Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musique du moment :: Divers

Aller en bas 
+4
Léa Delacour
Miss Kelly
EmeGranger
Poline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:37

Nan j'ai pas de playlist, je ne suis qu'un humble parasite qui fouine sur celles des autres! Twisted Evil

Sinon mes coups de coeur du moment : Tokio Hotel (ai-je entendu un "Ah bah ça faisait longtemps !" ?? Suspect ) In die Nacht. A l'origine c'est la chanson cachée de "Zimmer 483" qui ne durait que 1:30 mais ils l'ont sorti en entier sur le single de "Spring nicht" ^^ ! Et j'adore aussi Innocence d'Avril Lavigne (même si je m'étais promis de boycoter depuis qu'elle s'était transformée en Paris Hilton Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:46

CHANSON CACHEE ???? Shocked J'ai écouté l'album une bonne centaine de fois et y a pas de chanson cachée. Peut-être que je l'ai mal écouté... Et merde! je peux pas vérifier si y a une chanson cachée puisque j'ai prêté Zimmer 483 à un pote. MA VIE EST FOUTUUUUE !! Crying or Very sad Et ça se fait pas d'aller sonner chez mon pote pour récupérer mon album. J'avais trouvé les morceaux cachés de "Under the Iron sea" de Keane, de "Reprise des négociations" de Bénabar et de "Dances of résistance" de Babylon Circus, mais j'aurais jamais pensé qu'il y aurait ça dans Zimmer 483. Le pire, c'est que l'ami en question est parti en vacances pendant 2 semaines en Bretagne !! Je pourrai jamais attendre 2 semaines ! affraid

Oh et puis Avril Lavigne est juste devenue blonde et porte de temps à autre du rose. Je pense pas que ça fasse d'elle une pétasse dans le genre Paris Hilton. Si tout les rockeuses avaient des converses et des habits noirs, je me lasserai du rock...^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:17

Eh oui y a une chanson cachée et bien cachée !! Si bien cachée que moi non plus je savais pas qu'elle existait jusqu'à ce que je tombe par hasard sur l'explication comment la trouver sur internet ^^

L'explication si tu veux savoir :
Spoiler:


Mais je savais pas que tu l'avais acheté Zimmer 483 !! Alors tu le trouve comment ? Tes chansons préférées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:29

Tu veux dire que "In die Nacht" se trouve dans les temps négatifs (c'est-à-dire à -2min30 ?)? Parce que dans l'album de Keane, la chanson cachée se trouve dans les temps négatifs... En tout cas, c'est cool, parce que je pourrai la lire, ma chaîne hi-fi est adaptée aux temps négatifs. Parcontre, effectivement, le son de mon pc est pourri de chez pourri. Le son ne marche qu'avec Winamp et le Lecteur Windows Media (heureusement, sinon, comment ferai-je pour aller sur le pc SANS musique ??? silent ).

Pffff, ils ont été dégs sur ce coup-là. Comment veulent-ils qu'on trouve la chanson cachée si elle est trop cachée ? Suspect

Sinon, j'ai A-D-O-R-E Zimmer 483. Chansons préférées Arrow Spring nicht, Ubers Ende der Welt (forcément ^^), Reden, Heilig, Wo sind eure Hände, et puis toutes les autres lol. Je meurs d'envie de le réécouter, mais je risque pas de l'avoir avant la rentrée Crying or Very sad Crying or Very sad Résultat: je me shoote à "Schrei so laut du kannst". Je suis pathétique, je sais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:55

Ah tiens je ne connaissais pas le principe de chansons cachées !
Je savais qu'ils cachaient les bonus des DVD mais pas les chansons des CD loool !!
Ah lala, tout se complique tellement maintenant ^^ !!

Sinon là j'écoute Corinne Bailey Rae (Till It Happens to You).
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:47

oui elle est en temps négatif !

Et non tu n'es pas pathétique...ou alors je suis aussi pathétique que toi ^^ ! Pour ma part j'adore aussi Vergessene Kinder.

Et dire que hier soir à Paris y en avait qui assistaient au concert de Tokio Hotel....grrr
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:32

Léa Delacour a écrit:
Et dire que hier soir à Paris y en avait qui assistaient au concert de Tokio Hotel....grrr

ah oui... Je voulais y aller, mais y avait plus de places et mes parents ne voulaient pas car je vais déjà au concert d'Evanescence en mai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:08

Mais j'étais sérieuse quand je disais que vous pourriez ouvrir un topic "Tokio Hotel" Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:23

Poline a écrit:
Mais j'étais sérieuse quand je disais que vous pourriez ouvrir un topic "Tokio Hotel" Neutral .

En langage codé ça veut dire :"Arrêtez de nous pomper l'air avec Tokio Hotel et faites vous un sujet pour pouvoir en parler dans votre coin sans faire des HS partout !!" .... je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:20

Mais pas du tout Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:27

De toute façon, on est pas HS du tout. TH, c'est la musique du moment... Rolling Eyes De toute façon, je l'ai toujours dit: un forum n'est pas un forum s'il n'y a pas de HS partout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:31

musique du moment Arrow In die Nacht (Tokio Hotel). Merciiii Léa ! Razz

Et puis aussi le dernier album d'Avril Lavigne que je viens d'acheter: "The Best Damn Thing". Il est trop bien ! Je l'écoute en boucle. Mes préférées: Girlfriend, Innocence, When you're gone, Everything back but you.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:07

Hanna Pakarinen, tout ce que je peux trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:48

30 seconds to mars - a modern myth
Nelly Furtado - Say it right
Avril Lavigne - Hot

mais surtout Saez - St Petersbourg !!!! (I love Saez, il est fantastique !!! Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:30

Ah j'aime bien Nelly Furtado !
Et Saez aussi, mais c'était plus au collège ! Parce qu'en fait il est allé au collège chercher son frère une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:00

Oui, j'aime bien Nelly Furtado aussi.

"Hot" d'Avril Lavigne, c'est ma préférée sur son nouvel album !! Very Happy

Sinon, j'écoute TH (forcément^^) et "Sunburn" de Muse.
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:36

J'aime bien Renan Luce en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Mannou_Miss_HP
Deuxième année
Mannou_Miss_HP


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Tunisie ( El Mourouj 1)
Date d'inscription : 07/10/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:57

En ce moment , j'écoute Evanescence,surtout Your Star et All That I'm Living For !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemissgothique.skyblog.com
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:43

Mannou_Miss_HP a écrit:
En ce moment , j'écoute Evanescence,surtout Your Star et All That I'm Living For !!

Ma préférée de leur dernier album, c'est Cloud Nine... Mais libre à toi d'aimer "Your star" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mannou_Miss_HP
Deuxième année
Mannou_Miss_HP


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Tunisie ( El Mourouj 1)
Date d'inscription : 07/10/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:04

moi je ne prefere pas "CLoud Nine" moi mais chacun a ses propres goùt
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemissgothique.skyblog.com
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:36

Euh, pas vraiment musique du moment, mais j'ai découvert Yael Naim début du mois : "New soul" =).
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
emma-pretty
Première année
emma-pretty


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:15

sami yusuf / asma allah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotternews.aceboard.fr
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:02

Ai-je vraiment besoin de le préciser ?? Cool

TH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

(en particulier "In die Nacht" et "An deiner Seite"...)

Sinon, j'arrête pas d'écouter du rock émo:
_ 30 seconds to Mars (la VOIX de Jared Leto....... I love you ). J'adore le clip de "The Kill" qui est un remake de "Shining"^^
_ My Chemical Romance (The Black Parade)
_Fall Out Boy (Thx for the memories)

Que voulez-vous, c'est l'effet MTV Pulse...lol Dommage que mon abonnement à Canal Sat s'arrête samedi, j'aurais plus MTV Puuuuuuuuuuulse bouhouhouuuuh Crying or Very sad
(on s'en fout xD PARKING )
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:29

Lol Eme !

Je savais pas que tu écoutais du "rock émo" comme tu dis.
J'imagine que si t'aime bien My Chemical Romance et Fall Out Boy, ça comprends aussi Panic! at the disco, Lostprophets, From First To Last etc... nan ?

Au fait, comment ça se fait que t'auras plus ton abonnement à 'Canal Sat' scratch ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:31

parce que j'l'avais gratuit pendant deux mois seulement -_-'

Et c'est grâce à MTV Pulse que j'ai découvert FOB, My chemical, 30stm, etc...

Disons que j'écoute surtout ces groupes de rock émo et donc pour l'instant je connais pas trop Panic! at the disco, etc... Mais j'pense que j'vais m'y mettre bientôt^^ En fait, j'aime surtout My Chemical Romance et 30 sec to Mars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du moment :: Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du moment :: Divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Ce que vous lisez en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser