Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
Léa Delacour
Tyranide
Nadia
EmeGranger
Miss Kelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:31

Non Poline...Tu n'as AUCUNE excuse !! C'est affiché PARTOUT sur le forum !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

Partout ? fais la liste des topics alors, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:33

Nan c'est vrai c'était pas affiché partout mais je l'ai quand même bien crié sur les toits (j'étais tellement contente...)
et puis c'est dans ma signature pour que personne ne l'oublie Razz mais c'est vrai que c'est pas évident à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:06

GRAVE ENERVEE !
Je vous explique.
A l'issue de la saison 2006, Alonso (Renault) et Kimi (McLaren) quittent leurs équipes pour une autre (Alonso --> McLaren ; Kimi --> Ferrari) et leurs contrats stipulent qu'en aucun cas ils ne peuvent rouler avant 2007. Kimi a été faire un tour dans le stand Ferrari (pour le plus grand bonheur des yeux) jeudi passé, mais n'a pas touché à la voiture...
Et aujourd'hui c'est le dernier jour de tests en 2006. Et j'apprends qu'Alonso, ce *censored* roule aujourd'hui avec McLaren et que pour voir Kimi je vais devoir attendre un mois. Je me casse la voix à hurler déjà, ça m'énerve ! C'est le principe qui m'énerve, le principe qu'Alonso lui qui est le plus jeune double champion puisse passer outre son putain de contrat, mais que Kimi lui, non, il est le seul pilote a être tenu sagement écarté des circuits !!! scratch En plus sur les photos que j'ai vu de Alonso, c'est sa première journée avec son nouveau team pour 3 ans minimum, pas un sourire, rien, il a pas l'air content d'être dérangé de ses vacances forcées ! Raaaaaaaaah ça m'énerve Evil or Very Mad Je le déteste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:57

¤ Mode heureuse on ¤

J'ai été au ciné ce matin voir "Hors de prix" (avec Gad Elmaleh beau comme Dieu, film super que je vous conseille) et il y avait des affiches partout annonçant qu'une avant-première du film "Cashback" sera projetté jeudi prochain. AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Trop trop contente !!! ça fait des mois que j'attend ce film, il sort le 17 janvier mais je vais pouvoir le voir dés jeudi prochain !!!! c'est trop bien même si ça me fait louper la soirée étudiante d'avant les vacances (oh et puis merde je sors déjà mardi !).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:25

VACANCES affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:29

Ca fait une semaine (en gros depuis qu'il est sorti) que je demande à tout le monde de venir avec moi voir 'Hors de prix' et ça intéresse persoOne !!
Sad

Et Kelly, t'es en vacs ??? Moi c vendredi à 16h !!!!!

Sinon, humeur du jour : bof bof... journée banale...
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:41

Ben t'as qu'à y aller toute seule Poline (sauf si ça te pose un problème). Moi c'est ce que j'ai fait parce que 1°/ trouver quelqu'un qui veut aller au ciné un dimanche matin à 11h c'est rare ; 2°/ J'ai déjà connu les plans foireux où on se retrouve devant le ciné et on se quitte en sortant, résultat on parle seulement 5 min parce que pendant un film tu parles pas ; 3°/ je détèste les personnes qui veuelent se refaire le film et qui arrêtent pas de dire ce qu'ils en ont pensé en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:37

Oui-oui, je pourrais y aller toute seule, et c'est sûrment ce que je vais faire !

- le dimanche matin, généralment je bosse Crying or Very sad !
- je suis d'accord sur le 2° mais par contre le trois, j'aime bien que les gens donnent leur opinion mais pas forcément juste après le film, je sais pas, le lendemain en classe etc, non ?

Sinon humeur du jour : 2/10.

J'en peux plus de tout, c'est affreux.
Je suis crevée, j'arrive pas à m'intéresser aux cours, j'en ai marre des gens, je sais plus quoi faire de moi... en gros, le bonheur total Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:09

Arf je suis désolée si ça va pas mieux Neutral

Ben moi je suis en mode : "pt1 c'est pas vrai dans 10h c'est la remise des bulletins et j'arrive pas à fermer l'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:17

Euh, je rêve ou tu étais sur ton ordi à minuit... ?
Résultat du bulletin, lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:18

Poline a écrit:
Oui-oui, je pourrais y aller toute seule, et c'est sûrment ce que je vais faire !

- le dimanche matin, généralment je bosse Crying or Very sad !
- je suis d'accord sur le 2° mais par contre le trois, j'aime bien que les gens donnent leur opinion mais pas forcément juste après le film, je sais pas, le lendemain en classe etc, non ?

Le lendemain OK Mais pas tout de suite après. En fait faut que je sois redescendu de mon petit nuage pour pouvoir parler du film et des fois ça prend quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:19

Oui, je l'ai quitté à minuit 30 et il m'a encore fallu une heure pour dormir.
Ben le bulletin ça va, 14.2 de moyenne, les félicitations.
Voici mes notes (sur 10)

Anglais : 8 "Bien beau parcours" (il m'aime le prof Laughing )
Math : 6 et je ne sais plus le commentaire mais c'était que je travaille bien (je viens d'un 4,5 la période avant)
Histoire : 8 assorti d'un "travail d'excellente qualité"
Sciences : 5 sans commentaire de la prof
Religion : 7 assorti d'un "Très bien !"
Français : 7 "beau travail sauf en fin de période" pcq j'ai foiré son exam, mais mon 20/20 sur Stendhal me sauve.
Géo : 5 sans commentaire mais vu que c'est la prof principal je me suis pris un mini-sermon, car bien sûr personne ne m'engueule mes profs m'aiment je vous dit !
Sport : 7 en ayant séché tous les cours sans exception.
Renforcement français : 9 assorti d'un "Bien !" Qu'est-ce qui lui faut pour que j'aille un "très bien" ?
Conversation anglais : 8 "présentation originale" parce que notre exposé sur la Finlande avec ma Jess était très bien vu que nous nous sommes déguisées en petits lutins du père Noël pour présenter, bonnets à l'appui.
Philosophie : 8, je suis dégoütée, j'avais 9 la période passée mais j'ai fait qu'un travail côté ce trimestre et j'ai 8/10 alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:18

Citation :
je suis d'accord sur le 2° mais par contre le trois, j'aime bien que les gens donnent leur opinion mais pas forcément juste après le film, je sais pas, le lendemain en classe etc, non ?

Quelle élève exemplaire ! Laughing


T'as des cours de religion ? affraid Bon je sors avant de partir sur un terrain ardu... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:24

Obligatoire en Belgique...

Je suis toujours pas couchée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:05

vous avez des cours de religion en Belgique qui sont OBLIGATOIRES ??? Je rêve !!

Mais dans quel monde vit-on ?? Enfin, je veux dire, tu n'es pas dans un établissement laïque alors...si ?

On a le droit d'avoir une liberté religieuse ! Le pire, c'est que ça compte sur le plan scolaire !!

Personnellement, je trouve ça scandaleux. Surtout que tout le monde n'a pas la même religion et d'autres qui n'ont pas de religion ! Imagine un hindouiste apprenant le catholicisme. Ou alors, moi, qui suis contre les religions en train de rendre un Devoir Maison de religion... Pour moi, ce serait forcer un aveugle à voir clair que de me demander de suivre des cours de religion. Je refuserais net et j'écrirais une lettre au ministre de l'Education Nationale, au proviseur, etc...

Je suis dégoûtée... No Ca me choque !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:43

Je suis dans une école catholique, mais je pense que si j'étais dans une école laïque j'aurais de toute façon eu des cours de morale.

Ou sinon oui il est presque une heure ET JE SUIS SUR LE PC. Ca fait trois jours de suite on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:08

ouf, tu m'as fait peur ! lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:45

Dsl !
Humeur du jour (ou plutôt de la nuit) : je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:36

Euh, ben il est super ton bulletin !! Par contre, c super bizarre les notes sur 10 Shocked !

Bon, sinon, j'ai un peu la flemme de lire le débat Eme-MissKelly Embarassed !

Humeur du jour/semaine : Moyen > passez de meilleurs vacs que moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:30

Poline a écrit:
Humeur du jour/semaine : Moyen > passez de meilleurs vacs que moi Wink !

C'est mal barré. Ma mère est en congés et elle me pourrit l'atposphère... Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:41

cheers Je me sens moins seule lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:42

J'ai une idéééééée !!! Idea Va dans "entre membres".
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:44

Toi, une idée ? nan, je rigoOole !

Je vois pas ce qui a changé mais j'attends Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:37

Mode "heureuse" ON ( Arrow mon journal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Autre chose ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser