Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+5
Léa Delacour
lilou
Nadia
EmeGranger
Miss Kelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:09

Ouais ben làn ça fonctionne pas...!! Va falloir te trouver une autre excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly
Admin
Miss Kelly


Nombre de messages : 469
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:34

EmeGranger a écrit:
c'Chaque fois qu'ils font preuves de perversité, ils disent qu'ils sont des hommes...

Quand je fais preuve de perversité je ne peux pas dire que je suis un homme dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ewparhermione.net
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:35

Citation :
Quand je fais preuve de perversité je ne peux pas dire que je suis un homme

Et voila !!! Pourquoi on ne parle jamais de la pérvérsité des nanas ??? Shocked Pourquoi toujours les hommes c'est des gros pervers etc etc... Je suis sur que vous devez cojiter aussi dans vos petits cerveau embrumé hein ??? (mais non Léa je ne te vise pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:06

Citation :
Et voila !!! Pourquoi on ne parle jamais de la pérvérsité des nanas ??? Pourquoi toujours les hommes c'est des gros pervers etc etc... Je suis sur que vous devez cojiter aussi dans vos petits cerveau embrumé hein ??? (mais non Léa je ne te vise pas )

Tyranide tu va m'expliquer pourquoi le premier nom qui te viens à l'esprit c'est le mien !!!! Pourquoi tout de suite moi ??!! Tu vas pas encore remettre sur la table mon voisin d'en face qui se balade chez lui à poil devant ses fenêtres tout de même ? N'importe qui se serait planter devant la fenêtre avec des jumelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:25

Citation :
Tyranide tu va m'expliquer pourquoi le premier nom qui te viens à l'esprit c'est le mien !!!! Pourquoi tout de suite moi ??!! Tu vas pas encore remettre sur la table mon voisin d'en face qui se balade chez lui à poil devant ses fenêtres tout de même ? N'importe qui se serait planter devant la fenêtre avec des jumelles !!!

Ouais il y a ca... Rolling Eyes

Mais en plus tu fais une fixation sur les "kikis" (selon ton mot pour détérminer cette partie du corps de l'homme Razz ) Si si je te jure ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:25

En parlant de kikis on a fait un "défi quéquette" avec une maie aujourd'hui ! Le but était de se mettre une chaussette dans le pantalon ^^ mais c'était juste le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:43

et voila... que voullez vous de plus comme preuve ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:10

xpldrrr

Nan, franchement Léa...j'aurai jamais regardé à la fenêtre...j'aurai pu faire des cauchemars !! lol

Au fait Tyranide...c'est trop facile de changer de sujet et de faire une fixation sur Léa...car je te rappelle qu'avant, c'est TOI qui était visé... alors trouve-toi une excuse...et plus vite que ça !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:22

MOn excuse c est que je suis pas le seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:34

Ouais mais moi je m'assume. C'est vrai j'ai un esprit pervers et alors ? Vous dites chapiteau je pige au quart de tour bon et alors ? où est le mal ?

Sinon Eme ne t'inquiète pas, c'était loin j'ai rien vu.... Wink j'ai juste vu qu'il était nu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:27

pfffffff... meme pas drole... Sad
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:35

pauv' tit Tyranidinouchet !! Sad ça fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
Nono623
Cinquième année
Nono623


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : France/Pas-de-Calais/village perdu à 12mn de Lens
Date d'inscription : 21/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:23

Mais même si Léa avait tou vu ou est le problème!!!?? lol moi j'en aurais profité ( tais-toi Nono tais-toi!!!) et oui on a qune vie profitons en!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:09

Merci pour ton outien Noémie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Roi des fous
Tyranide


Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Dans un petit village perdu au fin fond de la petite Suisse !!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:23

C'erst vrai que si ma voisine (pas mal dit en passant Rolling Eyes ) se baladait nue dans sa maison j aurai fais pareil... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Admin
Mindy


Nombre de messages : 141
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:12

Et pi pour en rajouter une couche, on est pas des saintes nitouche, tout le monde a des pulsions + ou - perverses: c'est juste que chez certaines personnes, c'est + prononcé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missnasri.est-ici.org
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:46

Gros coup de gueule (parce que ça m'énerve et que c'est pas la première fois....) contre les profs ! Quand ils vous disent de lire un texte en silence chacun de son côté, surtout quand c'est un texte pas simple, que vous essayez de vous concentrer sur votre feuille et que toutes les 5 min ces mêmes profs ne peuvent pas s'empecher de vous parlez soit pour dire "Ah ce mot vous ne devez pas le connaître, ça veut dire..." ou bien "Vous avez bien compris que quand il dit ça il veut dire ça" etc. ça a le don de me mettre hors de moi, c'est limite si j'arrive à me retenir de crier "Vous pourriez pas fermer votre grande gueule ??!!" Et à cause de ça, on se déconcentre et on relit 12 fois la même phrase sans la comprendre... Pareil au début de contrôle, le prof a toujours quelque chose à dire toutes les 30 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:08

Alors là, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, Léa !! Tout à l'heure, le prof de français nous dit de lire un texte très attentivement, et 15 secondes plus tard, il nous dit de faire attention à ci, attention à ça... c'est franchement chiant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:59

Je vois que je suis pas la seule ça fait plaisir ! Very Happy C'est vraiment quelque chose qui a le don de me mettre hors de moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:29

Euh, c'est pas un coup de gueule, c'est juste que je me sens un peu seule sur le forum là lol !!
Vous zêtes ouuuùùù ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:17

Moi, je passe tous les jours, comme d'hab' quoi ! Wink Je peux pas me passer du forum ! mais que ferai-je sans vous, hein ??? Laughing

Et Tyr, personne ne sait où il est ; ça fait 1 mois et demi qu'il n'est pas venu sur le forum ni sur MSN, je sais pas ce qu'il fabrique. Suspect En attendant, je suis la seule modo dispo, et ouais ! vous z'avez pas l'choix ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:30

Moi aussi je viens tous les jours ... bon je sais c'est pas pour ça que je poste forcément tous les jours mais quand l'inspiration n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:37

c'est vrai Léa, on n'a pas toujours qqc à dire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:08

coup de gueule sur ma classe cette année:

Voilà, on est la meilleure classe du collège, on a la meilleure équipe pédagogique de l'établissement et on se crèpe TOUJOURS le chignon. J'en PEUX PLUS ! Je n'arrête pas d'être malade depuis la rentrée et j'ai lu dans un bouquin de médecine que ça pouvait être une conséquence d'une "mauvaise humeur journalière caractérisée par de la fatigue, du stress et des maux de tête fréquents". Et j'ai exactement ces symptomes, alors qu'avant ça, je n'étais JAMAIS fatiguée et je n'avais JAMAIS (mais vraiment jamais !) mal à la tête. D'ailleurs, ma mère se demandait comment je faisais pour dormir aussi peu. J'en suis arrivée à un point où quand je rentre à 16H30, je ne grignote même plus, je monte direct dans ma chambre pour dormir tellement je suis épuisée jusque 18H (je mets mon réveil), pour pouvoir faire mes devoirs. De plus, je n'avais jamais pris un efferalgan de ma vie jusqu'à cette année (sauf quand j'ai eu la grippe).

Bref, ce n'est pas le sujet du coup de gueule, mais en plus, il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait une crise de larme ou d'épilepsie ou de tétanie dans la classe. J'ai fait un sondage et étant donné qu'on est 23 dans la classe, 6 élèves prennent des médicaments pour lutter contre le stress et 10 élèves prennent des vitamines. Je trouve ces chiffres alarmants !

Et puis il y a la connerie humaine. Putain mais dans quel monde on vit ? Je suis tombée dans la pire classe d'intolérants de ma vie et quel manque de maturité !! J'en ai marre, y en a plein qui ont déjà pété un câble et un jour ce sera mon tour ! Je les HAIS ! C'est tous des moutons (métaphore dans le sens où ils veulent tous se ressembler). Heureusement, mon infatigable sang-froid est là et je sais me défendre, mais il y a AU MOINS deux élèves dans ma classe qui sont dépressifs, sensibles et qui n'ont plus la force de lutter.

Elle est où l'époque où on était soudés, solidaires ? Ou est passé l'égalité ? Pourquoi s'enferment-ils eux-mêmes dans leur prison ? Je suis dégoûtée d'eux, ils sont pathétiques.

(et là j'ai envie de dire : *court de pendre avec un élastique* car je viens de me relire et on dirait une martyre qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:24

Rassure toi, je ne te vois pas comme une martyre mais je suis assez affolée par ce que tu racontes. Si en 3eme, on est déjà dépréssif et qu'on prend des médicaments contre le stress ou la fatigue, je me demande comment ils seront au lycée... Shocked ça me fait penser à une fille dans ma classe qui prend des somnifères parce qu'elle dit que "sinon elle peut pas dormir". Vous vous imaginez être déjà dépendant d'un médicaments à 18 ans pour pouvoir dormir ??!!! C'est vraiment effrayant d'être comme ça à 15 ans. Je me rappelle de ma 3eme, on organisait des fêtes, le brevet paraissait futil, on était assez inscouciant.

En revanche, ton état m'inquiète ma petite Eme. ça ne m'étonne pas que tes mals de têtes soient dus au stress ou à la fatigue mais essaye de te calmer, de prendre du recul et du temps pour toi. Tu dois trop ruminer les problèmes de ta classe. Quand tu rentres chez toi, ne pense plus à eux. ça fait bizarre de dire ça, mais soit un peu égoïste et pense à toi d'abord et à ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Autre chose ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser