Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Driving Lessons London Premiere

Aller en bas 
+4
Poline
Mindy
EmeGranger
Léa Delacour
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:25

ptdrrrrrrrrrrr

Citation :
merci Eme

pas de quoi Léa...

Mais Poline a raison...c'est légèrement (et même beaucoup) HS... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:53

Léa Delacour a écrit:

Et je m'en vais de ce pas rejoindre Tyr dans le clan des nombrillistes (fallait pas nous nommer souverrains ! Razz ça monte à la tête !! ^^)

tu verras c'est un très beau payset la Guinness coule à flot !!! Very Happy

euhh Léa, ce n'est pas nous qui t'avons proclamée souveraine, tu a pris le pouvoir toute seule affraid

Et sinon en Parlant de Guinness, Eme tu pensera a moi en buvant une VRAIE Guinness faite de la bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:07

Toute seule ?! vraiment ? je ne m'en rappelle pas.... Rolling Eyes Wink

Citation :
Et sinon en Parlant de Guinness, Eme tu pensera a moi en buvant une VRAIE Guinness faite de la bas ???

ouais et à moi aussi !!! Razz y a rien de meilleur qu'une Guinness en pression (par rapport à la canette)
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:25

Léa Delacour a écrit:
Toute seule ?! vraiment ? je ne m'en rappelle pas.... Rolling Eyes Wink

Citation :
Et sinon en Parlant de Guinness, Eme tu pensera a moi en buvant une VRAIE Guinness faite de la bas ???

ouais et à moi aussi !!! Razz y a rien de meilleur qu'une Guinness en pression (par rapport à la canette)


Moi je m'en fiche parce qu'elle m'a proclamée Grand Chancelant Razz

Mais j'ai déjà bu 2 Guinness à la pression dans un pub irlandais à Lille (juste en face du conservatoire, c'est pratique hein !). Ca existe la Guinness en canette ? J'en aurait tout de suite acheté si j'en avais vue dans un supermarché ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:42

Bien sûr voyons ! Laughing (et heureusement) comme toutes les autres bières. Et dedans il y a une bille qui, quand tu ouvres la canette, permet de reproduire "l'effet pression" qui fait que tu as une fine couche de mousse en haut du verre. N'empêche qu'il y a des checheurs qui ont passé des années à trouver le moyen de reproduire le goût de la bière en pression et que les recherches ont coûté en tout 1 million de $ !! c'est mon papa qui m'a raconté ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:24

humm les filles sa me donne bien envie lol
Eme il est ou ce bar à Lille ??? Faudrait que j'y fasse un tour!!
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:22

Léa Delacour a écrit:
Bien sûr voyons ! Laughing (et heureusement) comme toutes les autres bières. Et dedans il y a une bille qui, quand tu ouvres la canette, permet de reproduire "l'effet pression" qui fait que tu as une fine couche de mousse en haut du verre. N'empêche qu'il y a des checheurs qui ont passé des années à trouver le moyen de reproduire le goût de la bière en pression et que les recherches ont coûté en tout 1 million de $ !! c'est mon papa qui m'a raconté ça.

ptdrrrrrrr !! 1 million de dollards pour une bière ? même si la plus fantastique des boissons, je trouve ça énorme par rapport aux petits nenfants qui meurent de faim dans le monde et aussi au fait qu'une esèce de la flore ou de la faune disparaisse toutes les 15 minutes...



Citation :
Eme il est ou ce bar à Lille ??? Faudrait que j'y fasse un tour!!

D'abord, il faut être dans le Vieux-Lille (en arrivant par l'A1, suit les indications "EuraLille" puis "Vieux-Lille"). Arrivée dans le Vieux-Lille, tu suit les indications "Avenue du Peuple Belge". Dans l'avenue, tu verras un cabaet "Les Folies de Paris" (qui se trouve juste en face du conservatoire National de Région où je vais tous les samedis( à propos, si tu vas boire une Guinness, choisit plutôt un samedi qu'on en prenne une ensemble ! Wink )). Le pub irlandais se situe sur le même trottoir que le cabaret (met-toi face au cabaret et marche sur ta droite). Tu peux pas loupé le pub car il y a une enseigne "Guinness". Voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:35

Citation :
ptdrrrrrrr !! 1 million de dollards pour une bière ? même si la plus fantastique des boissons, je trouve ça énorme par rapport aux petits nenfants qui meurent de faim dans le monde et aussi au fait qu'une esèce de la flore ou de la faune disparaisse toutes les 15 minutes...

Je vais maintenant parler en tant qu'économiste : *hum hum* le domaine de la recherche et du développement demande un financement énorme (rien d'étonnant à ce qu'on voit tous ces laboratoires de recherche demander des dons pour pouvoir avancer....). La société Guinness doit (à mon avis) être pétée de tunes vu la réputation de la bière et 1 million de $ pour trouver le moyen de rendre la bière en canette aussi bonne que celle en pression, ce n'est pas grand chose (et puis ça leur a raporté énormément car beaucoup d'autres bières irlandaises ont acheté le brevet...)
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:25

Ben chuis partie un jour à Paris, et vous en avez profité pour continuer votre conversation sur la bière alors que c'est un topic sur Emma... Rolling Eyes

Mais étant donné que je ne suis pas une modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:15

en effet Poline^^
Citation :
Mais étant donné que je ne suis pas une modo...

mais euuuuuh !! Arrête de t'en prendre à moi sinon je te locke ! tongue

Oui, bon.... RAPPEL A L'ORDRE !!

Nan mais c'est quoi ce bazar les filles ! C'est un sujet sur Drinving Lessons bande d'alcoolos !....pffff la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:43

Mais je m'en prend pas à toi Crying or Very sad ! C'est juste que ça dérivais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Etoile des neiges
Première année
Etoile des neiges


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:27

Tout est... HORRIBLE ! La frange ne lui va pas mais pas du tout. C'est laid. Sa robe, si on peut appeler ça une robe et non pas un rideau ou une serpillère, est moche. Sur ce coup, elle n'a pas assuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-paradize.just-forum.net
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:57

Mais ça va mieux depuis qu'elle est ambassadrice pour Chanel... Razz

Chanel für immerrrrrrrrrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:11

Oh lala, tu détestes sa tenue à ce point ?
J'aime plutôt bien moi Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Contenu sponsorisé





Driving Lessons London Premiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driving Lessons London Premiere   Driving Lessons London Premiere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Driving Lessons London Premiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Emma Watson :: Fashion Emma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser