Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+5
Léa Delacour
lilou
Nadia
EmeGranger
Miss Kelly
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:51

Un coup de gueule à pousser ? Wink

Moi pour l'instant non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:00

Ouais !!!
P**** de brownie de me*** ...Tu pouvais pas cuire normalement abruti ??? T'es liquide à l'intérieur et cramé à l'extérieur...c'est malin !! Pff, moi qui les réussit toujours !! Mon amour-propre est blessé...sniffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Quatrième année
Nadia


Nombre de messages : 252
Localisation : Braban Wallon - Belgium
Date d'inscription : 11/02/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:04

Pourquoi il arrive tjrs qqch dans le train ou je suis? c'est grave ca! J'ai eu plus d'emerde en 6 mois que ma soeur en 4 ans! Putain vive la SNCB Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nadiablog.free.fr
lilou
Première année
lilou


Nombre de messages : 37
Localisation : in a dream
Date d'inscription : 26/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:06

o oui beaucoup..bon ba jcommence??ok alors y mé vous alé mentendre raler alors...^^

bien alors..mon cher X tu est un mec avec ke je mentend très bien mé sil te pplé...LACHE MOI ..je veut aps sortir avec toi ok??pigé?enregistré??pas la peine de me arceler de sms a me dire 40 foi par jour je taime nje sui près a tuot pour toi et tt ce jenre de truc..je c bien ke si tu maime ji peu rien..je c cke ca fé daimer sasn etre aimer mais c aps une réson je ne tombré pas amoureuse de toi kom ca et je ne conte pas tomber amoureuse de toi ..en plus on a aps du tt le mm filosophie alors lache moi laisse moi vivre é respirer arrete de me mater en cours sil te plai paske de un t pas discret et de deux sa me dérange arrete ossi de passer ton tps a minviter ché toi paske vu kommen ca cé fini le dernière foi nn merci (je passe les details) arret de me arceler paske tu ne me voi pas pendant trois jours ..on é dasn la mm classe putin tu me voi tt la semaine..
tu tombe amoureux a la vitesse de léclair et ta bo me dire "oui mé toi c plus ke lé otres jtoublieré jamé jtaime a la folie" je ne te croi pas c cke tu disé o début de lané pour une otre fille ke tu a oublié en 2 jours et ke tu mavoue ojourdui ke tu ne laimai pas tan ke ca..
ton poeme étai peu etre très jolie mé de un c aps kome ca ke jvoi lamour et deuc deux le fait ke tu é di "il ya des filles ki aiment ca " a tout gaché leffet ke tu voulé ke ca fasse..ne effet ,je prend cette remarke comme ceci: les filles en général aime les poemes dc je vé lui en faire un come ca elle sera contente"..non ca marhce pas come ca..surtt ke tu c bien ke moi et le francais sa fé 5...
c bon c rentré??
jté di tout ca très durement il ya 3 jours paske tavé aps lair depui 2 mois de comprendre ke ct non non et definitivement nn pas la peine de dire des "je sui près a tout pour ca " je ne riske aps de changer davi et si c le k ,je viendrai te cherhcé pas la peine de mattendre je sui assez grande pour le faire toute seule..de plus ta jalousie est très très enervante..je te rapelle kon ne sort pas ensemble ,par consekent je sui libre de sortir avec kelkun si jen ai envi..ok??

voila voial..
fo pas penser ke jsui kome ca tt le tps..mé la ca fé 4 mois ke ca dure et jen é vraiment vraiment marre..

bon jvé pas poluer le sujet plus lontemp mm si jen é dotre a pousser..jlé méttré plus tard lol(on plus c leure d'un dos très..^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyzo.skyblog.com/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:28

Moi, j'ai à peu près le mêm prob que lilou mdrrrrrrrr

Sauf que moi, il me dit jamais qu'il m'aime, mais j'en ai marre qu'il me regarde toute la journée avec tant de discrétion (c'est ironique bien sûr lol)... Et avec ça, il est pot de colle...m'énerve celui-là... Si déjà, il était mignon, ça m'exaspéreait moins, mais c'est une sorte de cochon ressemblant à un castor lol et TOUJOURS habillé en bleu marine... Je HAIS le bleu marine mdrr. Déjà que je le déteste... En plus, il dit tout à ses amis très cons...alors j'ai le droit à des "sale garce, tu le vois pas ?" de leur part... Que de compliments... Déjà: ça fait longtemps que je le vois, je suis pas idiote, merci... Ensuite, je suis fière d'être une garce quelquefois...(ça peut servir pour casser les pétasses par exemple ou les pots de colle à la rigueur...). Après tout, j'y suis pour rien si je le déteste merde !

Bon, c'était pas le principal coup de gueule...lol

Mon coup de gueule c'est les poufiasses... Vous savez ces filles sont sorties pour la première fois avec quelqu'un quand elles étaient au CM2, qui changent de mecs comme elles changent de chaussettes, qui mettent des trucs bien provoquant en cours, y a même des profs qui en profitent (ben voyons, on va pas se gêner...), qui raffolaient des Barbies jusqu'à 12 ans, qui se maquillent depuis la 6ème, qui pleurent à chaque fois qu'elles voient un truc guimauve, qui sortent des phrases sorties tout droit d'un truc guimauve, qui prennent des expressions de mannequins quand elles parlent et quand elles marchent, qui aiment M Pokora, qui giflent les mecs (moi je leur fait une réplique digne de Tania Jones, ils comprennent mieux...), et j'en passe... Elle est longue ma phrase lol

Voilà mon coup de gueule... Elles me saoulent tous les jours avec leus idioties... C'est pour ça, j'ai ma méthode de lancer des trucs sadiques, cruels, méchants, digne de moi quoi !! mal bien
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:24

Ben vous au moins vous avez un mec qui vous court après....moi je suis désespérément seule en plein mileu du désert sans personne à l'horizon. (ça c'est pas un coup de gueule c'est un coup de blues)

J'ai pas de coup de gueule mais dés qu'il viendra je me précipiterai sur ce forum pour vous le faire partager ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:59

Léa ne ment pas !!! TOut le monde sais que tu mattes le voisin nu par la fenêtre de chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:49

Eme j'apprécie ton coup de gueule je suis d'accord mais...


... j'ai giflé un mec qu'une seule fois promis pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:30

Tyranide a écrit:
Léa ne ment pas !!! TOut le monde sais que tu mattes le voisin nu par la fenêtre de chez toi !!!

Il était avec une fille (je crois) et c'était la première fois que je le voyais. Et je rajouterais qu'il ne me poursuivais pas....donc en définitive je reste seul... cent pas titanic
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:08

Ouais c'est vrai ça Léa !! Tu te gênes quand même pas pour mater ton voisin hein ?? Twisted Evil Et franchement Léa, je préfère que personne me court après plutôt que ce gros porc qui n'a absolument AUCUNE maturité...



Citation :
... j'ai giflé un mec qu'une seule fois promis

Ce qu'il ne faut jamais faire... D'après nos conclusions (les miennes et celles de ma meilleure amie), ils ADORENT ça... Parce que eux ils savent qu'ils peuvent donner un coup de poing à n'importe qui, ça leur fait pas peur...mais ils pensent que nous, quand on les gifle, c'est tout ce qu'on sait faire... J'ai déjà donné un coup de poing à un mec et ça lui a pas plut énormément...tandis que je l'avais giflé précédemment, il s'en foutait pas mal... Mais bon, si je veux pas d'histoires avec le collège, je leur donne pas de coups de poings au cas où il y aurait des témoins (mais celui qui reçoit le coup de poing ne va jamais se plaindre puisque ça le rabaisse de prendre un coup de poing par une fille lol), moi je leur fait des répliques qui leur clouent le bec...Faut dire dans mon collège, ils sont tellement cons les mecs... Mais tu peux donner une gifle à une pétasse, elle le répète au surveillant et celui-ci s'en fout...lol Et toi tu la regardes avec un sourire narquois tandis qu'elle est déçue que le surveillant n'en a rien à foutre... mal bien

Quand au coup de poing que j'ai donné un jour...Il l'a presque esquivé et s'en ai sorti sans séquelles...Je vous rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:55

Citation :
Ce qu'il ne faut jamais faire... D'après nos conclusions (les miennes et celles de ma meilleure amie), ils ADORENT ça... Parce que eux ils savent qu'ils peuvent donner un coup de poing à n'importe qui, ça leur fait pas peur...mais ils pensent que nous, quand on les gifle, c'est tout ce qu'on sait faire... J'ai déjà donné un coup de poing à un mec et ça lui a pas plut énormément...tandis que je l'avais giflé précédemment, il s'en foutait pas mal... Mais bon, si je veux pas d'histoires avec le collège, je leur donne pas de coups de poings au cas où il y aurait des témoins (mais celui qui reçoit le coup de poing ne va jamais se plaindre puisque ça le rabaisse de prendre un coup de poing par une fille lol), moi je leur fait des répliques qui leur clouent le bec...Faut dire dans mon collège, ils sont tellement cons les mecs... Mais tu peux donner une gifle à une pétasse, elle le répète au surveillant et celui-ci s'en fout...lol Et toi tu la regardes avec un sourire narquois tandis qu'elle est déçue que le surveillant n'en a rien à foutre...

Quand au coup de poing que j'ai donné un jour...Il l'a presque esquivé et s'en ai sorti sans séquelles...Je vous rassure...

Hé ben... Shocked

Tu serais pas un peu dangereuse toi des fois ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:39

Hum ouais bon d'accord Eme ^^

Sinon coup de gueule contre la viande en général silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:40

moi ?? pas du tout !! Je mets mes méthodes en pratiques...c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:57

Dis donc tu m'impressionnes Eme !!! Tu te laisses pas marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:54

Moi j'ai pas de coup de gueule particulier ha siiiiiiiii!!!

Coup de gueule contre la fin des vacances c'est vraiment trop déprimant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:47

dur journée aujourd hui... j'ai du expliquer à la fille de samedi soir (ouais bon d'accord j'avais bu... Mais ca pardonne pas tout...) qu'on irait pas plus loin. ensuite je me suis fait engueuler au boulot parce que j ai foirré un calcul et que j ai mal dimentionné mes résistances pour protéger un composant, du coup il a pété (mal à 120.- le composant silent ). Après 1h30 de krav ou je me suis fait DEMONTER la gueule par une miss (je devait lui apprendre les technique et en gros je faisais l exemple pendant le cours...) j'ai super mal au jambes (saloperie de miss qui tappe en donnant un pointu...) et demain j'ai 20km de course à pied à faire et le départ sera donné à 9h00... pale sportif mais la frenchement c'est pas mon jour... et demain je sens que ca ne le sera pas plus...

Bref... dur journée et coup de gueule pour me détendre... Merc à tout ceux... (enfin... toutes celles) qui auront lu jusque la... bonne nuit et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:48

Argh mon Dieu 20km Shocked bon courage!

Mon coup de gueule rejoint celui de Eme Granger au sujet des poufiasses. Je sais pas si c'est le lycée qui fait ça, mais y en a 100 x plus Shocked Enfin des filles qui se prennent pour JLO, à montrer leur string, et à sortir avec un nombre record de mec... Rha mon Dieu, heureusement qu'on est censé gagner en maturité hum! Sauf qu'il y a autre chose qui m'énervent: les poufs dans les clips. Vous les avez sûrement vu à côté de rappeurs à se pavaner comme je sais pas quoi... Rha je leur foutrais des claques! C'est sûrement a cause de filles pareilles que la femme est toujours considérée inférieure à l'homme. Chez ce type de filles, le but est de chauffer la gente masculine, tu parles d'une ambition.. Elles feraient mieux d'essayer de se construire un p'tit avenir avec le peu de cervelle qu'elles ont... Brefeeeeuhhh...

Et autre coup de gueule: JULES, POURQUOI TU AS RENDU LA SCOLARITE OBLIGATOIRE??? Arghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:20

Ah comme je me sens bien dans mon petit lycée préservé de cette invasion de poufs Rolling Eyes

Je suis d'accord avec Mindy, les clips de rapeurs sont intolérables !! C'est toujours la même chose : grosses bagnoles, les mecs avec de la fourrure ou leurs vetements 3 fois trop grand et avec des bijoux partout qu'ils montrent bien et surtout les filles en bikini (mais pourquoi sont-elle aussi dénudées alors que le chanteur est habillé normalement ?) qui se dandinent du cul. parfois même on a des plans sur leurs fesses et leurs seins ! c'est vraiment dégradant, ça m'énerve mais à un point !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:45

Ouais je suis d'accord avec vous !!! MAIS QUE FAIT LA POLICE POUR INTERDIRE CA ??? Shocked (ben ils regardent les clips en boucles... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:27

Rappelle moi ce que tu veux faire comme métier plus tard Tyranide ?
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:27

voilà bien la preuve de sa perversité...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:45

et une nouvelle preuve contre toi Tyr !!! alors que dis tu pour ta défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:51

Pour ma défence: Je suis un homme !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:02

c'est ta seule défense ? Ils ont toujours la même à chaque fois. Chaque fois qu'ils font preuves de perversité, ils disent qu'ils sont des hommes...mais faudrait penser à innover des fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:20

Je m'en fou ca fonctionne chaque fois ! tongue (pourquoi changer une équipe qui gagne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Autre chose ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser