Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
Léa Delacour
Tyranide
Nadia
EmeGranger
Miss Kelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:22

Bof, humeur bof, un peu comme toujours.
Dites les filles, il est cool cotre journal, mais faut avoir le temps [de taper] mais de lire aussi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:27

Moral complètement à plat donc je préfère ne pas poster trop de message, j'aurais tendance à rabattre ma mauvaise humeur sur tout le monde et je ne veux pas être en mauvais terme avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:20

regarde Friends, Léa ! Very Happy Et si tu veux, raconte tes soucis dans le topic LSD.

Citation :
Dites les filles, il est cool cotre journal, mais faut avoir le temps [de taper] mais de lire aussi .

je tape super vite et je lis super vite, dons moi, ça me pose pas de probs...
Revenir en haut Aller en bas
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:06

Humeur du jour ??
c'est les vacancceeesss enfin!!!!!!! 2 semaines sans cours et sans voir ma classe le bonheur!!!

t vous vous êtes en vac ou bien c'est déjà passé ?
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:44

je suis en vacs depuis hier à partir de 16H35 et 12 secondes exactement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:05

Purée les filles c'est génial on a toutes nos vacances en même temps ! Plus pratique vous rendre un forum vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:47

T'as raison !

Mais là : suis plus en vacances depuis lundi Crying or Very sad ...

Humeur du jour : 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:18

Alors humeur du jour, vous allez pas en revenir, au fond peut-être que ça vous fera rien lol.
J'allais très mal les semaines dernières et bon, mis à part Sarko ... 16/20 !!!
Je dis pas que ça va durer mdr !
J'ai commencé par 2h de sport > pentabond ! On était notée (eh oui, notée car on n'est que des filles) et alors moi je m'étais pas super entraînée, enfin tout le monde était dans le même cas... 12m10 !!
WAOUU la meilleure perf !! Bon, ça rattrape mon 9/20 en maths de vendredi Crying or Very sad .
Bref, après rien d'embêtant dans la journée, alors ça va, et puis demain c'est férié Smile bon j'ai plein de devoirs Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:20

Je peux pas m'empêcher de jouer mon rôle de modo, alors je rajouterais ceci: notéeS
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:22

Embarassed Embarassed Dans ma tête avec "on" je mets pas de "s" ; désolée mdrrrrrr !

Eh eh, t'es connectée en mm temps Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:28

je rajouterais même "nous étions notées"

Il est vrai que le "on" est un pronom impersonnel, donc on écrit "on était noté", et ce, même si on est des filles^^. (enfin, je dis ça, mais c'est selon mon prof de français)
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:17

OK ok, là j'avoue, je peux rien ajouter lool !
Je le saurai ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:46

Humeur du jour : Soulagée, je viens de finir cette après-midi mes concours blancs (bon ok c'est que blanc mais j'en ai quand même chier !). Maintenant je suis (presque) en vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31

Oh, c'est cool Léa Very Happy !!!

Mon conseil de classe était il y a 10 jours et j'ai toujours pas mon bulletin je stresse car je sais pertinement que j'ai encore baissé ce trimestre Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

AAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!
Depuis vendredi dernier mon ordi ne marche plus, on a dû emmener l'unité centrale au magasin !!
On a resorti l'ancien ordi portable mais je n'ai aucune photos ni musique, ni favoris dessus !
Et je pars vendredi pour 3 semaines en colo, sans internet Crying or Very sad Crying or Very sad !
Alors humeur du jour... Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:45

Tu fais de la colo ?????!!! (beûûûrk !)

ok, j'arrête mes préjugés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:14

Oui, je pars 3 semaines en colo, j'angoisse souvent à l'avance parce que ça doit être ma sixième ou qq chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:27

Trop happy aujourd'hui ! J'ai enfin reçu le tee-shirt "Pékin 2008" de Reporters sans Frontières que j'avais commandé sur leur site y déjà pas mal de temps....Je pense qu'ils ont été en rupture de stock. Bref maintenant je l'ai et c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:42

Il a la même photo que ta bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:10

Ouais ouais c'est la même photo. Comme sur les drapeaux qu'ils ont brandi à l'Olympie quand la flamme a été allumée ou sur la Tour Eiffel quand la flamme est passée à Paris.

Bon alors aujourd'hui je suis encore plus happy ! (décidemment Rolling Eyes ).
Ma soeur et mon père sont rentrées ce matin d'Egypte où ils ont été faire de la plongée sous marine. Et déjà ils m'ont acheté un parfum à l'aéroport (comme c'est détaxé, c'est moins cher). C'est une édition limitée de Very irresistible de Givenchy avec des roses du Maroc (normalement seul Chanel utilise des vraies roses, les autres parfums recréent l'odeur artificiellement). Il sent trop bon c'est trop cool ! Mais surtout ma soeur m'a trouvé un sac Louis Vuitton !!! cheers Bon OK c'est de la contrefaçon achetée dans un souk en Egypte mais quand même ! De loin on dirait un vrai, mais pour les petits détails on voit que c'est un baclé... Enfin bon, moi ça me suffit, j'ai un Vuitton ! (même si c'est un faux....). Je vous mettrai une photo si vous voulez.

Pitié, ne me dénoncez parce que j'ai acheté de la contrefaçon. C'est vrai que c'est mal mais c'est le système, ce serait dommage de pas en profiter... Et c'est pas ça qui fait du tord à Vuitton. Quand j'aurais assez d'argent à dépenser, j'en achèterai un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:03

De la plongée ? Oh la chaaance, la mer Rouge ç'a doit être ma-gni-fique !!
En colo j'ai déjà fait de la plongée plusieurs fois, mais en méditerannée Wink !

Citation :
C'est une édition limitée de Very irresistible de Givenchy avec des roses du Maroc (normalement seul Chanel utilise des vraies roses, les autres parfums recréent l'odeur artificiellement). Il sent trop bon c'est trop cool !
Je connais, j'ai un échantillon et au début je ne voyais pas pourquoi il s'appelait 'Very irresistible Givenchy' alors que la photo était un autre flacon et maintenant que tu en parles, j'ai remarqué qu'il y avait marqué "Rosa damascena" ! Il sent bon Wink !

J'aimerais bien voir ton sac Vuitton, je n'aime pas toutes les formes mais certaines sont très très pratiques j'ai remarqué, pourtant ce n'est qu'un sac hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:19

Voilà :

Humeur du jour - Page 3 P42600190zc6.th

Ma soeur m'a dit que c'était un modèle assez récent (je pourrais pas vous le confirmer...). Enfin c'est cool il est pas trop gros, juste ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Autre chose ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser