Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique du moment :: Divers

Aller en bas 
+4
Léa Delacour
Miss Kelly
EmeGranger
Poline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:00

Léa Delacour a écrit:

En fait j'ai craqué quand j'ai vu la nouvelle pub de Schweppes (que je vous conseille d'ailleurs, esthétiquement c'est la plus belle publicité que j'ai jamais vu) parce que "To build a Home" de The Cinematic Orchestra est la musique de cette pub. Si vous voulez la voir c'est ICI.C'est une pub qui a été réalisée avec une caméra qui prend 1000 images par seconde (normallement c'est 24 images par seconde) pour faire des ralentis.

Waou, je la connaissais pas !! 1000 images/sec Shocked eh ben, en tout cas c'est superbe !!
Merci Léa Very Happy ! Et puis j'iame bien la musique, il faudrait que j'écoute d'autres chanson de The Cinematic Orchestra car j'avoue que je ne connais pas.

Ca me fait penser à une pub nuuuulle, la nouvelle pub Orangina avec les animaux, je la trouve complètement ratée...
*cherche sur Youtube*
https://www.youtube.com/watch?v=wwFkxNZrrgs
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:03

C'est vrai qu'elle est pas terrible....

Tant qu'on est dans les pub, c'est pas le sujet mais j'aime bien aussi celle de Puma (en fait quand je vais voir des vidéos du Grand Journal sur le site de Canal+ elle passe avant la vidéo). C'est Paolo Nutini qui chante.

http://fr.youtube.com/watch?v=K0gQMTKCJ9E&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:58

Ah celle-là je la connais parce que je regarde le Grand Journal Very Happy ! Je rate beaucoup d'émissions mais je sais qu'il y a cette pub !
Il y a aussi la pub 'Monster', "le job de mes rêves était de faire tourner le GJ" Laughing !
Hum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:25

Bon, en ce moment je suis dans ma période Pop-R'n'B (ce qui me ressemble pas vraiment à vrai dire...) ce qui fait que j'arrête pas d'écouter (ou plutôt de regarder les clips sur msn) la dernière chanson de Madonna "4 minutes", celle de Kylie Minogue "Wow" et Rihanna "Take a Bow"...
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:01

euh je peux pas te conseiller là-dedans. J'y connais rien. Mis à part Hilary Duff qui est mon exception... Smile

J'avais bien aimé "Hate that I love you" de Rihanna sinon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:23

Yiruma "River flows in you" ! Merci Eme ^^ ...rhhhaaaa Edward !

Coldplay leur nouvel album ! I love you et surtout "Lost!", "Life in Technicolor" et "Death and all his friends"
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:43

McFly !! Very Happy Very Happy

Groupe de rock/pop (et non pas de pop/rock, rien à voir :p ) anglais !! Ca, ça donne une pêche d'enfer. Et faut avouer qu'ils sont assez mignons... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:02

Queen "Don't Stop Me Now" (vielle chanson de Queen, Freddie Mercury n'avait pas encore de moustaches Razz ) C'est un peu l'hymne officieuse de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:26

Pascale Picard. Une merveille son album. je l'écoute en boucle !

Sinon retour aux sources avec The Offspring.

Et enfin, les chansons du moment: I kissed a girl par Katy Perry et So What, le dernier Pink.
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:48

Alors moi en ce moment j'aime beaucoup "The Last Shadow Puppets" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:34

Citation :
Alors moi en ce moment j'aime beaucoup "The Last Shadow Puppets" !

Oh oui j'adore leur chanson aussi ! (Vive la nouvelle scène british, y a trop de bons trucs en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:40

Leur album est super Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:57

sinon niveau ancienne scène british (lol), y a le nouvel album d'Oasis. Je l'écoute sur leur myspace et dès sa sortie demain je fonce l'acheter. C'est une pure merveille !! Le groupe a super bien évolué.... Very Happy On est plongé dans une ambiance très agréable et tout. Vraiment, là, chapeau cheers .

Je suis rarement aussi enchantée à l'écoute d'un album...c'est pour dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:08

C'est vrai que le dernier album est sympa, enfin je ne connais que les chansons en ligne sur leur MySpace !

Autrement, un groupe qui a sorti un nouvel album Smile , mais qui n'est pas très connu : JAROMIL !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:40

BO de Twilight (J'adorais déjà Paramore avant, mais j'dois avouer que Decode est encore plus géniale que les autres, surtout le clip =)

Flyleaf, groupe emo. C'est rare une fille qui sait faire du screamo aussi bien O_O

Bullet For my Valentine I love you

et enfin, il faut ABSOLUMENT que vous alliez écouter ça Arrow http://www.myspace.com/lukepickett
j'ai mon ptit faible pour "Cruel Love" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du moment :: Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment :: Divers   Musique du moment :: Divers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du moment :: Divers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ...Ce que vous lisez en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser