Emma Watson par Hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de l'actrice, connue pour son rôle d'Hermione. Derniers films pour 2010 et 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+5
Léa Delacour
lilou
Nadia
EmeGranger
Miss Kelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:16

Alors là, GRAND coup de gueule. Ce qui va suivre ne montre aucunement mon opinion politique. Loin de moi l'idée d'étaler mon avis politique sur un forum. Voilà:

Marre des gens qui se plaignent du résultat de l'élection présidentielle, de ce qui font la gueule parce qu'un soit disant "Hitler en herbe" sera au pouvoir dans quelques jours ou de ceux qui disent je cite "Pas un jour que Sarko est au pouvoir que déjà 730 voitures cramées. on va rire pendant 5 ans....". Moi ça me dégoûte de lire ou d'entendre ça parce que:
Primo: Il n'est pas encore président.
Deuxio: C'est pas lui le responsable des voitures cramées, mais plutôt les gens qui ont une aussi faible mentalité que la citation si-dessus.

Pour ceux qui le compare à Hitler, je trouve la figure de style facile et sans aucune inspiration. Hitler était un dictateur qui est l'origine de la mort de millions de personnes, de l'effondrement de plusieurs pays et autres horreurs inimaginables. Je trouve intolérable de comparer quelqu'un, quelqu'il soit, à une personnalité aussi infecte que celle d'Hitler.

Et pour ceux qui parlent de "5 ans de merde", je voudrais ajouter que ces cinq années n'ont pas encore commencées, que le gouvernement n'est pas uniquement composé du Présiendent de la République et que c'est NOUS, les citoyens, qui sommes à l'origine du gouvernement. On est en démocratie, je le rappelle !

Bref, je suis écoeurée d'une telle mentalité.

Pour finir, je rappelle ne pas défendre Nicolas Sarkozy et que ceci est un coup de gueule sur le comportement des gens à la suite de l'élection présidentielle, et non sur le résultat.

Je suis ouverte à tout avis contraire au mien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:20

Je suis d'accord avec toi, pour la mentalité en tout cas.
Bon OK j'aurais largement préférée Ségolène présidente mais bon, c'est comme ça.
"Cinq ans de merde" au début je pensais ça Embarassed mais au final, j'en sais rien du tout...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:26

Merci beaucoup Poline. Je suis rassurée de pas être la seule à penser comme ça cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:36

Un seul mot : Merci Eme, ça me rassure de voir des personnes qui ont (encore) cette mentalité en ce qui concerne la politique ! Et si tu n'avais pas posté ce message c'est moi qui l'aurait fait !

J'en ai plus qu'assez des personnes intolérantes lorsqu'elles parlent politique alors que chacun a son opinion et qu'il faut respecter celle des autres. C'est bien pour ça que j'ai horreur de parler politique, parce que les gens sont tellement bornés et réagissent tellement violemment et méchamment lorsque leur interlocuteur n'est pas du même avis qu'eux. Et puis pour moi parler politique revient à vouloir convaincre l'autre.

J'ai un ami qui m'a dit "Si Sarko est président, je me barre au mojns un an à l'étranger", deplus à Poitiers il y a eu des manifestations de lycéens contre le résultat de dimanche, alors vous appelez ça comme vous voulez mais moi j'appelle ça de l'intolérance !!!! On est dans une démocratie, le peuple a voté, c'est normal qu'il y ait des mécontents (peut importe le résultat il y aurait toujours eu une moitié d'élécteurs mécontents...) mais merde un peu de respect et de tolérance !

Et puis à ceux qui disent "5 ans de merde", je répondrai "Parce que les 5 dernières années étaient peut-être formidables ?"
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:17

Coup de gueule parce que le 29 juin, notre ordi a eu un problème d'alimentation, on l'a emmené réparer, jusque là ça va. Un mois plus tard, on reçoit un papier disant qu'il faut payer plus de 100€ la réparation... ensuite, toutes les semaines on appelle pour savoir où ça en est, c'est jamais bon, il faut attendre.
Résultat, hier on a appelé parce qu'on en avait vraiment ras le bol d'attendre notre ordinateur qui devait juste se faire changer de prise, un truc méga-simple (si on avait su on serait pas allé là où on l'a acheté) et puis il était prêt ! Nan mais ils comptaient nous le dire quand ???
On va le chercher, on espère une offre commerciale, RIEN !! Je n'ai pas eu mon ordinateur des grandes vacances ( 2 MOIS ) enfin bon... maintenant je l'ai, mais énervé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
EmeGranger
Grand Chancelant des tarrés
EmeGranger


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Neverland.
Date d'inscription : 15/04/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:17

mais maintenant t'es re là !! Razz Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Admin
Poline


Nombre de messages : 1007
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:45

beuh, c'est pas vraiment un coup de gueule, mais j'ai pas du tout envie d'aller en cours demain...

Désolée Léa, tu as dû reprendre lundi toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Léa Delacour
Reine des tarés
Léa Delacour


Nombre de messages : 1076
Age : 35
Localisation : Seconde à droite et tout droit jusqu'au matin !
Date d'inscription : 18/04/2006

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:58

Nan, je reprends demain. Les prépas ont les mêmes vacances scolaires que les lycéens car on ne dépend pas de l'université (et on a donc beaucoup plus de vac Razz !!) Et moi non plus j'ai pas envie de retourner en cours !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emma Watson par Hermione :: Tout et rien :: Autre chose ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser