Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les nostalgique de EWFS^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Pour les nostalgique de EWFS^^ Empty
MessageSujet: Pour les nostalgique de EWFS^^   Pour les nostalgique de EWFS^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:03

Des petites archirves que j'ai retrouver dans mon PC^^ En esperant que ca vous plaise et que ca vous rapelle qq souvenir^^

Pour les nostalgique de EWFS^^ Ewfs110 Pour les nostalgique de EWFS^^ Versio10 Pour les nostalgique de EWFS^^ Design10 Pour les nostalgique de EWFS^^ Essai10 Pour les nostalgique de EWFS^^ Essai110 Pour les nostalgique de EWFS^^ Ewfs10 Pour les nostalgique de EWFS^^ Ewfsno10 Pour les nostalgique de EWFS^^ Untitl10 Pour les nostalgique de EWFS^^ Haut10 Pour les nostalgique de EWFS^^ Versio11 Pour les nostalgique de EWFS^^ Wpzr9q10 Pour les nostalgique de EWFS^^ Untitl11 Pour les nostalgique de EWFS^^ Captur10 Pour les nostalgique de EWFS^^ Caro10 Pour les nostalgique de EWFS^^ Ewgale10 Pour les nostalgique de EWFS^^ Versio12

Et alors petit bonus!! Le graphique qu'avais fait Dobby pour les 2 ans de EWFS
Pour les nostalgique de EWFS^^ Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour les nostalgique de EWFS^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgique de EWFS^^   Pour les nostalgique de EWFS^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:43

Je me rappelle très bien de la dernière version du site, et les flocons aussi !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour les nostalgique de EWFS^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgique de EWFS^^   Pour les nostalgique de EWFS^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:02

Ohlala ! Je me souviens de toutes les versions comme si c'était hier ! Quand on regarde les premières et les dernières, quel progrès dans le graphisme !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Pour les nostalgique de EWFS^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgique de EWFS^^   Pour les nostalgique de EWFS^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:11

Léa Delacour a écrit:
Quand on regarde les premières et les dernières, quel progrès dans le graphisme !! Shocked

C'est ce que je me disai en les postant XD

Mais bon y'a des versions de Dobby d'autres de Parker et 2 ou 3 de moi XD


Enfin avoir passer 3 ans de ma vie sur EWFS pour a la fin ne plus avoir aucun contact ni avec Dobby ni Parker ... A croire qu'il y a que moi qui suis nostalgique et qui pense encore a cette epoque ... c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour les nostalgique de EWFS^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgique de EWFS^^   Pour les nostalgique de EWFS^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:53

T'as AUCUNE nouvelle de Dobby ????
HAAAAAAAAAAAAN

nan

Ce mec était le meilleur webmaster du monde ! Et puis vous étiez comme frère et soeur ! Shocked
J'allais souvent sur son blog jusqu'à ce qu'il le ferme...

En tout cas, je me rappelle de tous les design que j'ai connus... Et j'oublierai jamais les deux années merveilleuses que m'a fait vivre ewfs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Pour les nostalgique de EWFS^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgique de EWFS^^   Pour les nostalgique de EWFS^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:43

Ben quand EWFS a fermer on a commencer a moins ce parler ... mais bon ce n'est pas qu'avec moi, il c eloigner d'autres personnes qu'on a aussi connu ensemble avec EWFS

Puis en avril 2007, je lui ai envoyer un mail pour son annif, il m'a repondu qu'il ferai tout pour qu'on continue a se parler et pas perdre le contact (mais bon mon annif j'ai rien eu quoi ...) et en septembre il a changer d'adresse MSN et il ne m'a toujours pas ajouter dans ses contacts ... J'estime que si il veut vraiment garder le contact il a qu'a m'ajouter et il ne l'a tjrs pas fait! Conclusion j'ai meme pas de news de lui via son pseudo!

Moi aussi je me tennais au courant avec son blog (ca me rapelle qu'il faut que je mette a jour le mien XD) il a fermer je sais pas pourquoi mais maintenant il a un myspace ... un myspace qui n'est meme pas dans mes amies myspace lol!

Enfin ca me fait mal tout ca! C'est vrai qu'avant il m'apellait "grande soeur" et moi "petit frere" mais bon c la vie quoi ... C'est bete quoi ... je lui avait deja envoyer un mail lui disant tout ce que je pensais de la situation et rien n'a changer ... Que veux tu que je fasse moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour les nostalgique de EWFS^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgique de EWFS^^   Pour les nostalgique de EWFS^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:18

ça m'étonne de lui qu'il ait un myspace scratch Suspect

Il m'avait toujours dit qu'il détestait ce genre de blog (skyblog, etc...), que c'était mieux les vrais blogs.

M'enfin... J'vais essayer de trouver son myspace ! ^^ ( ça me fait penser que j'ai presque réussi à voir en entier le myspace de Bill Kaulitz, j'vais en profiter pour réessayer. Ouais. Moi j'suis une pro des myspaces ! Cool )

EDIT 30 sec plus tard...: http://www.myspace.com/littlev0ice
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Pour les nostalgique de EWFS^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgique de EWFS^^   Pour les nostalgique de EWFS^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:34

Mdr tu vois en 2 seconde tu l'a trouver XD

En tout cas il a tjrs garder des contacts avec Ally la canadienne qui nous avait heberger pendant EWFS et plus de contact avec moi ...

Je savais pas que t'avais un myspace XD faudrai que tu me le refile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour les nostalgique de EWFS^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgique de EWFS^^   Pour les nostalgique de EWFS^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:32

ouais ouais, j'ai un myspace Cool

.......................Mais je l'ai créé aujourd'hui seulement ! Laughing

Je le paufine un peu, et puis j'mets l'url dans mon profil Wink

(en fait, je l'ai créé parce que j'ai peut-être un moyen de faire partie des amis du myspace de Bill K., mais chuuuuuuuuut What a Face )

HS: ça me fait penser que Poline, tu devais pas me filer l'adresse du mec qui connait Gustav Schäffer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostalgique de EWFS^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgique de EWFS^^   Pour les nostalgique de EWFS^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgique de EWFS^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les messages
» Emma pour Burberry
» Vos lectures pour le bahut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Autre chose ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser