Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Driving Lessons London Premiere

Aller en bas 
+4
Poline
Mindy
EmeGranger
Léa Delacour
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:23

Mais c'est pas possible ou c'est moi qui vait devoir me taper toutes les news sur Emma ?! Ah ils sont beau les forumistes ! J'ai pas que ça à faire voyez vous ! ... Je plaisanteeeuuh, je vous en veux pas et ça me fait plaisir d'être la première à poster (bon c'est pas comme si j'étais la première à souhaiter la bienvenue mais ça se rejoint...). Par contre je le ferai peut être pas tout le temps...

Alors voilà, Miss Watson est venue encourager Rupert (c'est mignon !!) pour la sortie de son film 'Driving Lessons' en Angleterre (d'ailleurs dés qu'il sort en France ce film je coure le voir il a l'air trop bien. Si vous voulez vous pouvez voir la bande d'annonce - seulement en VO- sur le site officiel qui a ouvert depuis peu). Mais revenons en au vif du sujet !! Nouvelle apparition donc nouvelle tenue :

Driving Lessons London Premiere Emma5

(désolée pour la qualité de l'image mais je voulais pas mettre de grand format pour pas encombrer la page. Si vous voulez voir de jolies photos allez sur la galerie d'E-W.net ou de Mugglethai qui sont très bien !)
Personnellement, je la trouve toujours aussi choupinette (j'aime bien ce mot ça la qualifie bien). Sa nouvelle coupe de cheveux est super mais qu'est ce que ça la rajeunit ! affraid J'ai l'impression de voir notre petite Emma lors de la promo de HP1. Son maquillage sur cetaines photos je le trouve un peu voyant mais pas de faute de goût il est parfaitement assortie à sa robe ! Wink
En revanche sa tenue ... hem ... ben en fait .... dejadehors
Non bon j'assume : j'aime pas du tout, mais vraiment là ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer. C'est spécial on va dire. La robe pourrait encore passer mais vous avez vu le gilet ?! Alors que ses collants opaques : j'a-do-re !!! Very Happy Faut que je m'en trouve des comme ça pour cet hiver !!
Et en plus, si on regarde les détails, on peut voir que Emma se laisse aller... Si si regardez bien : c'est quoi cette tâche et ce soutien-gorge qui dépasse ? ICI

Je sais que ça ne concerne pas Emma mais je voulais parler un peu de Bonnie qui est devenue une adepte du khôl (comme moi ^^ !) mais qui était trop mignonne ! Elle s'est achetée un sac Louis Vuitton (la pétasse je veux le même mais ça coûte la peau du c** !) et vous avez vu elle a les mêmes collants qu'Emma. Par contre je sais pas combien elle mesure mais elle doit être frustrée vu la taille de ses talons !

Bon la minute comérage est finie je vous laisse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:22

pour du commérage, C'EST du commérage ! lol

Je vais dire l'opposé de Léa, mais je trouve que la coiffure d'Em la vieillit, et j'aime beaucoup la robe, les chassures, les collants, maquillage et accessoires...mais ce put*** de gilet !!!!!!!!!!! affraid ooh !! I'm shocking !!! et le sac à main pareil. Ca va pas du tout avec l'ensemble...beûûûûrk !

Et je pense que le film ne sortira pas en France, sauf en DVD... Crying or Very sad Et pour "December Boys", pareil.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:24

EmeGranger a écrit:
Et je pense que le film ne sortira pas en France, sauf en DVD... Crying or Very sad Et pour "December Boys", pareil.... Crying or Very sad

faut y croire faut y croire (oui j'essaye de penser positif en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:18

Je la trouve toute belle Em', enfin des nouvelles photos! J'aime bien son look, le gilet bahhh... Il fait froit en Angleterre ^^ Par contre Bonnie j'aime pas bien sa robe, ça fait "chemise de nuit" j'trouve lol. Ah les collants opaques, c'est super tendance cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:31

Moi je la trouve superbe Emma !! Sa tenue est jolie !

La coiffure la rejeunit, je trouve qu'on la reconnais moins !

Je trouve son habit sympa moi !! A part qu'on voit son soutif et que son gilet est pas top !! Franchement, j'aime bien la robe avec les collants et les ballerines (que tt le monde a, lol !!) !!

Par contre le sac Rolling Eyes ...

::Edit:: ma connexion étant toujours très lente, je ne me souviens pas de la tenue de Bonnie.

En ce qui concerne 'Driving Lessons, pq ne sortirait-il pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Mannou_Miss_HP
Deuxième année
Mannou_Miss_HP


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Tunisie ( El Mourouj 1)
Date d'inscription : 07/10/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:17

Reponse à EmGranger:

Tu peux dire que t'es chanceuse! En Tunisie, JE NE TROUVERAI MEME PAS LES DVD DE DRIVING LESSONS ET DECEMBER BOYS, HEUREUSEMENT QU'IL YA HARRY POTTER!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemissgothique.skyblog.com
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:54

Emma_chérie, tu ne peux pas les commander sur Internet ?


Et Tyr alors, t'en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:02

je sais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mannou_Miss_HP
Deuxième année
Mannou_Miss_HP


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Tunisie ( El Mourouj 1)
Date d'inscription : 07/10/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:17

Citation :
Emma_chérie, tu ne peux pas les commander sur Internet ?

non, (MALHEUREUSEMENT), On a pas de carte bancaire permettant d'acheter en dehrs de Tunisie. La chance n'est pas avec avec moi, mais j'irai a Londres l'ete prochain pour assister à la premiere de Harry Potter 5 et là, je peux les acheter!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemissgothique.skyblog.com
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:42

Au moins je voix qu on est pas les seuls à vouloir aller à Londre pour voir Emma Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mannou_Miss_HP
Deuxième année
Mannou_Miss_HP


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Tunisie ( El Mourouj 1)
Date d'inscription : 07/10/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:01

ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemissgothique.skyblog.com
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:22

J'aimerais trop y aller aussi !!
Mais ça coûte si cher Crying or Very sad ! Le truc serait de gagner un des concours pour assister à l'avant-première, comme pour HP4 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:42

Alors moi perso jadooorreee!
Déjà on la même coiffure *mais moi jlavais avt euhhh*, mais sa lui va mieux a elle
j'aime bien la robe et le maquillage, mais le giletttt euh yavait mieu on va dire lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Mannou_Miss_HP
Deuxième année
Mannou_Miss_HP


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Tunisie ( El Mourouj 1)
Date d'inscription : 07/10/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:04

Citation :
J'aimerais trop y aller aussi !!
Mais ça coûte si cher ! Le truc serait de gagner un des concours pour assister à l'avant-première, comme pour HP4 !!

moi je m'en fiche (pas sure) mais c'est mon pere qui m'a proposé d'y aller, ce jour-là , je lui ai sauté au cou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemissgothique.skyblog.com
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:05

je vais être complètement HS là...mais... NONO JE VEUX LE MEME AVATAR ET LE MEME BLEND QUE TOI !!!!!

hum hum... Je suis super jalouuuuuuuuuuuuuse !!! Crying or Very sad Crying or Very sad surtout le blend sur le parfumm!!!! C'est pas juste que toit tu l'aies et pas moi !!! ouinnnnnnn

Sinon je propose un truc dément qui ne se produira jamais... Et si on allait tous à l'avant-première à London ? Mais y a mieux... Comme il sort en France avant de sortir chez les British, l'avant-première aura peut-être lieu à Paris nan ?

Mais je voulais dire que dans tous les cas, on risque de juste apercevoir quelques acteurs et avec beaucoup de chance d'avoir un autographe. Donc c'est payer bien cher les transports et tout pour juste quelques minutes où il n'y a rien au bout du compte généralement...
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:35

EmeGranger a écrit:

Et si on allait tous à l'avant-première à London ? Mais y a mieux... Comme il sort en France avant de sortir chez les British, l'avant-première aura peut-être lieu à Paris nan ?

Ben c une bonne idée de tous y aller, en plus si c en france Wink !
Mais c'est vrai qu'on risque d'attendre très longtemps pour finalement les voir une demi-seconde... !


Emma_chérie, t'as trop de chance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:14

c'est clair que se serait géniall dy aller!!
mais rien que leurostar sa coute 365 € en partant de Lille en plus c'est pas très loin...
Le mieux ce serait daller a Paris et jpourrait conseiller à Dan de très bon coiffeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:17

Ca y est, ça lui reprend : Nono adoooore les coiffeurs MDR !!

Nan, je rigole Very Happy !!!


affraid L'Eurostar 365 € ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:52

le Tunnel sous la Manche ne coûte pas très cher...mais il faut avoir son permis de voiture? C'est à partir de 30 euros, voiture et passagers compris. Ca vaut le coup nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:14

Oh je te vois venir avec ton histoire de permis Eme !! Razz Mais y a moins cher que l'Eurostar, prenez Ryanair, si on surveille les tarifs régulièrement on peut les avoir pour pas chez du tout !

Plus sérieusement, ce serait cool d'aller tous à l'avant première à Londres mais pour moi ça dépendera quel jour (faut que les cours soient finis....encore que...si c'est un dimanche je pourrais m'arranger pour rentrer le soir même chez moi...ohlala ! je parle comme si c'était sûr qu'on parait, bon j'arrête!).

Mais à Paris, ça m'étonnerait qu'on ait une première (c'est pas pour vous démoraliser). Regardez pour le prisonier d'Askaban, le film sortait en premier en france et c'est pas pour ça qu'on a eu une avant première en France. La seule qu'on ai eu c'était pour La Coupe de Feu parce qu'il y avait des acteurs français dans le film et seul Daniel a fait les voyage....Tout ça pour dire que je fonde peu d'espoir dans une avant première française.
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:55

Ouais, t'as raison Léa. A chaque fois on espère comme des imbéciles lolll.

Et puis je pourrai pas être là à Londres si vous y allez. Mes parents économisent un max pour qu'on parte en Irlande l'été prochain (non Léa, je n'ai pas copié sur toi, c'est mon père qui veut partir en Irlande et moi je l'ai approuvé, au grand désespoir de ma mère qui voulait aller au Maroc^^). Mais ce serait marrant de vous voir avec les pancartes autour du cou avec écrit dessus "JE SUIS EMEGRANGER" ou "JE M'APPELLE LEA DELACOUR" en plein Londres avec des fans en furie mdrrrrrr.

Citation :
Oh je te vois venir avec ton histoire de permis Eme !!

Ma chère Reine, j'ai le regret de vous dire que vous n'êtes aucunement le nombril du monde et que je ne pensais pas à vous lorque j'ai écrit ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:51

Citation :

Mais ce serait marrant de vous voir avec les pancartes autour du cou avec écrit dessus "JE SUIS EMEGRANGER" ou "JE M'APPELLE LEA DELACOUR" en plein Londres avec des fans en furie mdrrrrrr !

Ouais !!

Bon, c'est presque certain, on aura pas de première à Paris, mais on peut toujours espérer !!
En tout cas, ce serait marrant qu'on se retrouve s'il y en a une !!

A Londres, je ne pourrais pas y aller Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:35

EmeGranger a écrit:

Citation :
Oh je te vois venir avec ton histoire de permis Eme !!

Ma chère Reine, j'ai le regret de vous dire que vous n'êtes aucunement le nombril du monde et que je ne pensais pas à vous lorque j'ai écrit ces mots...

Allez vlan ! dans ta gueule Léa ! lol Nan mais euh je disais ça pour rire rooh et puis tant pis... Mais je l'ai bien mérité et je n'arrivais plus à marcher avec mes chevilles trop gonflées alors une petite remise à sa place ne fait pas de mal merci Eme Wink !

Et je m'en vais de ce pas rejoindre Tyr dans le clan des nombrillistes (fallait pas nous nommer souverrains ! Razz ça monte à la tête !! ^^)

ps : je n'ai jamais pensé que tu avais copié pour l'Irlande t'inquiète. C'est génial que tu y ailles, tu verras c'est un très beau payset la Guinness coule à flot !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:38

Hum, quel rapport avec la première à Londres de "Driving lessons" ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:50

Aucun, de toute manière c'est fini....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driving Lessons London Premiere Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Driving Lessons London Premiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Emma Watson :: Fashion Emma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser