux qu'il n'y a pas d'hommes, t'aurais très pu t'identifier à andrew par exemple.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:13

nan, moi je l'identifie à Zack looool. Je le hais celui-là ! clown

Andrew, je le supporte juste parce qu'il est mignon honte et qu'il a l'esprit aussi tordu que le mien ! loool.
mal bien

................................ dejadehors ................................
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:20

On va te laisser dehors un moment hein...

Je me suis juste pas identifié à un personnage dans cette série... je regarde mais sans forcément vouloir me trouver dans un de ces personnages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:01

*OUVREZ-MOI !!!! TYR M'A ENFERMEE DEHORS !!! J'AI FROID ET IL PLEUT !!!!!! ET J'EN AI MARRE DE POIRAUTER !!! cent pas *
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:39

Andrew mignon?? Pouah! Mike, il est sexy, avec son sourcil gauche qu'il monte tout le temps Laughing Laughing Laughing Et pi, quand il tond sa pelouse torse-nu waaaaaa *se ressaisis* Par contre, Zach il me fait trop flipper, mais il m'a fait de la peine quand Julie lui a foutu une crampe "ZACH!! J'ai pas envie d'être ta copine" [ bah comme ça, c'est faiiiit ^^ ]

PS: bye la compagnie, je pars en vacances, je reviens le 21 août (même si vous vous en fichez complètement, faites semblant d'etre intéressés xD). Bonnes vacs à tous, aux fous, aux tarés & aux normaux ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:56

bonne vacances et reviens nous vite ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:01

*WOUUUH !! VOUS M'ENTENDEZ ??*
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:57

On s'en fiche pas du tout que tu partes ma Mindy ! Bonnes vacs !

C vrai que Mike est mignon n'empèche....

C'est bon, rentre EmeGranger..... mais attention à ce que tu dis, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:27

Maintenant que je suis rentrée (Merci Poline...au moins je suis appréciée par une personne sur ce forum...!), je souhaite d'excellentes vacs à Mindy !

Pour revenir au sujet principal...Je sais que j'ai toujours été bizarre par rapport aux autres filles à cause de mes goûts mais un peu de tolérance s'il-vous-plaît !! De toute façon, Mike il a trop de poils (beûûûûrk !! ) il se rase jamais le matin on dirait et il est vieux ! Mais si on met à Zack une coiffure moderne et des vêtments potables et qu'on lui enlève ses lunettes et ses boutons..ben il serait moins moche déjà...!
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:49

Oui, enfin, ce serait plus trop Zach alors !!
En gros, il serait comme ça ??

Desperate Housewives Kasch2

Moi c pas trop mon genre !!

Mike, c en passant que je l'aime bien ! C'est vrai que si on va dans les détails EmeGranger... !!
Mais il est quand mm plus beau que Zach Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:14

J'ai pas dis que Zach est mignon, j'ai dit qu'il est moins moche quand il est habillé normalement... Sinon il est très moche ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:57

OUlalaaaaaaaaaaaaa ces nanas !!! Razz

"vous trouvez qu il est beau ?" "hooooo mais ouiiiiiii il est trop mignon !" "et toi tu le trouve comment ?" "il est trop trop chou !"

tongue Razz Laughing

MOUAH AH AH !!! (ben oui j ai le droit de me moquer de vous de temps en temps non ??? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:00

Ouais, t'as raison !! mdrrr Je viens de relire !!!! Moi, j'ai dit CA ???? Impossible, je devais pas être dans mon état normal... Shocked affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:37

Heureusement que je suis la pour te faire redescendre sur terre ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:10

en effet, pour une fois que tu sers à quelque chose...on va pas s'en plaindre ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:48

Mais euhhhh vous critiquez pas mon Mike, c'est ultra sexy une barbe mal rasée, ça fait rebel xD T'inquiète pas Eme, moi aussi j'ai ma phase "j'aime-les-pas-bô", l'avantage c'est qu'il y a tout de suite + de choix loleuh [ méchante Mindy ].

Peut-être que Zach en look surfer ça le f'rai? Nah? Ah bon, j'ai rien dit ^^
Bon écoutez les filles, on va se mettre d'accord, le plus bô, c'est JOHN!!!!!

Desperate Housewives 3661


MAMAMIAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Mindy on se calme, on inspire on expire pfffiiouuuuuuuuuuuuuuu que d'émotions ^^

Sinon, jai trouvé des spoilers sur la saison 3 si ça vous intéresse ^^ C'est par là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser