Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Musique du moment :: Divers

Aller en bas 
+4
Léa Delacour
Miss Kelly
EmeGranger
Poline
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:43

Coucou !!

Je crée un nouveau sujet pour qu'on puisse parler de la musique qu'on aime plus particulièrement cette semaine. Je m'explique : on poste un message pour dire qu'en ce moment on adore telle ou telle chanson, qu'on est à fond dedans, ou alors, le dernier album acheté etc...
> En gros, j'arrive pas trop à m'exprimer : on dit 'la zik de la semaine', ou du jour, ou la chanson qu'on entend à la radio et qu'on a en tête toute la journée...

Et puis, on peut parler de certains groupes, ou de tout ici, sans avoir à faire un autre sujet pour juste dire "Vous aimez ça ?" et une fois qu'on a fait le tour... il n'y a plus de messages.

Bon, j'espère que vous avez à peu près compris, et n'hésitez pas à me poser des questions si il y'a un truc que vous avez pas tout à fait saisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:55

J'me lance Lucette ! Laughing

En ce moment j'écoute Evanescence ("The Open Door"), "Santa Claus Lane" (un album d'Hilary qui recueille plein de chants de Noël pop dont un qui est écrit par Monsieur Paul McCartney) et Muse (oui, parce qu'ils passent à Lille au Zénith lundi et que le grand frère de ma meilleure amie y va !! Le pire du pire, c'est qu'il m'avait proposé d'y aller avec lui, mais ma meilleure amie voulait pas nous laisser faire ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:10

Zombie - The Cranberries
Post Blue - Placebo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:00

J'ai eu une chanson toute la journée dans la tête hier c'était "La femme chocolat" d'Olivia Ruiz....pourtant j'aime pas particulèrement cette chanson c'est juste qu'elle passait à la radio pendant le trajet jusqu'au lycée et souvent la dernière chanson que j'entend, je la garde toute la journée en tête....bref !

Sinon en ce moment j'ai pas vraiment de chanson coup de coeur, disons que j'écoute les chansons que je préfère et mes coups de coeur qui remonte déjà à plusieurs semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:16

Bon, au moins, tout le monde m'a compris cheers !

Bref, moi non plus j'ai pas vraiment de musique du moment.
Ce dont je parlais sur un autre topic de musique, c'était de RadioBlog et quand on va de chanson en chanson, on aime ou pas mais j'en ai pas de spéciale, ou peut-être une que j'entends super souvent (dans la voiture Wink ) c'est "The song what we sing" de Charlotte G. et comme le dit le titre, je la chante de temps en temps !!

Autrement, avant j'écoutais très régulièrement la radio le Mouv' mais plus trop mtn, donc je suis pas trop l'actualité zik !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:55

Coup de coeur : Inside de Bang Gang

C'est une chanson qui est dans la bande originale de Cashback (original Rolling Eyes ...dsl mais en ce moment je ne pense qu'à ce film), j'ai fouillé de fond en comble la toile pour pouvoir la trouver ^^.

Si vous voulez l'entendre c'est ICI.

Cette chanson se trouve aussi dans la bande d'annonce du film ICI.

En mettant le lien vers la bande d'annonce, je viens de remarquer qu'on peut voir le court métrage en entier sur Google Video... Shocked
Si ça intéresse quelqu'un (d'avoir un aperçu du film puisque le court est insérré dans le long) c'est par ICI.
Maintenant je me tais car je pars sur un HS, ici c'est la musique et je ne veux pas me faire reprendre à l'ordre par les modos....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:28

Je suis à fond sur la chanson "Too bad" de ma dernière vidéo en date (l)(l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:22

Elle est bien la chanson "Inside" de Bang Gang !!
Je connaissais pas Wink !

Moi pour l'instant c'est la chanson Lemon Tree elle est magnifique I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:38

Je viens de découvrir en écoutant la radio une chanson de Tokio Hotel. Pour rien vous cacher, je m'étais pas trop intéressée à ce groupe, j'avais juste vu un extrait d'une chanson à la télé et je les avais catalogué come "adolescents prébubaires qui s'amusait à crier dans les micros et à casser des guitare pour faire rock'n'roll" .Moi et mes clichés...à chaque je me dis qu'il faudrait que j'arrête mais vous le savez aussi bien que moi "Chassez le naturel, il revient au galop !". Et puis, la musique allemande, j'avoue que j'accroche pas trop. Mais j'ai entedue la chanson "Through the monsoon" et je la trouve super chouette ! Comme quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:59

Gimme ! Gimme ! Gimme ! - ABBA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:54

L'incontournable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:07

En ce moment c'est Emilie Simon pr moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:55

Moi je suis à fond dans du James Morrison (nouvel artiste anglaiiiiiis ! I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:49

Emilie Simon, j'adore aussi !! Son style est génial, complètement aérien. J'adore surtout "All is white" qui figure dans la BO de "La Marche de l'Empereur" (dont elle a signé tous les titres d'ailleurs je crois)

Eme, est-ce que James Morrison est brun aux yeux bleus et a beaucoup de classe ? Rolling Eyes

Je sais, je sais..... je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:44

Michelle Branch - You Set me Free
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:19

Moi en ce moment ma chanson c'est All star, la bande originale de Shrek 1 lol jlécoute tout le temps lol^^

Et sinon j'ai mon ptit coup de coeur pour Last Request de Paolo Nutini I love you et aussi America de Razorlight
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:37

comme Nono: America de Razorlight

aussi: Just like a Pill (Pink), Trouble (Coldplay) et surtout.... TOKIO HOTEL !! Very Happy Very Happy (je viens d'acheter l'album)
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:23

En ce moment je suis dans :

Camille, Mika et Emilie Simon ♥ ♥ !!

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de topic sur Tokio Hotel... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:21

Citation :
Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de topic sur Tokio Hotel...

Ne me prend pas par les sentiments Poline !!! Wink

Camille c'est géniale, elle est complètement déjantée cette fille ! Et Emilie Simon j'adore aussi, surtout la musique de la "Marche de l'Empereur"
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:51

Ben pourquoi tu dis ça Léa Neutral ?

Oui Camille est formidable ! et Emilie Simon, ses musiques sont fabuleuses, ses deux albums + La marche de l'Empereur Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:00

Je sais pas si vous avez vu la pub contre la discrimation des Sidéens ("Free Hugs") ; la pub où il y a des câlins gratuits. Bref, j'adore la musique !! Ca s'appelle "All the Same" de The Sick Puppies. J'aime beaucoup les paroles... I love you

Sinon, il y a le nouvel Avril Lavigne: "Girlfriend". La chanson et le clip me font trop marrer ! ^^ J'ai hâte d'avoir son nouvel album !
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:02

Ah oui, je connais la chanson dont tu parles (de la pub) ; en fait j'ai jamais vu la publicité, mais ma voisine de maths (celle qui écoute son Mp3 en cours...] m'en parlait mardi alors j'ai écouté, j'aime bien ! E puis elle avait même fait une petite pancarte...

Et là j'écoute les Red Hot Chilli Peppers (Californication).
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:25

Je l'ai écouté aussi cette chanson et je suis devenue accro, elle est géniale (tout comme la pub).

Moi j'ai redécouvert la chanson de Noir Désir : L'homme pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:09

Vous avez une Playlist sur Radioblog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:31

Nickelback - Show me what it's like happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Contenu sponsorisé





Musique du moment :: Divers Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du moment :: Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Ce que vous lisez en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser