Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos lectures pour le bahut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:35

Alors dites-moi... qu'est-ce que le bahut vous a fait lire de beau récemment ??

Alors moi en philo : "Le Monde de Sophie" de Gaarder. J'adore tout simplement c'est génialissime Laughing 9/10

En renforcement français : "Double Assassinat de la Rue Morgue" de Poe. Je l'ai prise parce qu'il fallait présenter une nouvelle et que c'était gore je savais que j'allais faire criser certaines demoiselle Laughing Mais c'est un peu lourd car tout est analysé et disséqué, mais pas mal quand même. 8/10

En français :
"Le chef-d'-oeuvre inconnu" de Balzac. Pas mal mais bon c'est un classique donc c'est assez barbant. Mais l'histoire est bien . 7/10

"Pierre et Jean" de Maupassant. Idem mais je l'ai lu le soir avant, mais bon c'est un peu embêtant. 6,5/10

"Le rouge et le noir" de Stendhal. Je vous défie de trouver plus classique que ça. Je crois que j'ai complétement foiré cette interrogration ça me fiche les nerfs, car j'ai veillé jusqu'une heure du matin pour le finir (en aillant cours à 8h25) j'ai quand même un peu aimé, ça me rappellait un peu ce que je lisais dans mon jeune temps 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: AAprès   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:07

Oh oh ! j'en ai connu des lectures pour le bahut...des biens et des moins biens... Mes préférées étaient en seconde (Les nouvelles de StPétersbourg de Gogol -qui est mort fou lol- , Le père Goriot de balzac et Carmilla de Sheridan LeFanu - mais celui là je l'ai choisi, fallait choisir un bouquin dans une liste et faire un exposé dessus). En première, travailler les poèmes de Baudelaire m'avait beaucoup plu aussi, ainsi que Huis-clos de Sartre....

Cette année en revanche .... hum hum ! D'abord Les lettre persanes de Montesquieu.... je leur donne -15/10 ! Je m'ennuieeeeee!!!
Après on aura à lire La curée de Zola et Les chatiments (poèmes) de V.Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:22

Bon, moi c'est pour le collège encore... (roh ! On se moque pas des petits, c'est pas bien ! Wink ).

Bref, on a lu 2 romans depuis le début de l'année mais je me rappelle plus le nom des auteurs... Le premier était Le Sagouin et le deuxième était L'Enfant. Et en ce moment je lis Un Sac de billes de Joseph Joffo. Le meilleur des trois est le troisième qui me passionne énormément !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:28

Nous l'an dernier, notre [super] prof de français nous a donné une liste de livre à lire pour notre culture, bon, j'ai pas tout lu étant donné que ça prenait 3 pages de mon agenda (si si !!) ! Et cette année, on lit Tartuffe de Molière, trop pourri, 1/10.

Ensuite Antigone de J. Anouilh, c'est vraiment pas mal, 7.5/10.

J'attends de voir le prochain livre, mais c'est pas gagné parce qu'avec cette prof, on fait QUE des études de texte du livre...

Eme t'as encore posté ton msg à 22h22, j'ai compris, je sors pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:23

Poline a écrit:
Eme t'as encore posté ton msg à 22h22, j'ai compris, je sors pour aujourd'hui...

C'est peut-être un signe... Bon, je fais un voeu ! lol

.....................

c'est fait ! Very Happy

ok, je sors aussi honte
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:11

Antigone je l'ai lu aussi en troisième (mais c'était à la fin de l'année alors je commençais à décrocher je m'en souviens pas très bien...)

[Eme, L'enfant c'est de Jules Vallès, je l'ai lu en troisième aussi celui là]
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:34

Léa Delacour a écrit:
[Eme, L'enfant c'est de Jules Vallès, je l'ai lu en troisième aussi celui là]

Ah oui ! Je m'en rappelais plus...!! merci chère Reine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:10

Hum, la je viens de finir Une Vie de Maupassant, et j'attaque Un amour de Swann de Proust pour le français évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:23

Oh Maupassant c'est cool t'as de la chance ! Smile En plus ça passe à la TV en ce moment.

Quant à moi, on a commencé Les Châtiments de Hugo (poésie donc déjà beaucoup plus sympa ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:45

Miss Kelly a écrit:

"Le rouge et le noir" de Stendhal. Je vous défie de trouver plus classique que ça. Je crois que j'ai complétement foiré cette interrogration ça me fiche les nerfs, car j'ai veillé jusqu'une heure du matin pour le finir (en aillant cours à 8h25) j'ai quand même un peu aimé, ça me rappellait un peu ce que je lisais dans mon jeune temps 6/10

Spoiler:

Ou sinon on a du lire Le Dernier Jour d'un Condamné de Victor Hugo qu'est pas mal, et pour lundi "Blue Moon" de Domnique Sigaud et je déteste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Etoile des neiges
Première année
Etoile des neiges


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:33

En Quatrième, je n'ai lu qu'un livre, La nuit du Renard de Mary Higgins Clark. Ce livre est tous simplement génial. Le suspense est bien mené et nous tient en haleine du début à la fin. J'ai adoré.

En Troisième, la prof nous a fait lire L'ami retrouvé de Fred Ulhmann. J'ai bien aimé. L'histoire était facile à lire. J'ai aussi lu Iconnu à cet adresse de Kressman Taylor qui est vraiment un livre génial et touchant.

En Seconde, j'ai du lire Le Pére Goriot de Balzac. Un livre ne m'a jamais autant ennuié que celui là. J'ai aussi lu Balzac et la Petite Tailleuse Chinoise de Dai Sijie qui est un livre génial et qui se lit vite. On est très vite pris dedans et je ne me lasse pas de le relire. Il y avait aussi Le dernier Jour d'un condamné de Victor Hugo et Le Horla de Maupassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-paradize.just-forum.net
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:46

Après le Traité sur la tolérance de Voltaire, on attaque le Supplément au voyage de Bougainville de Diderot !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:58

La Machine infernale de Jean Cocteau

Génial !! Le début de l'histoire d'Antigone si vous préférez...

Antigone, c'est la meilleure pièce de théâtre au monde... I love you drunken Magnifique...

Je lis aussi: Le Malade imaginaire de Molière. Bah c'est Molière quoi... Tout le monde connaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:34

Ah, je l'ai lu l'an dernier Antigone !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:06

C'est vrai ???? Very Happy Very Happy

"Je ne veux pas comprendre.C'est bon pour vous. Moi je suis là pour autre chose que de comprendre. Je suis là pour vous dire non et pour mourir"

Arrow ma réplique préférée que je connais par coeur... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:35

Oui, si tu remontes un peu les messages on voit que je l'avais posté ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Contenu sponsorisé





Vos lectures pour le bahut Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures pour le bahut   Vos lectures pour le bahut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures pour le bahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les messages
» Emma pour Burberry
» Pour les nostalgique de EWFS^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser